MORPHEUS A DIT :
[quote]la revelation de jean parle je cite d'egorgement, d'âmes décapités... des rois venant d'orient... d une guerre ET d une invasion d israel dans le lieu appelé Harmeguidon....d un faux prophete... de viande sacrifiée aux idoles (viande halal)....d enfants qui prendront la marque de la bete (endoctrinement via une fausse religion).... ce n est pas la signature du nazisme ou du catholicisme mais de l islam (voir explications sur le lien en bas)
enfin je n ais pas attendu qu une bible parle de l islam pour croire en cette theorie, voici plusieurs etudes../quote]
Morpheus bas la seul chose que je constate comme la réponse que je t'ai envoyé hier et que tu as snobé d'ailleurs et que c'est encore un ramassis de bêtises éditer par un avis personnel et catégorique mais en aucun cas fesant figure
de preuves tangible , la ce que je constate et que le diable vous a encore dupés en plein désert et eu tout sont temps pour construire son plans et le positionné et vous avez étais réceptif comme personne sur cette planète !
j'ai vue ta vidéo hier morpheus de 12 mn de bêtises et
de montage grotesque accompagner de phrase su genre Babylone était jadis païen et l'islam et païen regarder il exerce la même gymnastique en prière que les païen etc...etc... (aussi vulgaire que je te l'explique tellement tu as rien démontré) et c'est sa que tu met face a l'islam morpheus .
ps: je demande qu'a comprendre ta vision afin de mieux comprendre ton obstination tout en étant curieux de freiner ton élan morpheus mais sans méchanceté car je prouverai que tu as rien de solide avec cette propagande (
avec l'aide de mes frère )