Vers un nouvel holocauste juif au Moyen Orient

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Vers un nouvel holocauste juif au Moyen Orient

Nouveau messagede Reloaded » 8 Déc 2015 13

L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.clcfrance.com/l-antichrist-v ... EA020.html


EDOM ET LE FUTUR HOLOCAUSTE JUIF AU MOYEN ORIENT

Par Fabrice Statuto

INTRODUCTION

Les "Sages de Sion" et nombreux Rabis enseignent de nombreuses doctrines, en voici un extrait : ils enseignent qu'il n'y aura ni holocauste ni déportation pour la fin des temps; ils pensent également qu'Edom correspond à l'Europe, etc... mais que disent réellement les Ecritures? Que révele la Torah et les Prophètes? Rappelons que la pluspart des "Sages de Sion" et Rabis de l'époque de Yeshua n'ont pas su discerner les deux venues messianiques codifiées dans les livres des prophètes. Ils attendaient une seule et unique venue, celle d'un Messie guerrier, triomphant, venant les délivrer de l'oppression romaine.

Malgré leur grande connaissance, pourquoi les qualifier de Sages ou de Rabis? Notre seul et unique Rabi nous met en garde: Matthieu 23:8 Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères. (...) Ne vous faites pas appeler guides; car un seul est votre Guide, le Messie. Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.

Croire au Messie comme l'Agneau qui s'est offert sans tache et sans défaut durant Pessaj est indispensable pour l'expiation de nos fautes. C'est pourquoi ne perdons pas de vu l'oeuvre puissante et triomphante de la croix. Jour après jour nous devons nous remettre continuellement en question et rechercher un esprit de Repentance durant toute notre vie.

Apocalypse 1:5 ... Yeshua, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre ! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang, et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles ! Amen !

Zacharie 12:9 En ce jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem. Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers MOI, CELUI QU'ILS ONT PERCé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.


PROPHETIE SUR UN NOUVEL HOLOCAUSTE AU MOYEN ORIENT

Photo d'Adolf Hitler complotant avec le Mufti de Jérusalem (Autorité palestinienne maximale, lider du monde arabo-musulman). Un des plus importants leaders influents de la fraternité Islamique était Mohammed - al-Husseini. Al-Husseini voyagea en Allemagne durant la Seconde Guerre Mondiale pour forger une alliance avec Hitler et passer du temps à ses côtés. La fraternité Islamique et le Parti Nazi de l’Allemagne partagèrent le but commun d’exterminer les Juifs. Avec l’aide d’Hitler, plusieurs mouvements anti-Juifs se sont formés au Moyen Orient. Nous allons voir que la bible prophétise pour la fin des temps une nouvelle implication du peuple palestinien dans un haulocauste final!

Plus de 70 ans après, la haine palestinienne a l'égard des juifs n'a guère changé: L'autobiographie d'Adolf Hitler, Mein Kampf, dans lequel il explique sa haine virulente contre les Juifs, apparait comme l'un des best-seller dans les territoires contrôlés par l'Autorité Palestinienne. L'Agence France Presse rapporte que Mein Kampf est actuellement au numéro six sur la liste des best-seller PA. Il a noté que Mein Kampf a été interdit dans les territoires pendant les années de l'administration israélienne de la région, mais a récemment été autorisé par le parti palestinien. Morton A. Klein, président national de l'Organisation sioniste d'Amérique (ZOA), a déclaré: "La fascination des Arabes palestiniens avec Mein Kampf est un phénomène profondément troublant. Lorsque les forces israéliennes ont envahi les bases d'Arafat dans le sud du Liban en 1982, ils ont trouvé de nombreux exemplaires de Mein Kampf, en arabe, parmi les biens des terroristes de l'OLP. Nous ne pouvons oublier que le leader palestinien arabe le plus populaire, le Mufti de Jérusalem, Haj - el-Husseini, a passé les années de l'Holocauste à Berlin, où il était un collaborateur nazi actif; il est encore vénéré comme un héros parmi les Arabes palestiniens d'aujourd'hui". Source Freeman.org

La pluspart de ces Sages ou Rabis enseignent qu'il n'y aura ni holocauste ni déportation pour la fin des temps. Pourtant les oracles des prophètes de Zacharie et Joel enseignent exactement le contraire!

Zacharie 13:8, les deux tiers d'Israel seront éliminés; Sur une population approximative de 8 millions de juifs en Israel, plus de 5,3 millions de juifs seraient exterminés en Israel ! Un désastre d'une magnitude similaire a celle de la seconde guerre mondiale, mais cette fois ci dans l'Etat d'Israel actuel. Zacharie 12:11 En ce jour-là, le deuil sera grand à Jérusalem, Comme le deuil d'Hadadrimmon dans la vallée de Meguiddon (...)

Zacharie 13:8 Dans tout le pays, dit l'Éternel, Les deux tiers seront exterminés, périront, Et l'autre tiers restera.

Esaie 11, Joel 3 et Zacharie 14 enseignent la prise de Jérusalem et une nouvelle déportation pour la fin des temps. (*) La bible utilise l'expression "aller en captivité", synonyme de "déportation".

Zacharie 14:2 Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem ; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées ; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville.

Le Seigneur ramènera les captifs de Juda et de Jérusalem dispersés au Moyen Orient (Elam, Assyrie, Egypte, ... toutes ces nations sont islamiques) : Esaie 11:10-12 En ce jour, le rejeton d'Isaï Sera là comme une bannière pour les peuples ; Les nations se tourneront vers lui, Et la gloire sera sa demeure. Dans ce même temps, le Seigneur étendra une seconde fois sa main, Pour racheter le reste de son peuple, Dispersé en Assyrie et en Égypte, A Pathros et Kus, A Élam, à Schinear et à Hamath, Et dans les îles de la mer. Il élèvera une bannière pour les nations, Il rassemblera les exilés d'Israël, Et il recueillera les dispersés de Juda, Des quatre extrémités de la terre.

Joel 3:1 Car voici, en ces jours, en ce temps-là, Quand je ramènerai les captifs de Juda et de Jérusalem, Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; Là, j'entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d'Israël, mon héritage, Qu'elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de mon pays qu'elles se sont partagé.

Nombreux juifs et Rabis avec qui je suis en contact en Israel sont convaincus que tout Israel sera a l'abris! Voyez les conséquences désastreuses de telles éxegèses du Tanaj. La question naturelle qui découle de cette analyse est la suivante: doit-on placer sa confiance dans les "Sages de Sion" et Rabis ou dans les Prophètes sanctifiés par Dieu? Vous connaissez certainement la réponse à cette question. Jérémie 17:5 Ainsi parle l'Eternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Eternel!

LA PALESTINE, UN PRETEXTE ISLAMIQUE POUR LA SOLUTION FINALE

L’ancien leader Palestinien Yasser Arafat était un membre de la fraternité Islamique. Leur but n’était pas d’avoir un État Palestinien, mais de détruire les Juifs peu importe où ils sont. Donc Husseini, en tant que Président de la Ligue Arabe, commanda « Je déclare une Guerre Sainte mes Frères Musulmans! A mort les Juifs! ». Contrairement à l’opinion publique mal informée, leur but du Hamas Palestinien n’est pas d’avoir une nation Palestinienne (et on leur a proposé un état palestinien des douzaines de fois), mais de détruire Israël. Les gens n’arrêtent pas de demander « Pourquoi ce conflit continu de perdurer aussi longtemps? Pourquoi aucun des médiateurs ne peuvent aider? Pourquoi aucune solution n’est trouvée? ». La réponse est, que la fraternité Islamique ne veut pas d’autre solution à part la « Solution Finale » d’Hitler. Ces gens ne sont pas seulement les ennemis d’Israël et de l’Amérique, mais aussi de tous les non-musulmans extrémistes.

Les guerres contre Israël n’ont pas été déclarées par de simples nations, elles ont été déclarées par la Ligue Arabe, c’est à dire par l’Islamo-fascisme Pan-Arabique. Les guerres Libanaises contre Israël (le Liban était une société ouverte, démocratique et multi-religieuse avant que la fraternité Islamique ne prenne le contrôle), les guerres Égyptiennes contre Israël, les guerres Syriennes contre Israël, etc… ont toutes été orchestrées par la Ligue-Arabique (les Wahabistes de la fraternité Islamique).

En 1964 la Ligue Arabe solidifia l’existence d’un peuple « Palestinien » en fondant l' »Organisation de libération de la Palestine » (OLP). Le fait est qu’elle a été fondée 15 ans après la création d’Israël, révèle la nature artificielle de tout ce « conflit ». Son but est la « Libération du peuple Palestinien par la lutte armée ». En 1987 la fraternité Islamique fonda le Hamas, une autre organisation terroriste. D’après la charte du Hamas:

Le Jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans ne tuent pas les Juifs, quand le Juif se cachera derrière des pierres et des arbres. Les pierres et les arbres diront, Ô Musulman, Ô Abdullah, il y a un Juif derrière moi, vient et tue le. Seul l’arbre Gharqad, (évidemment une certaine race d’arbre) ne le fera pas car c’est un des arbres des Juifs.

Tout comme Hitler et la fraternité Islamique, le Hamas fait la promotion de Théories du Complot anti-Juif pour justifier leur Extermination:

Ils étaient derrière la Première Guerre Mondiale, quand ils ont été capable de détruire le Califat Islamique, de faire des gains financiers et de contrôler les ressources. Ils ont obtenu la Déclaration Balfour, ont formé la Ligue des Nations à travers laquelle ils pouvaient diriger le monde. Ils étaient derrière la Seconde Guerre Mondiale, à travers laquelle ils ont fait énormément de gains financiers en vendant des armes, et ont pavé la route pour l’établissement de leur État. Ce sont eux qui ont instigué le remplacement de la Ligue des Nations avec les États-Unis et le Conseil de Sécurité pour faire en sorte qu’ils dirigent le monde par eux. Il n’y a pas de guerre nulle part, sans qu’ils aient mi leur doigts dedans.

Aujourd’hui c’est la Palestine, demain ce sera un autre pays et un autre. Le plan Sioniste est sans limite. Après la Palestine, les Sionistes voudront s’étendre de l’Euphrate jusqu’au Nil. Quand ils auront digéré les régions qu’ils auront envahi, ils iront vers d’autres territoires, et ainsi de suite. Leur plan est incarné dans les « Protocoles des Sages de Sion », et leur conduite présente est la meilleure preuve de ce dont nous parlons.

Ce sont les mêmes déclarations qu’Hitler a faites à propos des Juifs pour justifier le génocide. Ce sont les mêmes déclarations que le Régime Iranien fait à propos des Juifs. Le chef Iranien Ahmadinejad est connu pour sa non reconnaissance de l’Holocauste et son financement du Hamas, du Hezbollah et autres « combattants pour la liberté ». Le Hamas est l’écho des opinions Iraniens sur l’Holocauste:

Cette conférence représente un but Sioniste clair, ciblée à forger l’histoire en cachant la vérité à propos du soi-disant Holocauste, qui est une histoire inventée sans aucune base (…) L’invention de ces grandes illusions d’un soi disant crime qui ne s’est jamais produit.

LA TURQUIE PREPARE DES CAMPS DE CONCENTRATION

Un professeur de physique turc veut construire des camps de la mort pour les Juifs dans son pays. Un mois après avoir fait connus ses désirs, sa recherche a reçu des fonds du gouvernement. Ali Ihsan Goker est en mesure d'appeler à l'extermination des juifs et être récompensé en retour!

L'antisémitisme a atteint son paroxysme dans ce pays, surtout quand un professeur recoit de l'argent du gouvernement pour aider à reconstruire les camps de concentration pour les Juifs: "Le camps Treblinka sera bientôt prêt. La construction de la voie ferrée pour le transport de juifs (sic) sera construit en temps voulut". Il doit être ajouté au passage que, au lieu d'être puni, GOKER a récemment reçu une subvention de recherche par le gouvernement financé par le Conseil de recherche scientifique et technologique de Turquie, TÜBİTAK!

L'enquête de Metropoll a révélé, une fois de plus, que la Turquie est un terrain fertile pour le radicalisme islamique. Ce n'est guère une surprise. Plus tôt cette année, une étude de l'Anti-Defamation League a montré que 69% des Turcs étaient antisémites, par opposition à 56% en Iran. Plus récemment, Gonzo Insight, une société de recherche turc, a révélé que 27309 Turcs avaient tweeté 30,926 fois un texte soutenant explicitement " l'Holocauste des juifs par Hitler."

Le problème est clairement culturel. Cette culture a grandit en Turquie depuis plus d'une décennie. C'est le genre de culture qui permettrait a ISIS de recruter dans les autobus de transport en commun en Turquie sans aucun probleme. Le président turc Recep Tayyip Erdogan n'a jamais caché son antisémitisme. Source Shoebat.com - Juin 2014.

Suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... e-juif.php
Reloaded
 
Messages: 3548
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron