Tremblement de terre ressenti en Israël

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Tremblement de terre ressenti en Israël

Nouveau messagede Reloaded » 14 Juin 2011 12

Tres bon livre sur la fin des temps "L'Islam dans le Livre de l'Apocalypse"

Informations http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

propheties-fin-des-temps/islam-dans-livre-apocalypse-t5620.html

Image

Un autre signe, qui annonce la venue prochaine du Messie, du Sauveur

en reference avec le livre de Zacharie et Apocalypse

Tremblement de terre secoue Israël vendredi après-midi, en tant que résidents dans Ynet inondations nation des rapports de tremblements. l'épicentre du séisme a apparemment proximité de la Crète, des tremblements estimé au Caire. Aucun rapport initial de blessures à la suite du séisme

Dernière mise à jour: 04.01.11, 17:52 / Nouvelles Israël

Un séisme a été ressenti en Israël autour de 16 heures 33 vendredi, avec des centaines d'habitants concernés à travers le Ynet inondations nation avec les rapports des tremblements.

La police israélienne a déclaré avoir reçu de nombreux appels au sujet du tremblement de terre, mais aucun rapport de blessures. Israël Institut géophysique a déclaré que le tremblement de terre s'est surtout faite sentir dans le nord d'Israël, y compris les villes de Safed et Nahariya.

Les secousses en Israël a coïncidé avec les rapports d'un tremblement de terre de magnitude 5,9 sur l'échelle de Richter près de l'île grecque de Crète. Le séisme s'est produit dans les 76 miles de la mer (120 km) au nord-est d'Héraklion, en Crète une ville, le vendredi, le US Geological Survey a dit. Il a été estimé dans la mesure du Caire.

"Nous n'avons aucun rapport de dommages ou de blessures à ce jour», a déclaré un officier de police à Héraklion.

Le centre de recherche allemand pour les géosciences à Potsdam, en Allemagne, a déclaré le séisme de vendredi près de la Crète avait une magnitude préliminaire de 6,2 a frappé et à 16 heures 29

Des centaines de lecteurs à travers le pays Ynet, allant de Beersheba, dans le sud par Jérusalem, le centre d'Israël et de la région de Sharon ont déclaré se sentir le tremblement de terre.

"Nous vivons dans le premier étage et des objets dans la maison tremblent," un résident de Kiryat Gat écrit. Un résident de Rehovot a ajouté: «Un tremblement de terre Il était assez puissant!."

Un résident de Rishon LeZion, juste au sud de Tel-Aviv, écrivait: «Pendant un moment, je craignais que je suis étourdi, mais comme mon fils aussi a ressenti, j'ai réalisé que c'était un tremblement de terre de lumière."

Un résident de Kiryat Ono, à l'est de Tel-Aviv, a écrit: «Je dormais, et a été réveillé par le séisme, qui a duré plusieurs secondes."

Tehia de Raanana, au nord de Tel-Aviv, dit qu'elle se sentait un tremblement puissant. "Je suis presque tombé dans la salle de bains, écrit-elle.

Omri Efraim, Yoav Zitun, Reuters et AP ont contribué à l'histoire

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340 ... 37,00.html
Reloaded

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message