A travers la paix, il trompera de nombreuses nations

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

A travers la paix, il trompera de nombreuses nations

Nouveau messagede Reloaded » 28 Mai 2011 21

Tres bon livre sur la fin des temps, "L'islam dans le livre de l'Apocalypse"

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image



Traduit par FX

Les partisans d'Israël, qu’ils soient de droite ou de gauche, applaudissent la victoire diplomatique du Premier ministre Bibi Netanyahu sur le président Barack Obama (suite à la tournée de Bibi Netanyahou aux US – 14-18 mai 2011). Cependant, la sécurité et la position d'Israël dans le monde n’ont pas des perspectives réjouissantes. De nombreuses menaces restent bien évidentes. D’autres, beaucoup plus graves, sont moins dévoilées, mais vont rapidement faire surface.

Pour bien comprendre ce qui est « caché », nous devons connaître et comprendre la mentalité et la culture du Moyen-Orient. Notre organisation est composée d'anciens musulmans du Moyen-Orient. De ce fait, nous saisissons bien la mentalité, les stratégies et les tactiques du monde islamique. De plus, nous connaissons bien la culture et la religion des Arabes, celles des chrétiens et des musulmans.

Le monde arabe vient juste d'assister à une revitalisation de l'alliance entre Israël et le peuple américain, et ce malgré l'hostilité du bureau exécutif de la Maison Blanche. Le facteur clé pour la paix au Moyen-Orient du point de vue occidental, et plus particulièrement du point de vue des États-Unis, est la reconnaissance d'Israël en tant "qu'Etat juif vivant côte à côte en paix avec la Palestine". Les dirigeants musulmans sont intelligents et comprennent bien cela. Ils iront donc dans le sens de cet idéal et signeront la «Hudna»* qui permettra la reconnaissance d’Israël comme Etat juif. Une telle politique est bien visible, si nous savons où regarder et si nous comprenons la mentalité islamique.

La Turquie, qui est reconnue par les Frères musulmans et par tous les musulmans fondamentalistes sunnites est à la tête du califat émergeant. Les livres saints de l'islam prophétisent que l'Empire ottoman réapparaitra avant la venue du Mahdi. D'après les hadiths**, le jour du Jugement, le Mahdi conduira tous les musulmans à l'assaut de Jérusalem pour tuer tous les juifs. Sachant que les Frères musulmans vont dominer sur le Moyen-Orient d'ici les deux prochaines années, il y a de fortes chances qu'ils se tournent vers la Turquie pour conduire le monde musulman. Si nous étudions les idéaux des Frères musulmans et leurs interprétations de l'islam, nous voyons que c’est ce que les Frères musulmans déclarent très clairement et répètent à maintes reprises dans leurs rhétoriques. Le texte de référence concernant le jour du Jugement dit ouvertement : "venez O esclaves d'Allah, au jour du Jugement, les arbres crieront : "il y a un juif qui se cachent derrière moi ; alors les musulmans devront venir les tuer".

Le parti AKP est le premier parti politique islamiste qui a pris le pouvoir en Turquie en 2002 (après l’effondrement de l’Empire Ottoman, dans les années 20, la Turquie est devenue un pays laïc). L'AKP est toujours au pouvoir à l'heure actuelle. C’est un point important à relever dans ce contexte de renaissance de l'Empire Ottoman. Et si nous sommes attentifs, la Turquie est en train d'accroître son influence en formant des alliances à la fois avec des pays sunnites et des pays chiites du Moyen-Orient. La révolution islamiste en Turquie ne sera pas tout à fait complète tant que les islamistes n’auront pas le contrôle de l'armée. A ce jour, l’armée est encore laïque. Une fois que cela sera fait, Israël et l'occident seront en danger de mort. La Turquie constitue une menace potentielle beaucoup plus importante que l'Iran. Son immense armée rivalise avec celles des Etats-Unis et de la Russie. La Turquie a déjà changé sa position envers Israël. D'amis, ils sont passés à une paix froide avec une forte animosité politique envers Israël. Il suffit de regarder l'incident de l'année dernière avec la flottille pour comprendre ce changement.

Le gouvernement américain est bien conscient de cette menace, comme le souligne les révélations de "Wiki Leaks" en fin d'année dernière. Officiellement, cette menace ne pose pas de problème, mais les fuites de "Wiki Leaks" nous montrent bien l’embarras du département d'État suite au tournant islamiste de la Turquie.

Le 21 mai dernier, dans une dépêche du Reuters, le président turc Abdullah Gul (dont le nom signifie "serviteur d'Allah la bête") déclare avoir demandé au Hamas de reconnaître le droit d’exister à Israël. Plus l'influence de la Turquie grandira, plus elle sera en mesure de mettre en place et de finaliser le traité de paix entre Israël et les palestiniens, avec un Hamas qui aura reconnu Israël. En réalité le but ne sera pas la paix. Le but sera de faire une trêve, la célèbre "Hudna" musulmane, pour mieux se préparer à annihiler Israël. La Bible appelle cette alliance, "l'alliance avec la mort" (Esaïe 28).

L'objectif du monde musulman sera d'utiliser la paix pour tromper Israël et le monde occidental. Le désir d'Israël est la paix, et ce traité sera fondé sur une pleine reconnaissance d'Israël. Mais cette fausse paix ne durera pas (elle durera moins de quatre ans). Le monde sera bientôt amené à célébrer cette paix, mais son issue entrainera la plus grande guerre que le monde n'ait jamais connue.

Keith Davies
Walid Shoebat Foundation

Article original : http://www.shoebat.com/blog/archives/1082

* « Hudna » signifie trêve — en référence à la loi islamique qui permet une trêve conditionnelle limitée à 10 ans au maximum avec des non-musulmans.

** « hadîth » désigne une communication orale du prophète de l'islam Mahomet et par extension un recueil qui comprend l'ensemble des traditions relatives aux actes et aux paroles de Mahomet et de ses compagnons.
Reloaded
 
Messages: 3519
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron