Vidéo: Al Qaïda entraine des enfants jihadistes

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Vidéo: Al Qaïda entraine des enfants jihadistes

Nouveau messagede Morpheus » 25 Avr 2013 14

Oracle . Apocalypse 13:16 Et la Bete fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

Image




Al-Qaïda prépare la relève, avec son « Armée des enfants ». La vidéo, tournée dans un camp du Waziristan, cette région tribale située à la frontière entre l’Afghanistan et le Pakistan, met en scène des enfants âgés de 7 à 12 ans, en plein entrainement aux maniement des armes, avec les cris « Allah Akbar » : armes de poing, fusils d’assaut et armes automatiques légères et moyennes.

Les sites islamistes liés aux Ouïgours, les musulmans chinois, ont diffusé lundi 22 avril 2013, une vidéo particulièrement inquiétante, sur la préparation de la nouvelle génération de terroristes. Il s’agit de l’Armée des enfants musulmans ». La télévision « Al Arabiya » a diffusé cette vidéo, dénonçant cet endoctrinement de la jeunesse islamique d’Asie.

Selon « Al Arabiya », la vidéo en question confirme les rapports mettant en garde contre l’utilisation des enfants dans le terrorisme. Elle prouve que les islamistes du Turkistan oriental, une appellation historique comprenant une vaste région du continent asiatique, allant de l’Afghanistan et du Pakistan jusqu’à la province chinoise du Xinjiang, où la communauté musulmane chinoise est concentrée (plus de 50 millions de musulmans vient dans cette province de l’ouest de la Chine).

La vidéo, tournée dans un camp du Waziristan, cette région tribale située à la frontière entre l’Afghanistan et le Pakistan, met en scène des enfants âgés de 7 à 12 ans, en plein entrainement aux maniement des armes, avec les cris « Allah Akbar » : armes de poing, fusils d’assaut et armes automatiques légères et moyennes. Dans une seconde phase qui n’apparaît pas dans cette vidéo, ces enfants seront entraînés au maniement des explosifs, affirme « Al Arabiya ».

Selon « Al Arabiya », le camp appartient aux groupes radicaux Ouïgours, liés idéologiquement à Al-Qaïda, constitués essentiellement de Ouïgours qui ont fuit la Chine pour se réfugier au Pakistan, en Afghanistan et au Kazakhstan. Ils préparent ainsi la nouvelle génération de terroristes, à travers les enfants, pour lutter en faveur de l’indépendance du Xinjiang, y compris par le terrorisme. Ils auraient déjà, à leur actif, plus de 200 opérations terroristes.

http://www.europe-israel.org/2013/04/vi ... ihadistes/
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4334
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse



Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron