Sortez du milieu d'elle, mon peuple

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Sortez du milieu d'elle, mon peuple

Nouveau messagede Abba » 2 Oct 2013 23

Image

Image

Image

Image

Voici une parabole du Seigneur Jésus sur l'Israël de sa génération mais qui finalement s'adresse au monde entier, à chaque église et à chaque homme.

"Or, lorsque l'esprit impur est sorti de l'homme, il parcourt des lieux arides, cherchant du repos, et il n'en trouve point. Alors il dit : Je retournerai dans ma maison, d'où je suis sorti ; et étant venu, il la trouve vide, balayée et ornée. Alors il s'en va, et prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui, et étant entrés, ils habitent là ; et la dernière condition de cet homme-là est pire que la première. Il en sera de même aussi pour cette méchante génération." (Mt 12.43-45).

Si L'esprit impur sort de l'homme (Mt 12.43) c'est à cause de l'oeuvre de Jésus Christ, ce dernier disait "je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair" (Luc 10.18) et encore "le prince de ce monde sera jeté dehors" (Jn 12.31). La maison qui est "vide, balayée et ornée" c'est grâce à Christ qui par son sacrifice, sa vie qui est un modèle de perfection, ses paroles de miséricorde, a remis de l'ordre dans ce monde corrompus mais tout cela n'a produit qu'une impression passagère sur ce méchant monde car l'esprit impure revient avec lui sept autres esprits plus méchants que lui, et la dernière condition du monde est pire qu'avant la venue de notre Seigneur Jésus ! 
Abba

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message