Une Bete qui egorge et decapite

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: Une Bete qui egorge et decapite

Nouveau messagede groove19 » 16 Fév 2013 20

Ok TCRS tout ce que tu dit me va , on redescend d'un crans si tu le veux bien !

Cordialement
groove19

Nouveau messagede groove19 » 16 Fév 2013 20

morpheus

ce forum est une source verite groove, tu viens alimenter ta soif de connaissance tous les jours LOL

Par certain comme JM ou CFC oui mais toi et yacoub laisse tomber vous êtes pas sérieux pour un sous x16
groove19

Nouveau messagede TCRS » 16 Fév 2013 20

Ok bah fermons cette petite parenthese
TCRS

Nouveau messagede Morpheus » 17 Fév 2013 15

Un blogueur critiquait les groupes islamistes : il a été retrouvé… décapité

Un blogueur critique des groupes islamistes au Bangladesh a été tué vendredi soir dans une banlieue de la capitale Dacca, où son corps décapité a été retrouvé.

Cet homme de 35 ans, Ahmed Rajib, plus connu sous son pseudonyme sur internet de Thaba Baba, avait participé la veille à une grande manifestation contre les dirigeants du plus grand parti islamiste dans son pays, le Jamaat-e-Islami, actuellement jugés pour des crimes de guerre commis pendant la lutte pour l’indépendance menée contre le Pakistan en 1971.

Le corps sans vie du blogueur (qui contribuait notamment au site somewhereinblog.net), décapité à l’aide d’une machette, a été découvert par les policiers près de son domicile à Pallabi.

«Nous avons retrouvé la machette. Il est clair que l’on voulait le tuer. Ils (ses agresseurs) n’ont pas touché à son ordinateur portable ou à d’autres objets de valeur», a déclaré Sheikh Motiur Rahman, un responsable de la police.

Le frère de la victime a affirmé qu’Ahmed Rajib avait été «fréquemment menacé» par les islamistes, mécontents de ses activités militantes et de ses écrits contre la religion.

La campagne de manifestations en vue de réclamer l’exécution des dirigeants du Jamaat-e-islami poursuivis pour crimes de guerre devant un tribunal spécial controversé a débuté après la condamnation à la prison à perpétuité la semaine dernière du numéro quatre de ce parti islamiste, une sentence jugée beaucoup trop clémente par les contestataires.

Des contre-manifestations ont parallèlement été organisées par des partisans du Jamaat-e-islami.

Les violences liées à ces troubles ont fait au moins 13 morts.

Le meurtre de vendredi soir a été le deuxième à Dacca d’un blogueur critique des groupes islamistes en moins d’un mois.

«Notre programme ne va pas s’arrêter!», avertit Irman Sakar, coordinateur du réseau de blogueurs qui a lancé le mouvement de contestation. Samedi, les manifestants porteront des badges noirs en hommage à leur ami.

http://www.lameuse.be/664776/article/ac ... e-decapite
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede spartacus » 17 Fév 2013 15

Bonjour Groove,

Qu'est-ce qui t’arrive, ma question n'est pas bonne, Je n'ai pas été correct?
Pourquoi ne réponds tu pas?
On ne se connais pas depuis assez longtemps et tu préfères ne pas parler aux étrangers?
Bon temps pis pour moi alors... x06 x16
spartacus

Nouveau messagede groove19 » 17 Fév 2013 20

spartacus a écrit:Bonjour Groove,

Qu'est-ce qui t’arrive, ma question n'est pas bonne, Je n'ai pas été correct?
Pourquoi ne réponds tu pas?
On ne se connais pas depuis assez longtemps et tu préfères ne pas parler aux étrangers?
Bon temps pis pour moi alors... x06 x16

Salut spartacus

Non aucun rapport je n'est pas pu faute de temps ,je te répondrai

Cordialement
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 17 Fév 2013 21

groove

tes freres terroristes ont encore decapiter (au nom d al-lah) un chretien propheties-fin-des-temps/une-bete-qui-egorge-decapite-t729-32.html#p90995
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede spartacus » 17 Fév 2013 21

Tanzanie : un pasteur décapité pour protester contre des boucheries non halal

Cet article est publié sur un site irlandais sous le titre : Les têtes tombent quand la religion du «présenter l'autre joue» rencontre la «religion de paix».

Ce qui reste des boucheries :

Tanzanie-boucheries

La dernière victime de la guerre contre le christianisme est un pasteur tanzanien qui a été décapité par une foule musulmane en colère.

La foule exigeait la fermeture de toutes les boucheries non halal, particulièrement celles qui vendaient du porc.

Selon un porte-parole, un groupe de jeunes musulmans a attaqué plusieurs chrétiens, y compris le propriétaire d’une boucherie, avec des bâtons et des machettes. Dans le cours de la confrontation, le pasteur Mathayo Kachili de l'Église locale de l’Assemblée de Dieu a été décapité.

Outre le pateur décapité, plusieurs personnes ont été blessées lors de l'incident et ont été transportées à l’hôpital local de Buseresere dans un état critique.
spartacus

Nouveau messagede groove19 » 17 Fév 2013 22

Morpheus a écrit:groove

tes freres terroristes ont encore decapiter (au nom d al-lah) un chretien propheties-fin-des-temps/une-bete-qui-egorge-decapite-t729-32.html#p90995

Que veux tu que je te disent morpheus x16

Il paierons pour leur barbarie x16
groove19

Nouveau messagede groove19 » 17 Fév 2013 22

spartacus

Bonjour Groove. Ma question est simple pourtant.
La taqiya est un principe islamique qui impose de dissimuler et mentir pour la défense des intérêts islamiques dans certaines conditions. C'est donc voulu par Allah. Et si Allah accepte la dissimulation et le mensonge, comment peut on être sur qu'il ne ment pas sur lui même au monde, et donc aux musulmans eux même?
Jésus a dit, "Je suis la Vérité et la Vie" et "la vérité vous rendra libre".
Tu vois la différence, Groove?
Jésus n'a jamais dit que les autres sont des cons.

Simple simple tu rigole si j'aurai le temps je t'aurai sortie le Fiqhs pour te dire qui et quand on a le droit de mentir,enfin,pour ceux qui sont en guerre pas ceux comme moi sur leur canapé ( tu saisie )

Ta question est chelou ?
Comment être sur que Allah sur lui même au monde ?
Je te répondrai a quoi bon Dieu ferai cette plaisanterie ?,
Tu oublient que Dieu l'humour il,laisse sa au humains comme toi et moi !

Jésus ne serai pas si Allah n'aurai pas voulue a partir de la la réponse musulmane que je te donne est clair .

Bref les Chrétiens ne mente pas apparemment ???
Tu a était voir tout le monde ??

Alle un,peu de sérieux ,vas sur le net et renseigne toi en quel occasion le guerriers en guerre a le droit de mentir pour épargner son clans ou,protéger un des siens x25
groove19

Nouveau messagede spartacus » 18 Fév 2013 06

Ta question est chelou ?
Comment être sur que Allah sur lui même au monde ?
Je te répondrai a quoi bon Dieu ferai cette plaisanterie ?,
Tu oublient que Dieu l'humour il,laisse sa au humains comme toi et moi !

Ma question est très clair.
Les chrétiens ne sont pas à la hauteur de Yaweh-Jésus (qui n'a jamais commandé à personne de tuer et de mentir). Les musulmans ne sont pas à la hauteur d'Allah-Mahomet (qui commande au massacre et à la manipulation).
En quoi cela est il une plaisanterie?
Ou est la bonté de ton Dieu pour autant de massacres?
On ne peut pas être léger avec le mensonge.
Soit on l'accepte totalement et on est menteur, soit on le refuse totalement et on est pas menteur.
Donc Allah est menteur, rien ne t'assure qu'il ne te ment pas à toi, et il pourra bien broyer tous les musulmans dans leur paradis (oups!! son enfer x13 x17 ).

Cordialement.
spartacus

Nouveau messagede groove19 » 18 Fév 2013 19

Bonsoir spartacus

un grand nom mais de petite parole !lol

Alors toi qui veux reprendre Dieu lui même avec ton petit cerveau, j'ai juste envie de te dire que ma réponse nous obligera a rentré dans les fondamentaux de la Bible, les évangiles,ce que Jésus a dit et ce qu'il a du Stopper pour partir ,ce que Apôtres et prêtres on mis a leur sauce etc...

Mais avant tout pour le mensonge imagine que tu et en Guerre tu te fais arrêter dans le camp ennemie et dans l’intérêt de ta patrie tu répond a ton interrogatoire ennemie par du mensonge ,la le mensonge est tolérer,ou quand un couple et au bord du divorce et que pour sauver le couple et faire une bonne action pour le futur de leur famille tu mens dans l’intérêt de cette union etc...

Mais je te le répète nous n'avons pas le droit de mentir a tout va et a notre sauce, franchement tu nous fais un piètre procès, alors range ton habille de super héros avec comme pouvoir la parole de véritè x16
groove19

Nouveau messagede spartacus » 18 Fév 2013 19

Il n'y a pas de super héros, Groove.
Dieu est Absolu et il ne peut y avoir de mensonge en lui et en son exemple, sinon il est Absolument menteur. Donc il n'est pas Dieu. C'est une logique enfantine.
spartacus

Nouveau messagede groove19 » 18 Fév 2013 22

spartacus a écrit:Il n'y a pas de super héros, Groove.
Dieu est Absolu et il ne peut y avoir de mensonge en lui et en son exemple, sinon il est Absolument menteur. Donc il n'est pas Dieu. C'est une logique enfantine.

Alors je suis enfantin et toi grand par logique x16

Je pense savoir beaucoup plus que toi ce qu'est Dieu car je lui donne un culte ultime ,je ne l'associe,pas avec Jésus moi x05
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 19 Fév 2013 00

depuis les debuts de l islam jusqu a nos jours , les tetes continue de tomber au nom d allah l'egorgeur le misericordieux

Image

persecutions-religieuses/decapites-nom-allah-nom-satan-t1902.html
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede spartacus » 19 Fév 2013 06

Alors je suis enfantin et toi grand par logique x16

Je pense savoir beaucoup plus que toi ce qu'est Dieu car je lui donne un culte ultime ,je ne l'associe,pas avec Jésus moi

c'est la logique qui est très simple Groove, pas toi. Dieu est Esprit. Tu es religieux et tu crois en ton Dieu, Allah proclamé par son prophète Mahomet, moi aussi je suis religieux et je crois en mon Dieu Yaweh qui a prix chair en Jésus.
Je veux te faire remarquer que ce ne sont pas les mêmes Esprits, pas les mêmes Dieu. Ton Dieu annonce la mort et l'esclavage, mon Dieu annonce la vie et la liberté. Tu sais que ton Dieu existe, moi je sais que mon Dieu existe. Le mensonge dans la guerre, c'est la guerre du mensonge de celui qui veut prendre la place et régner en dictateur, Allah.

Cordialement x05
spartacus

Nouveau messagede groove19 » 19 Fév 2013 14

spartacus

c'est la logique qui est très simple Groove, pas toi. Dieu est Esprit. Tu es religieux et tu crois en ton Dieu, Allah proclamé par son prophète Mahomet, moi aussi je suis religieux et je crois en mon Dieu Yaweh qui a prix chair en Jésus.
Je veux te faire remarquer que ce ne sont pas les mêmes Esprits, pas les mêmes Dieu. Ton Dieu annonce la mort et l'esclavage, mon Dieu annonce la vie et la liberté. Tu sais que ton Dieu existe, moi je sais que mon Dieu existe. Le mensonge dans la guerre, c'est la guerre du mensonge de celui qui veut prendre la place et régner en dictateur, Allah.

Cordialement

Ce que tu doit remarquer est le fais que tout ce que tu dit n'engage que toi et réconforte que ton égo ,moi tu m'a strictement rien prouver mon grand ,c'est comme si tu était dans le Bistro du coin avec ta bière et moi mon Cafè et que tu engager des infos divers et changeante etc...(ringard comme situation x08 )

A quoi bon parlais avec toi, tu parle que de propagande et vas y tout le monde dans le même sac ,et allumé la machine a laver (le rouge avec le blanc + 1 Litre de javel avec =V'la le Bordel ))

Non mais écoutent il n'y a qu'un Dieu que tu le veuille ou non,au pire le jour du jugement l'un de nous aura raison car le Dieu Unique nous dira qui était dans l'erreur ou pas ,mais dans tout les cas nous ne sommes pas ce qu'on veux ,nous avons était crée par un Seul Dieu Unique !

Il faut que tu développe pour dire qu'il annonce la mort et l'esclavage etc..

Après sérieux Dieu en chair, sérieux quel énormeeeeeeeeeeeeee érreur de dire sa x06
Vous insuffle un un soufle a Marie et on est carément dans la science fiction avec une teleportation de Dieu en Jésus x08

Sérieux mon grand tu te trompe cela n'engage que moi mais tu et dans l’erreur ,Dieu ce suffit a lui même quoi que tu pense il n'as rien a prouver pour établir un fondements de rattrapages pour sauver les Humains qui lui tourne le dos , ce n'est pas ce qu'a demandé Moïse as, et pourquoi vos évangiles ce contredisent ??
2 Apôtres parlant de Joseph et 2 autres qui ne le mentionne même pas ,et j'en passe les quiproquo !!

Cordialement
groove19

Nouveau messagede spartacus » 19 Fév 2013 17

Groove,
Il. n'y a rien à prouver enmatière de religion. La foi est l'adhérence en quelqu'un, en l'occurrence Dieu. Néanmoins la foi n'interdit pas la réflexion et la conscience. Tu ne peux même pas admettre les réalités qui te sont présentées, en l'occurrence que la barbarie que l'on peut qualifier préhistorique (le sujet de ce topic) est bénie par l'islam. Je ne met pas tout le monde dans le même sac comme tu dis, j'affirme que ton Dieu n'est pas ce qu'il dit. Mais tu veux des preuves? Regardes ces djihadistes qui sont eux même dispensés de toute obligation religieuse. Ils peuvent fumer, boire, pratiquer la polyandrie, ne pas prier, vivre des butins sans travailler. Et c'est ça un pilier de l'islam! C'est très confortable de croire en une religion quand on sait qu'elle sera défendu par tous les moyens moraux et immoraux Je ne met pas tous dans le même sac. Je dis que ton Dieu est le menteur et que plus on s' en approche plus il perverti. Pour la grande majorité, ils les aveugles tout simplement. Moi en tous cas, je ne choisirai jamais la place rassurante et confortable d'une religion qui nie la conscience et qui défend sa place par tous les moyens moraux et immoraux. C'est sans doute ce qui nous différencie.

Cordialement
spartacus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message