vers la reprise du sacrifice PERPETUEL

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

vers la reprise du sacrifice PERPETUEL

Nouveau messagede Morpheus » 26 Juin 2012 22

Cette cérémonie très ancienne est probablement mieux connue du Judaïsme que du monde chrétien. Pourtant, le Nouveau Testament y fait allusion à plusieurs reprises et certaines prophéties encore à venir semblent prédire que le Sacrifice perpétuel sera rétabli pour peu de temps avant d’être brutalement interrompu.

lire la suite http://bibleenquetetemoignage.blogspot. ... -t-il.html

« Chaque jour on fera au Seigneur le sacrifice complet d’un agneau d’un an sans défaut. Cette offrande aura lieu le matin. Chaque matin également, on offrira au Seigneur cinq kilos de farine que l’on mélangera avec deux litres d’huile. Les règles de cette offrande quotidienne sont valables pour toujours. L’agneau, la farine et l’huile devront être offerts au Seigneur chaque matin sans faute, et cela pour toujours. » (Ezéchiel 46 : 13-15. Version de la Bible en français courant).
Morpheus
Administrateur du site

Re: vers la reprise du sacrifice PERPETUEL

Nouveau messagede Morpheus » 28 Juin 2012 00

ce site n est pas de moi. http://bibleenquetetemoignage.blogspot. ... -t-il.html

c est agreable de voir qu il y a d autre #cons# comme moi qui pense que le sacrifice perpetuel va reprendre.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede switch » 5 Nov 2012 05

je ne crois pas que les jours sont calendriers mais des jours spirituels qui indiquent une période dans le temps (1000ans) depuis le matin (du monde)
L'agneau(de Dieu) représente le prophète Jésus qui enlève le péché par son sacrifice
La farine représente la nourriture spirituelle
L'huile sert à oindre
Je crois que le matin du monde c'est la période juste avant la vie dans la nouvelle Jérusalem (nouvelle ère sans les méchants et avec uniquement ceux qui auront cru le Messie arrivé comme un voleur mais que peu croiront car ils répèteront : si on vous dit il est ici ou là ne le croyez pas... et puisqu'il n'y aura pas de miracle sa venue est annoncée très discrète malgré que tout oeil le verra. (Jésus est la vérité donc ceux qui croiront la vérité qu'il dira auront les yeux ouverts (non hypnotisés par le mensonge) et donc le verront
Jésus est l'agneau de Dieu, il est sans défaut et il s'offre lui même en sacrifice à cause de nous je souligne parce que ce n'est pas pour nous mais à cause de nous
Ce sacrifice sera offert chaque matin et pour toujours parce que l'Univers est éternel et que sur chaque Terre habitée comme nous Dieu impose ses mêmes lois.
Nous sommes tous les fils de Dieu mais Jésus Christ est unique parce qu'il obéit et s'offre en rançon afin de nous pardonner nos péchés.
Je ne crois pas que cela soit chose faite avant la fin des temps (nos temps actuels) parce que c'est le jour du jugement dernier que le pardon est donné. Ceux qui croiront la vérité (Jésus) seront pardonnés donc sauvés pour pouvoir vivre dans la nouvelle ère
Les hommes qui auront vécu avant notre temps et n'auront pas eu l'occasion de croire ou non le Christ qui vient comme un voleur , seront jugés autrement puisque Dieu dit qu'il jugera entre brebis et brebis.
Jésus est un prophète comme Moise et comme Jean mais ce qu'il a de plus c'est que lui seul peut pardonner les péchés et ce qu'il a de même c'est qu'il est un homme comme un autre alors s'il fait marcher des paralytiques, c'est à mon sens autant spirituel que Dieu qui redresse les dos courbés.
Pour marcher vers Dieu il faut bien lire et entendre ce que sa parole annonce sans quoi nous prenons une mauvaise voie.
Psaumes 145:14 L'Éternel soutient tous ceux qui tombent, Et il redresse tous ceux qui sont courbés.

Ceci n'engage que moi mais je crois réellement que le sacrifice n'est pas d'assassiner un animal car Dieu a certainement horreur de ce genre de cérémonies rituelles. Dieu a créé des animaux mais certainement pas pour qu'on en fasse ce que les écritures disent à la lettre. Il y a un sens spirituel dans des textes spirituels et ce fut une mauvaise voie pour grand nombre de religions que de les avoir lues et interprétées à la lettre.
Exactement comme si un serpent parlait ou une ânesse aussi. Nombreux croient encore cela.
switch

Nouveau messagede switch » 5 Nov 2012 05

[quote="Morpheus" certaines prophéties encore à venir semblent prédire que le Sacrifice perpétuel sera rétabli pour peu de temps avant d’être brutalement interrompu.
[/quote]
Oui ce sacrifice sera interrompu puisque si cet agneau est le Messie de la fin des temps , il ne faudra plus qu'un autre homme se sacrifie puisque la Terre ne sera habitée que par des gentils qui auront reçu l'esprit de Dieu et la Terre entière sera à nouveau appelée Jérusalem
Le sacrifice sera rétabli pour peu de temps parce que quand le Christ vient à la fin des temps : l'horloge tourne
Apocalypse 10:6 et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,

Apocalypse 17:14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

Le voici l'agneau du sacrifice perpétuel. Dans un Univers éternel , Dieu doit sur chaque Terre sacrifier un fils pour rétablir la vérité, les lois, la justice, la droiture afin que les hommes qui ont accepté la vérité : Jésus , puissent enfin vivre entre eux et cela redevient un paradis.

Youpie !
switch

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message