Une Bete qui egorge et decapite

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: Une Bete qui egorge et decapite

Nouveau messagede spartacus » 13 Fév 2013 20

Au faites quelles sont les nations athées

Je cogitais sur les rapprochements historiques et idéologiques modernes des dictatures, style Venezuela, Corée du nord, Iran...
Auparavant l'ésotérisme nazi avec l'islamisme... Le stalinisme antisémite et génocidaire... Etc...
En réalité, je pense que dans notre société moderne occidentale, héritée d'une espèce de confrontation entre le christianisme et les lumière, confrontation philosophique, guerrière, puis compétition sous une forme différente aujourd'hui qui nous donne la modernité que nous connaissons. Et bien dans cette société, on ne perçois pas forcément les liens entre certaines philosophies issues des lumières et largement drainées soit par les loges, soit par d'autres groupes ésotériques de pouvoir, soit par d'autres progressistes ou autres...
Le racisme (pseudo) scientifique n'est pas né en quelques années, la lutte des classes génocidaire non plus.
C'est dans l'ouverture incontrôlée à toutes les possibilités philosophiques que c'est préparé le terrain.
Chaque courant de pensée et chaque religion doit s’interroger soit même sur ses propres failles, et l'adéquation avec ses projets. Si les hommes cultivent une conscience droite, des pistes viendront certainement pour améliorer les perspectives de chacun. Et si il y a une chose satanique dans l'histoire, c'est bien de mélanger les antagonismes les plus grands dans l'apparence d'une même philosophie, pour à terme provoquer le chaos..
spartacus

Nouveau messagede spartacus » 13 Fév 2013 20

Gn 6:1- Lorsque les hommes commencèrent d'être nombreux sur la face de la terre et que des filles leur furent nées,
Gn 6:2- les fils de Dieu trouvèrent que les filles des hommes leur convenaient et ils prirent pour femmes toutes celles qu'il leur plut.
Gn 6:3- Yahvé dit : Que mon esprit ne soit pas indéfiniment responsable de l'homme, puisqu'il est chair; sa vie ne sera que de cent vingt ans.
Gn 6:4- Les Nephilim étaient sur la terre en ces jours-là et aussi dans la suite quand les fils de Dieu s'unissaient aux filles des hommes et qu'elles leur donnaient des enfants; ce sont les héros du temps jadis, ces hommes fameux.
Gn 6:5- Yahvé vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre et que son cœur ne formait que de mauvais desseins à longueur de journée.
Gn 6:6- Yahvé se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre et il s'affligea dans son cœur.
Gn 6:7- Et Yahvé dit : Je vais effacer de la surface du sol les hommes que j'ai créés - et avec les hommes, les bestiaux, les bestioles et les oiseaux du ciel -, car je me repens de les avoir faits.
Je me suis souvent interrogé si le "racisme scientifique" nazi ne puisait pas une source quelque part par là, d'où la haine des juifs des islamistes également...
spartacus

Nouveau messagede Morpheus » 14 Fév 2013 02

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede spartacus » 14 Fév 2013 19

groove est prier de repondre a ma question propheties-fin-des-temps/une-bete-qui-egorge-decapite-t729.html#p90834

groove "botte en touche" parce-que réfléchir en conscience est haram (?).
A propos, comment les sujets d'une religion qui affirme que dans certains cas le mensonge est obligatoire et bon, tel la taqiya, comment les sujets de cette religion peuvent-ils être sur que Celui qu'ils adorent ne pratique pas lui même la taqiya envers eux, et dont la promesse de paradis n'est pas dissimulation pour un Intérêt Suprême, au prix du sacrifice de milliards de sujets esclaves, qui risquent de finir, finalement au chevet de leur Maître, l'enfer???
Groove?
spartacus

Nouveau messagede groove19 » 15 Fév 2013 10

Et spartacus salut moi avant ,on a pas manger un filet de jambon ensemble n'est-ce pas x22

Non mais tu as vue ton post ?
Sérieux je sais,pas si c'est une questions ou un cour chiant d'un prof qui veux nous en mettre plein la tête de son intelligence ,mais en tout cas si tu veux que je te répondent pose d'abord des questions simple et clair et fais pas ton prof de philo STP x22

Tu apprendra que Groove ne s'esquive jamais devant des mécréants et ignare de l'islam,comme vous ( toi et morpheus ) x17

Ps; alle je te laisse,retourne dans ton arène Spartacus il donne du vins et des femmes a foison lol ( quel pseudo qui inspire le sang tu as choisi lol )
groove19

Nouveau messagede groove19 » 15 Fév 2013 10

Morpheus a écrit:groove

explique comment le livre de l apocalypse a put predire l egorgement de juifs et chretiens a notre epoque ?

C'est sa ta question morpheus ??

Sincèrement je n'en est aucune idée ,je ne maîtrise pas tout le savoir historique ou autre ,mais si tu le sais dit le moi et je ferai ma recherche et essaierai d'échanger avec toi la dessus x16

Tu et gentil tu arrête de dire que je fuis des questions ,tu commence a me connaître maintenant ,je fuis jamais un post surtout quand dedans on me parle a moi x02
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 15 Fév 2013 14

salut

ce n est pas un fait historique mais une prophetie concernant notre epoque et vise specilament les musulmans fondamentalistes. comment dire que la bible est falsifiee avec cet oracle qui condamne l islam !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede TCRS » 15 Fév 2013 15

groove19 a écrit:
Tu apprendra que Groove ne s'esquive jamais devant des mécréants et ignare de l'islam,comme vous

Ce que tu dis est quand meme limite , car nous traiter de mecrant c'est faire comme tes potes les fondamentalistes ;)

Au faites nous ont utilisent comme langue le francais et mecreant signifie celui qui ne croit pas en Dieu ! donc utilise un autre terme pour nous parler !
TCRS

Nouveau messagede spartacus » 15 Fév 2013 16

groove Bonjour!
C'est vrai, on a pas mangé le jambon ensemble.
Mais alors pour la question, ne fais pas ton timide, répond, il n'y a que toi qui la trouve compliquée!!! x21 x21
spartacus

Nouveau messagede spartacus » 15 Fév 2013 16

A propos, comment les sujets d'une religion qui affirme que dans certains cas le mensonge est obligatoire et bon, tel la taqiya, comment les sujets de cette religion peuvent-ils être sur que Celui qu'ils adorent ne pratique pas lui même la taqiya envers eux, et dont la promesse de paradis n'est pas dissimulation pour un Intérêt Suprême, au prix du sacrifice de milliards de sujets esclaves, qui risquent de finir, finalement au chevet de leur Maître, l'enfer???
Groove?
spartacus

Nouveau messagede groove19 » 15 Fév 2013 21

spartacus a écrit:groove Bonjour!
C'est vrai, on a pas mangé le jambon ensemble.
Mais alors pour la question, ne fais pas ton timide, répond, il n'y a que toi qui la trouve compliquée!!!

Bonsoir

Bas c'est que je suis différend alors x16
écoutent explique moi ce que tu veux et quel question je croie qu'il y a un quiproquo la ???

Je n'est vue de aucune quéstion reposte la moi simplement ,merci
groove19

Nouveau messagede groove19 » 15 Fév 2013 21

Morpheus a écrit:salut

ce n est pas un fait historique mais une prophetie concernant notre epoque et vise specilament les musulmans fondamentalistes. comment dire que la bible est falsifiee avec cet oracle qui condamne l islam !

Franchement j'ai rien compris a ce que vous parlais la !!
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 15 Fév 2013 22

groove

a quoi sa sert de repondre a ce topic si tu ne lis meme pas l etude de depart ! l islam est prophetiser par la bible 7 siecles plus tot, comme la bete apocalyptique.

ne me demande pas pourquoi, tu n as qu a lire le topic ! et tout le forum tant que tu y es LOL

x32
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 15 Fév 2013 22

TCRS a écrit:

Ce que tu dis est quand meme limite , car nous traiter de mecrant c'est faire comme tes potes les fondamentalistes ;)

Au faites nous ont utilisent comme langue le francais et mecreant signifie celui qui ne croit pas en Dieu ! donc utilise un autre terme pour nous parler !

Bonsoir TCRS

rien a voir avec les fondamentalistes x16

Tu n'est pas sans savoir que l'islam est le Coran déclare clairement que celui qui croie pas en Allah et son Prophète Mohammed est mécréant,donc quoi ?? ce n'est pas moi qui la dit le premier !!!

Et je te traite pas ,je te signale mécréant comme tu en pense pas moins vis a vis de moi et du mots Musulmans que tu as en horreur (garde tes leçons STP)...

Nous ahahah ,moi aussi je suis français Coco la langue française est aussi ma langue,trop tôt pour te plaindre,attend que Marine passe au pouvoir lol*

Eh rectification tu croie en 2 Dieu ,avec Jésus x06
groove19

Nouveau messagede groove19 » 15 Fév 2013 22

Morpheus a écrit:groove

a quoi sa sert de repondre a ce topic si tu ne lis meme pas l etude de depart ! l islam est prophetiser par la bible 7 siecles plus tot, comme la bete apocalyptique.

ne me demande pas pourquoi, tu n as qu a lire le topic ! et tout le forum tant que tu y es LOL

Ok Ok je vais relire ,mais toi aussi tu m’écoutent pas, la bête de apocalypse c'est le Dajjal ! x17

Tout le Forum autant prendre un torchon et essayer de lire les plies car sur certain topic escuse moi c'est de la daube d'ados jihadistes made in oslo ou digne de cour de la récréation x17
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 16 Fév 2013 02

Tout le Forum autant prendre un torchon et essayer de lire les plies car sur certain topic

ce forum est une source verite groove, tu viens alimenter ta soif de connaissance tous les jours LOL x07
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede spartacus » 16 Fév 2013 08

Je n'est vue de aucune quéstion reposte la moi simplement ,merci

Bonjour Groove. Ma question est simple pourtant.
La taqiya est un principe islamique qui impose de dissimuler et mentir pour la défense des intérêts islamiques dans certaines conditions. C'est donc voulu par Allah. Et si Allah accepte la dissimulation et le mensonge, comment peut on être sur qu'il ne ment pas sur lui même au monde, et donc aux musulmans eux même?
Jésus a dit, "Je suis la Vérité et la Vie" et "la vérité vous rendra libre".
Tu vois la différence, Groove?
Jésus n'a jamais dit que les autres sont des cons.
spartacus

Nouveau messagede TCRS » 16 Fév 2013 12

groove19 a écrit:
Bonsoir TCRS

rien a voir avec les fondamentalistes x16

Tu n'est pas sans savoir que l'islam est le Coran déclare clairement que celui qui croie pas en Allah et son Prophète Mohammed est mécréant,donc quoi ?? ce n'est pas moi qui la dit le premier !!!

Et je te traite pas ,je te signale mécréant comme tu en pense pas moins vis a vis de moi et du mots Musulmans que tu as en horreur (garde tes leçons STP)...

Nous ahahah ,moi aussi je suis français Coco la langue française est aussi ma langue,trop tôt pour te plaindre,attend que Marine passe au pouvoir lol*

Eh rectification tu croie en 2 Dieu ,avec Jésus x06

Je le sais que ton prophete et ton coran nous traitent de mecreant

Tu nous signalent comme mecréant mais sache que ce mot me fait ni chaud, ni froid et que je me sens pas concerner car pour moi mecreant signifie celui qui ne croit pas ! et non j'ai pas horreur du mots musulmans
Image

Et je n'ai jamais dit que le francais c'etait pas ta langue et contrairement a ce que tu insinues je ne supporte pas Marine ^^

Ps : " je suis francais Coco"
Et tu me parles pas comme ca , je suis pas ton "coco" ou autres !!
TCRS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message