La Théorie du Microchip - Une Fausse doctrine

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

La Théorie du Microchip - Une Fausse doctrine

Nouveau messagede Reloaded » 11 Nov 2017 12

#fausse_doctrine #marque_bete #apocalypse #microchip #nombre_666

Premier point : Acheter ou vendre pour manger et survivre n'est pas un BLASPHEME contre Dieu en revanche porter sur son front le nom d'Allah et la declaration islamique c'est renier Dieu (Le Pere) et Jesus (Son Fils). Récemment a l'interieur du califat ISIS, les chrétiens ne pouvaient ni vendre ni acheter SANS porter la marque djihadiste ou SANS se convertir à l'islam.

Second point : Le texte grec du chapitre 13 d'Apocalypse precise bien que l'on peut etre serviteur de la "bete" soit "en l'adorant" soit "en portant sa marque". La marque de la bete est donc facultative dans le mode opératoire de soumission a Satan et a son système de la fin des temps.

Troisième point : Il serait trop long et trop complexe pour équiper des MILLIARDS d'individus en Afrique et dans des pays pauvres comme l'Inde, Afghanistan, Pakistan, Chine etc... La prophétie indiquant que Riches ET Pauvres porteront la marque OU adoreront la bete.

Quatrième point : Le grec du mot "Marque" est "Charagma", il s'agit d'un Sceau physique pour identifier VISUELEMENT un esclave ou une pièce de monnaie. Exemple avec le système nazi - Croix gammée sur leur front ou sur leur brassard.

Cinquième point : Voici une nouvelle incohérence par rapport a la théorie du #microchip. Le verset #Apocalypse 13:16 indiquerait que les plus jeunes (Mitkros en grec) porteraient également la marque de la bête. Pourquoi un bébé ou un enfant porterait-il une #puce électronique pour acheter ou vendre, sachant que se sont ses parents qui l'assistent en payant sa nourriture, ses vêtements, etc...

Certains répondront que les bébés ou les enfants qui auront recu une puce par un vaccin pourront acheter ou vendre quand ils seront plus grands, or la marque de la bête a une durée de vie de 3,5 ans, le temps de la grande tribulation.


Article http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... -islam.php
Reloaded
 
Messages: 3359
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: La Théorie du Microchip - Une Fausse doctrine

Nouveau messagede Reloaded » 14 Nov 2017 12

Reloaded
 
Messages: 3359
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron