Selon Craig White, Erdogan est l'Antichrist

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Selon Craig White, Erdogan est l'Antichrist

Nouveau messagede Reloaded » 22 Déc 2017 13

D'APRES CRAIG WHITE, ERDOGAN EST L'#ANTICHRIST.

Ecrit par Craig C. White

Récemment le Premier ministre turc Erdogan a été prétendant être Dieu! Selon la Bible qui est quelque chose que l’Antéchrist va faire.

2Th 2: 4 l’ adversaire qui s’exalte avant tout ce qu’on appelle Dieu, ou qu’on adore; de sorte qu’il est assis comme Dieu dans le temple de Dieu, se proclamant lui est Dieu.

Président turc Erdogan a également annoncé ses plans pour former une nouvelle union islamique dirigé par la Turquie. Erdogan a fait son désir de rétablir l’Empire ottoman gouverné turc très clair. Erdogan a également promis qu’il va supprimer le président syrien Bachar al-Assad du pouvoir. Ce sont toutes les choses que la Bible nous dit que l’Antéchrist va faire.

L’Antéchrist va faire beaucoup d’autres choses. Il en sera Erdogan. Le Premier ministre turc Erdogan est l’Antéchrist. Voici pourquoi, et voici pourquoi l’Antéchrist va détruire Damas puis envahir Israël!

D’ abord l’Antéchrist est appelé l’Assyrien (Esaïe 10 et ailleurs) parce qu’il va faire les mêmes choses que les rois assyriens ont fait! Les rois assyriens conduit deux invasions distinctes en Israël. D’ abord , ils ont envahi la Syrie ainsi que le nord d’ Israël en 734 av. Deuxièmement , ils ont envahi le sud d’ Israël en 701 av.

Vous auriez probablement dire que Esaïe 17 est la destruction future de Damas, et vous auriez raison. Mais Esaïe 17 est avant tout à la conquête du pays de la Syrie en 734 avant JC par vous savez qui: Le roi assyrien Tiglatphalasar! Ceci est un modèle pour la future destruction de Damas.

Pour verset par un commentaire verset par Esaïe chapitre 17 s’il vous plaît lire mon commentaire Esaïe 17 prédit la destruction de Damas.

Les versets ci-dessous décrivent la seconde invasion assyrienne d’Israël. Ils décrivent également la future invasion d’Israël par l’Antéchrist. Devine quoi? Il (ils) se vante de sa conquête précédente de la Syrie!

Esaïe 10: 7 Howbeit il en juge pas, ni garde son coeur le pense; mais il est dans son cœur pour détruire et exterminer les nations quelques – uns. 8 Car il dit, ne sont pas mes princes autant de rois? 9 Is not Calno que Carchemish? est pas Hamath comme Arpad? est pas Samarie Damas? 10 Comme ma main a trouvé les royaumes des idoles, et dont les images ont fait leur idole exceller de Jérusalem et de Samarie; 11 Dois – je pas, comme je l’ ai fait à Samarie et à ses idoles, alors faites à Jérusalem et à ses idoles?

Le roi assyrien Sennacherib parle ici. Ainsi est l’envahisseur avenir d’Israël. Il rappelle les victoires précédentes sur la Syrie et le nord d’Israël.

Pour en savoir plus s’il vous plaît lire mon commentaire L’Assyrien est l’Antéchrist!

Deuxième Magog est l’Antéchrist et Erdogan est Magog! Ezekiel 38: 2-3 appelle Magog le «prince chef» au milieu de ses frères. Les mots hébreux signifient «gouverneur primaire». Les frères de Magog réglés Turquie et ont été réparties sur les provinces. La plupart des enseignants de la prophétie biblique placent là. Magog a également été mis sur une province en Turquie. Il était le prince le plus important parmi ses frères. Donc , l’heure de fin Magog est le «gouverneur primaire» de la Turquie. Je me sens à l’ aise dans l’appelant le Premier ministre de la Turquie ne le font pas vous !?

Eze 38: 1-3 Et la parole de l’Éternel me fut adressée, en disant: 2 Fils de l’ homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog, le prince chef de Méschec et de Tubal, et prophétise contre lui, 3 Et dire Ainsi parle le Seigneur , l’ Éternel; Voici, je suis contre toi, Gog, prince chef de Méschec et de Tubal:

Pour en savoir plus sur l’identité de Magog s’il vous plaît lire mon commentaire Les Princes de la Turquie

Selon Ezéchiel 38 & 39 Magog mène deux invasions de temps de fin en Israël. Ezéchiel 38 décrit une bataille menée turque rejoint par l’ Iran, la Libye et le Soudan. Ezéchiel 39 décrit évidemment la bataille d’Armageddon. Donc , si Magog mène la bataille décrite dans Ezéchiel 39 , et l’Antéchrist mène la bataille d’Armageddon alors Magog est l’Antéchrist. Il ne faut pas oublier que ces deux invasions sont modélisées après les invasions assyriennes. La première a commencé avec une invasion en Syrie suivie d’une invasion dans le nord d’ Israël. La deuxième invasion assyrienne était dans le sud d’ Israël. Quel est le point de savoir que l’Antéchrist est appelé l’Assyrien si nous allons simplement oublier? L’antéchrist va envahir la Syrie ainsi que le nord d’ Israël puis revenir ce dernier d’envahir le sud d’ Israël. Ce sont les batailles de Gog et Magog dans Ezéchiel 38 et 39.

Pour en savoir plus sur les personnes et les lieux impliqués dans la bataille de Gog et Magog s’il vous plaît lire mon commentaire Magog plus facile!

L’Antéchrist est aussi appelé un «prince» et «une petite corne”. Magog est appelé le «prince chef». Si une grande corne est un roi, puis une petite corne est un prince ! Un premier ministre est un «prince chef»! Président Maintenant turc Erdogan a été Premier ministre de la Turquie de 2002 à Décembre 2014!

Pour en savoir plus s’il vous plaît lire mon commentaire L’Antéchrist est un prince

Troisième Libye, l’ Iran et le Soudan sont tous les combats en Syrie aujourd’hui! Voici une liste des nations que le premier ministre de la Turquie conduira à une invasion en Israël , selon Ezéchiel 38: 5 !

Ezekiel 38: 5 Perse, d’ Ethiopie et la Libye avec eux; chacun d’eux avec le bouclier et le casque:

Alors Erdogan va envahir la Syrie, détruire Damas, puis diriger ces armées dans une invasion en Israël. Il ne va pas bien. Une sorte de plan de paix du monde 7 ans sera mis en place avec Israël. Erdogan va rompre le traité au milieu de son mandat. Alors bienvenue à la Grande Tribulation. Quelque part le long de cette ligne de temps Jésus-Christ reviendra pour son Église. Je vais avec lui.

Pour en savoir plus s’il vous plaît lire mon commentaire Qui se bat en Syrie?

Quatrième président turc Erdogan honore la puissance militaire de l’Empire ottoman conduit turc dans son nouveau palais (voir Daniel 11: 37-38 ci – dessous). Le palais Erdogan est le plus grand palais du monde. Erdogan a consacré son palais à la résurgence de la Turquie en tant que puissance mondiale comme il affiche fièrement des soldats vêtus d’ une armure d’époque ottomane. Par ailleurs Président Erdogan a annoncé publiquement son intention de rétablir un empire islamique dirigé turque!

Daniel 11: 37-38 Ni doit – il considérer le Dieu de ses pères, ni le désir des femmes, ni égard à aucun dieu , car il se glorifiera au- dessus tout. 38 Mais dans son domaine , il honorera le Dieu des forces: et un dieu que ses pères ne connaissaient pas , il honorera avec de l’ or, et d’ argent, avec des pierres précieuses et des choses agréables.

S’il vous plaît lire Erdogan honore le Dieu des forces dans le Palais Erdogan

Erdogan est l’Antéchrist. Il sera la règle du prochain empire mondial. Jésus-Christ le détruire à sa seconde venue. Avant que Jésus-Christ est venu pour prendre son Eglise loin vers le ciel. Cela signifie que Jésus revient très très bientôt!

Ap 22: 20-21 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen. Même si, viens Seigneur Jésus. 21 La grâce de notre Seigneur Jésus – Christ soit avec vous tous. Amen.

Que Dieu vous bénisse, Craig C. White
Reloaded

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message