La Theorie de Newton et les 70 semaines de Daniel

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

La Theorie de Newton et les 70 semaines de Daniel

Nouveau messagede Reloaded » 27 Déc 2014 14

-

LIVRE L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

https://www.youtube.com/watch?v=
http://www.islam-bible-prophecy.com/

https://www.youtube.com/watch?v=
http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... ticles.php


"Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne." Matthieu 10:28

"Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu." 1 Corinthiens 1:18


LA THEORIE DE NEWTON ET LES 70 SEMAINES DE DANIEL - PAR TW TRAMM

Dans le passage en Daniel 9:24-27 (« la prophétie des soixante-dix semaines »), Dieu enregistre des données, qui nous éclairent sur les temps à venir. Ces données sont des multiples de semaines, qui se réfèrent à des événements en relation avec la restauration de Jérusalem. Elles nous révèlent le timing, à l'année près, des principaux événements concernant le Messie. D'après Isaac Newton (savant exceptionnel et érudit biblique), la quasi-totalité des événements prophétisés en Daniel 9:24-27 avaient déjà eu lieu, à l'exception de la période des « sept semaines, qui fait référence à la Seconde Venue du Messie. L’interprétation de Newton était unique en son genre. La plupart des interprétations passent complètement à côté de cette interprétation. La grande majorité des érudits ne voient pas la seconde venue dans ce passage, car ils ajoutent les « 62 semaines » et les « 7 semaines », au lieu de considérer ces périodes comme distinctes. Pour Newton, la plupart des prophéties concernent le Messie dans Sa première et dans Sa seconde venue. Selon lui, Dieu avait séparé ces deux périodes d'une semaine pour une raison bien particulière. Une fois de plus, la raison était d'identifier le timing de la Première et de la Seconde venue ! Selon Newton, la restauration et la reconstruction de Jérusalem allait précéder le retour du « Messie Prince, de 49 ans ».

Une même fenêtre temps est le fil conducteur qui relie tous les points cités. Dans le plan de Dieu de sept mille ans (six mille années, suivies du règne millénaire), tout concourt à nous montrer que nous sommes à l'aube du sixième millénaire. Le cycle du jubilé, et l'interprétation des soixante-dix semaines par Isaac Newton (Daniel 9) (interprétation vieille de plus de 300 ans !).

Un jubilé Messianique est il proche ? Cela concorde avec une combinaison extrêmement rare d'éclipses solaires et lunaires, qui se profilent pour les années 2014 - 2015. Ces éclipses solaires et lunaires tombent aux mêmes dates que les fêtes bibliques. A la lueur de toutes ces informations, une question demeure : Sommes-nous à l’aube de la Seconde Venue du Messie ? Attendons de voir ! Dans quelques années, les choses seront plus claires.

Notes annexes (par Fabrice Statuto):

Depuis la libération, réunification et reconstruction de Jérusalem en juin 1967 [Jérusalem sera rebâtie - Ref. Dan 9:24] jusqu'au retour du Messie, il doit s'écouler 7 shémitas, soient 7 années sabatiques, soit 49 années hébreux, c'est a dire un jubilé. [a ne pas confondre avec 49 années solaires d'une moyenne de 365 jours]. Daniel 9:25 « Sache-le donc, et comprends ! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept shémitas et soixante-deux shémitas, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.»

Un jubilé commence Le dixième jour du septième mois du calendrier hebreux (Lev 25:8), le jour du grand pardon, Yom Kipur. Compte tenu de cette remarque ainsi que de la réunification de Jérusalem en juin 1967, Cela induit que septembre / octobre 2015, 2016, 2017, sont des dates de retour messianique hautement possible. Le mois du Retour du Messie est aussi confirmé dans cette parabole, il correspond a celui du mois du Yom Kippur. En effet, en Terre Sainte, le figuier donne ses fruits en septembre/octobre. Matthieu 24:32-33 « Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte. »

c'est aussi pourquoi lors de la premiere et seconde venue du Messie, Esaie prophetise selon les ordonnances d'un jubilé. Esaie 61:1-3 « L'esprit du Seigneur, l'Éternel, est sur moi, Car l'Éternel m'a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux ; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance ; Pour publier une année de grâce de l'Éternel, Et un jour de vengeance de notre Dieu ; Pour consoler tous les affligés ; Pour accorder aux affligés de Sion, Pour leur donner un diadème au lieu de la cendre, Une huile de joie au lieu du deuil, Un vêtement de louange au lieu d'un esprit abattu, Afin qu'on les appelle des térébinthes de la justice, Une plantation de l'Éternel, pour servir à sa gloire. » Voir la définition d'un jubilé en Lévétique 25:8-44.

Article original paru sur le site de TW Tramm, traduit par FX.

Source http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... daniel.php
Reloaded
 
Messages: 3535
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: La Theorie de Newton et les 70 semaines de Daniel

Nouveau messagede Reloaded » 23 Aoû 2015 00

Reloaded
 
Messages: 3535
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: La Theorie de Newton et les 70 semaines de Daniel

Nouveau messagede Reloaded » 20 Juin 2016 21

Islam in Bible Prophecy : Ministère non lucratif qui lutte contre l'islam et cherche à informer les croyants et musulmans sur l'islam et ses dangers durant la grande tribulation qui arrivera via un djihad global en Occident.

Site internet http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image
Reloaded
 
Messages: 3535
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron