La Turquie veut financer des camps de concentration

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

La Turquie veut financer des camps de concentration

Nouveau messagede Reloaded » 30 Mai 2015 21

Tres bon livre sur la fin des temps "L'Islam dans le Livre de l'Apocalypse"

Informations http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image


Un professeur de physique turc veut construire des camps de la mort pour les Juifs dans son pays. Un mois après avoir fait connus ses désirs, sa recherche a reçu des fonds du gouvernement. Ali Ihsan Goker est en mesure d'appeler à l'extermination des juifs et être récompensé en retour!

L'antisémitisme a atteint son paroxysme dans ce pays, surtout quand un professeur recoit de l'argent du gouvernement pour aider à reconstruire les camps de concentration pour les Juifs: "Le camps Treblinka sera bientôt prêt. La construction de la voie ferrée pour le transport de juifs (sic) sera construit en temps voulut".

Il doit être ajouté au passage que, au lieu d'être puni, GOKER a récemment reçu une subvention de recherche par le gouvernement financé par le Conseil de recherche scientifique et technologique de Turquie, TÜBİTAK!

Un article de Burak Bekdil souligne la courtoisie de problème d'une enquête menée par des enquêteurs turcs: Metropoll a découvert que "5% des Turcs se sentent sympathique à ISIL." Les Turcs devraient être heureux que seule une fraction marginale de leurs compatriotes se sentent proche d'un groupe qui tue au nom d'un interprétation particulière de l'islam. Qu'est-ce que cinq pour cent, après tout? Malheureusement, ce n'est pas le cas. Si seulement 5% des Turcs sympathisent à ISIL, cela signifie qu'il ya près de 400.000 âmes résidant en Turquie qui se resentent de la sympathie pour les djihadistes. Et c'est trop. Si 10% des sympathisants ISIL en Turquie a décidé de rejoindre le djihad, cela signifierait 40.000 nouveaux djihadistes prêts à se battre à travers la frontière en Irak et la Syrie, la Turquie. L'enquête de Metropoll a révélé, une fois de plus, que la Turquie est un terrain fertile pour le radicalisme islamique.

Ce n'est guère une surprise. Plus tôt cette année, une étude de l'Anti-Defamation League a montré que 69% des Turcs étaient antisémites, par opposition à 56% en Iran. Plus récemment, Gonzo Insight, une société de recherche turc, a révélé que 27309 Turcs avaient tweeté 30,926 fois un texte soutenant explicitement " l'Holocauste des juifs par Hitler."

Le problème est clairement culturel. Cette culture a grandit en Turquie depuis plus d'une décennie. C'est le genre de culture qui permettrait a ISIS de recruter dans les autobus de transport en commun en Turquie sans aucun probleme. Le président turc Recep Tayyip Erdogan n'a jamais caché son antisémitisme. Comme Shoebat.com a signalé, les Juifs en Turquie devrait partir maintenant.

suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... urquie.php
Reloaded
 
Messages: 3533
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AdsBot [Google] et 14 invités

cron