Une bible messianique annotée parle de l'islam !

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: Une bible messianique annotée parle de l'islam !

Nouveau messagede CFC » 31 Aoû 2011 05

groove19 a écrit: [/b]tu dit !!! x08

Voila comment on s'emmelent les pinceaux et on laisse une oeuvre qui devait rester authentique a un simple livre qu'on fait justement évoluer et qui a tout les coups au fil du temps ( de mains a mains) ou (d'avis en avis ) modifira le savoir et la compréhension de futur génération plein de petit morpheus ! x08

Le texte n'évolue pas, c'est sa compréhension.... Personnellement je voyais plus l'antichrist venir des illuminatis qu'autre chose, mais maintenant je me pose la question de l'implication de l'islam dans la fin des temps.
CFC

Sylk a écrit:Disons que au final, ce n'est pas parce que cette Bible fait des annotations concernant l'islam qu'il faut en déduire qu'elle est plus juste et plus valable qu'une autre.
Par exemple, dans la plupart des bible d'étude, il est annoté que la bête et son royaume correspondent à l'église catholique romaine. Or, ns croyons savoir que cela est faux. Si cette étude avec les textes araméens avait été faite dans les années 40, ils auraient dit que c'est Hitler...

C'est clair !!!!
CFC

Morpheus a écrit:Keter,

apporte moi la preuve que les originaux ont été ecrit en grec. bon courage.

Tu sembles d'oublier qu'Alexandre, les diadoques et leurs héritiers ont dominé cette région du globe pendant longtemps lol.

Le grec y était couramment parlé, au moins dans le domaine administratif. C'est une question intéressante, mais il est très difficile d'y répondre
CFC

[quote="groove19"]Bonsoir morpheus

Bonne analyse j’avoue, mais pour cela je peux simplement te dire en bonne foi (et tu vas me répondre sa suffit pas…ou on s’en fout …) que les hadiths sont authentiques a mais yeux par la foi de l’islam mais surtout par le saint coran et les divers 3oulémas qui œuvre afin de prouver chaque jours la véracité de l’islam morpheus : moi un texte simple comme celle-ci du bas me va, toi il te faut plus :

>>
HADITH DE CEUX GENRE ME SUFFIT /

BOUKHARI RAPPORTE :

v7--[color=#FF80BF]Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin, v8- Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.

(Boukhâri et Mouslim). [quote]

>>>>>> C'est un hadith ca ? Mais looooool le copié collé sur la Bible.....

Ce qui me laisse poser plusieurs questions :

- pourquoi copier coller la Bible qui serait "falsifiée"
- pourquoi Dieu révelerait-il deux fois la même chose.....
CFC

Nouveau messagede Morpheus » 31 Aoû 2011 06

Le grec y était couramment parlé, au moins dans le domaine administratif. C'est une question intéressante, mais il est très difficile d'y répondre

Ok, c est tout a fait probable que des evangiles ont ete ecrit directement en grec (cf Paul)

Je diffencierais cependant un songe prophetique et un recit evangilique.

le songe prophetique (ici celui de la revaltion) est je pense adressé en hebreux (la langue de dieu est celle utilisé dans l'alliance), il contient un message tres clair pour les 12 tribus d'israel, j'ai du mal a imaginer dieu parler en grec a son peuple.... x16 ça n'a pas de sens x17

mais bon, on ne peut rien prouver
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede CFC » 31 Aoû 2011 16

Morpheus a écrit:
le songe prophetique (ici celui de la revaltion) est je pense adressé en hebreux (la langue de dieu est celle utilisé dans l'alliance), il contient un message tres clair pour les 12 tribus d'israel, j'ai du mal a imaginer dieu parler en grec a son peuple.... x16 ça n'a pas de sens x17

mais bon, on ne peut rien prouver

Euh.... pour l'ancien testament je suis d'accord, par contre pour le nouveau.... épitres aux Corinthiens, Ephésiens, Thessaloniciens.... ca devait être forcément en grec car tout le monde ne comprenait pas l'hébreux ou l'araméen....
CFC

Nouveau messagede Morpheus » 31 Aoû 2011 19

Euh.... pour l'ancien testament je suis d'accord, par contre pour le nouveau.... épitres aux Corinthiens, Ephésiens, Thessaloniciens.... ca devait être forcément en grec car tout le monde ne comprenait pas l'hébreux ou l'araméen....

tu as peut etre raison c est possible, mais pour la revelation de jean, je pense que dieu lui a révélé en hebreux, non en grec et cela conduirait a notre probleme sur le chi zi stigma (666)

A+

PS/ a la difference des evangiles, il s agit d un songe prophetique
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 31 Aoû 2011 20

CFC a dit :

mais maintenant je me pose la question de l'implication de l'islam dans la fin des temps.

Bonjour CFC

A partir de ce que tu viens de dire tu et dans le vraie total et absolue ,l'islam et la religion de la fin du monde (le dernier coche,le dernier train etc...)

étudie ce liens et remonte voir si c'est vraie ou pas !

http://islammedia.free.fr/Pages/fin-du-monde.html
groove19

Nouveau messagede safir7506 » 31 Aoû 2011 21

EDIT HS !!!!!
safir7506

Nouveau messagede Stephanos » 3 Sep 2011 15

Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Erreur de traduction! "Car c'est un nombre d'homme et son nombre est "bissmillha jihad"
Stephanos

Nouveau messagede Morpheus » 3 Sep 2011 19

Sylk a écrit:
Disons que au final, ce n'est pas parce que cette Bible fait des annotations concernant l'islam qu'il faut en déduire qu'elle est plus juste et plus valable qu'une autre.
Par exemple, dans la plupart des bible d'étude, il est annoté que la bête et son royaume correspondent à l'église catholique romaine. Or, ns croyons savoir que cela est faux. Si cette étude avec les textes araméens avait été faite dans les années 40, ils auraient dit que c'est Hitler...

la revelation de jean parle je cite d'egorgement, d'âmes décapités... des rois venant d'orient... d une guerre ET d une invasion d israel dans le lieu appelé Harmeguidon....d un faux prophete... de viande sacrifiée aux idoles (viande halal)....d enfants qui prendront la marque de la bete (endoctrinement via une fausse religion).... ce n est pas la signature du nazisme ou du catholicisme mais de l islam (voir explications sur le lien en bas)

enfin je n ais pas attendu qu une bible parle de l islam pour croire en cette theorie, voici plusieurs etudes...
propheties-fin-des-temps/bilan-les-pieces-puzzle-prophetique-t700.html
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 3 Sep 2011 20

MORPHEUS A DIT :

[quote]la revelation de jean parle je cite d'egorgement, d'âmes décapités... des rois venant d'orient... d une guerre ET d une invasion d israel dans le lieu appelé Harmeguidon....d un faux prophete... de viande sacrifiée aux idoles (viande halal)....d enfants qui prendront la marque de la bete (endoctrinement via une fausse religion).... ce n est pas la signature du nazisme ou du catholicisme mais de l islam (voir explications sur le lien en bas)

enfin je n ais pas attendu qu une bible parle de l islam pour croire en cette theorie, voici plusieurs etudes../quote]

Morpheus bas la seul chose que je constate comme la réponse que je t'ai envoyé hier et que tu as snobé d'ailleurs et que c'est encore un ramassis de bêtises éditer par un avis personnel et catégorique mais en aucun cas fesant figure de preuves tangible , la ce que je constate et que le diable vous a encore dupés en plein désert et eu tout sont temps pour construire son plans et le positionné et vous avez étais réceptif comme personne sur cette planète ! x08

j'ai vue ta vidéo hier morpheus de 12 mn de bêtises et de montage grotesque accompagner de phrase su genre Babylone était jadis païen et l'islam et païen regarder il exerce la même gymnastique en prière que les païen etc...etc... (aussi vulgaire que je te l'explique tellement tu as rien démontré) et c'est sa que tu met face a l'islam morpheus .

ps: je demande qu'a comprendre ta vision afin de mieux comprendre ton obstination tout en étant curieux de freiner ton élan morpheus mais sans méchanceté car je prouverai que tu as rien de solide avec cette propagande ( avec l'aide de mes frère ) x25 x20
groove19

Nouveau messagede cocotte1978 » 3 Sep 2011 21

fais ce que ton vieux frère te dictes..reprend tes lecons et REPENDS TOI! avant de te levé contre mon frère aussi tête dur qu'il est!...c'est vrai murphy a une sacré tête dur je le dit devant tous...puis? il faut que tu tienne ferme au NOM DU TOUT PUISSANT!

pour le respect des lois pour le respect du ROI!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Morpheus » 3 Sep 2011 21

Groove sors de ta secte avant qu'il soit trop tard !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 3 Sep 2011 23

Morpheus a écrit:Groove sors de ta secte avant qu'il soit trop tard !

Et toi c'est tout ce que tu trouve a dire ou a me répondre ou et ce que je te géne ! x14

Dit le moi surtout, ET toi pour ta réponse grand GOUROU tu me fais penser à raël et les raëliens et je peux te dire qu'il y a déjà une baignoire d'acide bouillant qui t'attend en enfer et sa que pour l’accueil (c'est garantie et ça ne pourrais être autrement!) x03
groove19

Nouveau messagede cocotte1978 » 4 Sep 2011 00

je viens de te dire de retourné apprendre tes lecons .ne te dresse pas ti coq! repends toi ..il vaudra mieux pour toi et les tiens que tu te redresse. x25
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede groove19 » 4 Sep 2011 00

cocotte1978 a écrit:fais ce que ton vieux frère te dictes..reprend tes lecons et REPENDS TOI! avant de te levé contre mon frère aussi tête dur qu'il est!...c'est vrai murphy a une sacré tête dur je le dit devant tous...puis? il faut que tu tienne ferme au NOM DU TOUT PUISSANT!

pour le respect des lois pour le respect du ROI!

Sans façon et je te le laisse ton frére avec grand plaisir ,et ne dit pas me levé il et qu'un humain ! et je ne fais que me défendre de la magie qu'il essaye d'exercer sur nous car attention le musulmans et futée et avertit et braquer comme la ROC x25

ps: change de flo princesse ERICA car quand tu écrie t'ai post en dirais que ta prie quelque chose (si tu vois ce que je veux dire ) x14 x14
groove19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message