Tout véritable croyant doit dénoncer les Faux Prophetes

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Tout véritable croyant doit dénoncer les Faux Prophetes

Nouveau messagede Reloaded » 15 Nov 2016 02

L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.clcfrance.com/l-antichrist-v ... EA020.html

Si un faux-prophète surgissait parmi ceux de votre religion...est-ce que vous trouverez légitime de le dénoncer comme tel?

Si je vous pose cette question c'est parce qu'il y a peu de temps je me suis permis de dénoncer les fausses prophéties de Kévin Gall qui se prend pour un prophète de Dieu sur facebook et pour cela je fus accusé d’être animé d'un esprit de non-pardon par l'une des ses anciennes sympathisante.

En effet lors d'une publication datant du 17juin 2012, ce soit-disant prophète de Dieu prédisait de grands attentats pour les j.o 2012 à Londres et le bombardement de la ville de Paris, en disant que ces événements seraient le départ d'une troisième guerre mondiale !Rien que ça...

" Peut-être diras-tu dans ton cœur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?Quand ce que dira le prophète N'AURA PAS LIEU ET N'ARRIVERA PAS, ce sera une parole que l'Éternel n'aura POINT dite.C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui. " (Deutéronome 18:21-22)

Je pense qu'à ce stade en ce qui concerne les fameuses prophéties sur les j.o de 2012 tout le monde est d'accord pour dire que l'auteur d'une telle prophétie n'est qu'un faux prophète et non homme de Dieu ayant reçu un don de prophétie comme PLUS DE MILLE PERSONNES en sont persuadés sur le compte facebook de Kévin Gall.

" Il y a eu parmi le peuple de FAUX PROPHÈTES, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. PLUSIEURS LES SUIVRONT dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera CALOMNIÉE à cause d'eux. " (2Pierre 2:1-2)

Logiquement et Bibliquement il est IMPOSSIBLE à un véritable prophète de Dieu de se tromper sur la moindre prophétie...car cela voudrai dire que Dieu peut se tromper lorsque Celui-ci demande à un prophète de transmettre Son Message, CE QUI EST IMPOSSIBLE!

" Et l’Eternel me dit: C’est le mensonge que prophétisent en mon nom les prophètes; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d’ordre, Je ne leur ai point parlé; Ce sont des visions mensongères, de vaines prédictions, Des tromperies de leur cœur, qu’ils vous prophétisent. " (Jérémie 14:14)

Lorsqu'on aperçoit un loup est au milieu du troupeau...doit-on garder le silence ou doit-on donner l'alerte? Lorsque les brebis ont repérés le loup doivent elles rester encore auprès de lui ou doivent elles s'en écarter au plus vite?

" Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. " (Mathieu 7:15)

Ne pas se taire face aux faux prophètes ce n'est pas être animé d'un esprit de non pardon ou être jaloux de leur notoriété...c'est une chose nécessaire car selon moi, ce n'est pas pour rien que la Bible compare les faux-prophètes à des loups ravisseurs sous des peaux de brebis.

Car qui est le plus méchant...celui qui crie sévèrement après le loup ou celui qui laisse le loup dévorer les brebis de Dieu en gardant le silence?

Source https://www.facebook.com/notes/partage- ... age_bubble
Reloaded

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message