Voici ce que fera la bête aux Croyants

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Voici ce que fera la bête aux Croyants

Nouveau messagede Reloaded » 30 Mar 2021 17

VOICI CE QUE FERA LA BETE (Texte originale)
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Apocalypse 20:4 ... Et je vis les âmes de ceux qui avaient été DECAPITES (Strong's Greek: 3990) à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas ADORE LA BETE NI SON IMAGE, et qui n'avaient pas reçu LA MARQUE sur leur front et sur leur main. ...

Strong's Greek: 3990 - Transliteration: pelekizó
Définition: couper une tête, décapiter


APOCALYPSE 20 - DES DECAPITATIONS DEPUIS LES ORIGINES DE L'ISLAM ! - Ecrit par Simon Altaf.

Les décapitations – S’agit-il d’un nouveau phénomène, d’une renaissance ou bien du véritable Islam ?

Contrairement à ce que la plupart des gens croient, la pratique des décapitations, que nous observons chez les musulmans, n’a pas été inventée au 21ème siècle. L'opinion générale pense qu’il s’agit d’un comportement pratiqué par une minorité, dont la lecture de l’Islam est incorrecte et extrémiste (sous-entendu, l’Islam n’a rien à voir avec cela). Une fois de plus, comme je le montrerai plus tard dans ce chapitre, nous sommes loin de la vérité. Le problème en Occident se situe au niveau du « politiquement correct ». Il infeste les discours et étouffe la liberté d’expression, pour traiter de ce sujet d’actualité. À moins d’être honnêtes nous ne pourrons pas aborder un tel sujet. Nous devons être sensibles et sincères sur les questions auxquelles nous faisons face. Notre but n'est pas d’isoler, ou de stigmatiser les musulmans. Il consiste à ouvrir les consciences sur ce qui se produit dans notre monde, et réfléchir à la façon dont nous pouvons traiter le problème, de la manière la plus efficace.

Si nous regardons autour de nous, pouvons-nous honnêtement trouver un conflit majeur dans lequel les musulmans ne sont pas impliqués ? Notre guerre est-elle une guerre contre la terreur, ou bien une guerre contre les terroristes musulmans ? Combien de terroristes indous, Juifs et bouddhistes combattons-nous ? Prenons un bref instantané du monde dans lequel nous vivons aujourd'hui :

Tchétchénie Les musulmans sont actifs dans cette région de la Russie. Philippines Les musulmans sont actifs. Ils combattent le gouvernement. Irak Les musulmans sont actifs. Ils pratiquent des décapitations, des attentats et des meurtres. Arabie Saoudite Les musulmans sont actifs. Ils pratiquent des attentats et des actes terroristes. Israël Tirs quotidiens de roquettes sur les colonies juives, exemple à Gush Katif, plus de 6000 roquettes à ce jour. Attentats Kamikazes réguliers. Afghanistan Les musulmans sont actifs. Ils sont en conflit avec les forces de la coalition des Etats-Unis. Egypte Soulèvement musulmans à l’encontre des croyants coptes. Turquie Attentats suicides contre des cibles occidentales et juives. Pakistan Les musulmans sont actifs à la frontière du Pakistan. Ils combattent contre le gouvernement. Soudan Les musulmans sont actifs contre les croyants soudanais. Conversions forcées, meurtres de civils innocents, parmi les croyants et non croyants. Indonésie Insurgés musulmans forçant les croyants à se convertir ou à mourir. Algérie Insurgés musulmans, qui combattent le gouvernement. Nigeria Musulmans, qui combattent les croyants et détruisent des églises, divisions nord/sud. Bosnie Musulmans, qui combattent et tuent les villageois Serbes et qui profanent des églises. Erythrée Musulmans, qui font la guerre contre les croyants. Liban Musulmans actifs contre les croyants libanais. Inde Insurgés musulmans, qui combattent au Kashmir, actifs dans les rues de l'Inde.

La liste est sans fin. Partout où nous regardons, nous voyons que les musulmans sont actifs. Voulez-vous toujours que nous parlions d’une religion d’amour, de paix et de tolérance ? Ou peut-être d’une « grande religion que certains auraient tristement détourné » ? Réfléchissez bien ! Si vous voulez marcher dans l'obscurité et enterrer votre tête dans le sable, feindre qu’il ne se produit rien et que l’Islam n'est pas l'ennemi, libre à vous ! Cela ne fera toujours pas de l’Islam une religion de paix. L’Islam demeure une religion de soumission, et de violence brutale, contre les peuples et les gouvernements les plus vulnérables de notre société.

Avant tout, l’Islam, en tant que religion, est encrée dans le passé. Elle n’avance pas. La rhétorique pacifique ne peut pas fonctionner. Bien évidement, il est possible de duper le peuple pendant un certain temps, mais vous ne pouvez pas constamment duper tout le monde. Qu’est-ce que cela veut dire ? L'Islam veut forcer les gens dans un paradigme du 7ème siècle. Ceci signifie que vous ne pouvez pas réinterpréter le Coran selon vos caprices et vos désirs. Même un musulman bienveillant se doit d’accepter le Coran comme norme De facto dans sa vie. Les instructions concernant les décapitations sont tirées des pages même du Coran, puis ensuite développées dans les Hadiths (dires et faits de Muhammad). Le Coran ne peut pas être interprété sans les Hadiths. On ne peut pas séparer l’un de l'autre, car ils sont entrelacés et employés dans tous les aspects de la jurisprudence musulmane. Les Hadiths ont un statut haut placé dans les deux principales sectes de l’Islam, chez les Sunnites et chez les Shiites. Ils sont considérés comme faisant partie de la foi de l'Islam. Leur rejet est vu comme un rejet de l'Islam. Selon cette religion, il est IMPERATIF d’y adhérer pour vivre en tant que bon musulman.

Bien que de nos jours, il soit rare que les gens mettent en pratique les enseignements de l’Islam, tout ce que les musulmans font, devrait y être conformes. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les musulmans devenaient si exaspérés chaque fois que le rapprochement Islam/terrorisme était fait ? C’est parce qu'ils essayent d'être de bons musulmans, et non PAS des terroristes ou des extrémistes. Ce que l'Occident définit en tant que terrorisme, l'Islam le voit en tant que code légal pour le djihad et pour la conversion des non musulmans. Le but recherché est la diffusion de l'Islam.

Pour de nombreuses personnes, le Wahhabisme est une simple secte de l'Islam, qui a des vues extrémistes. Ils se trompent. Et les musulmans le savent pertinemment. Pour avoir demandé aux gens de revenir à la vérité du prophète et à ses enseignements, Muhammad Ibn Abd al-Wahab (18ème siècle) devrait simplement être considéré comme un puritain musulman. Sa démarche ressemble à celle qu’a connue le christianisme lors de la Réformation, lorsqu’il poussa les gens à retourner à la vérité de la Bible. Les vérités de la Bible enseignent la paix et l'harmonie, alors que celles du Coran enseignent le djihad contre les infidèles.

Que ceux, qui pensent qu’il est possible de co-exister avec l'Islam (car après tout, l'Islam appelle les deux maisons d'Israël les gens du « Livre »), gardent à l’esprit qu'il appelle aussi mécréants, tous ceux qui disent que Yeshua est le fils de YHVH.

Sourate : 5.17 Certes sont mécréants ceux qui disent : "Allah, c'est le Messie, fils de Marie ! " - Dis : "Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ? ... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux". Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.

Il n’y a qu’une seule personne, qui a intérêt à nier la déité du Messie et Son affiliation au Père. Cette personne n’est autre que s.a.tan. Celui là même, qui détourne la vérité.

Dans la conception du monde judaïque/chrétien, YHVH est le Dieu personnel, qui souhaite avoir une relation avec Sa création. Il aime toute l'humanité et veut qu’elle se détourne du péché, pour être réconciliée avec Lui par l’intermédiaire de Yeshua. Le Messie a ainsi élaboré le besoin de repentance pour tout un chacun. Il nous a donné les deux « règles d'or » de la conduite hébraïque.

1. Aimer Yahuweh YHVH de tout notre coeur, de toute notre âme et de toute notre pensée.

2. Aimer nos prochains comme nous-même, c.-à-d. aimer toute l'humanité. Traiter les autres comme nous voudrions qu’ils nous traitent, en reconnaissant que nous sommes tous créés à l'image de YHVH.

En Islam, nous retrouvons également deux concepts : Allah est l'Etre Suprême, et Muhammad est son dernier et ultime prophète. Il est l'autorité suprême sur terre, tout ce qu’il dit est vrai, et son autorité ne peut pas être remise en question. C'est pour cette raison que tout au long de l'histoire son autorité n’a jamais été contestée. Tout ceux qui ont eu le malheur d’essayer ont été éliminés.

A. Le Djihad envers les Infidèles

Tout le monde en Islam s’accorde sur le fait qu’il incombe à tout musulman de combattre le djihad pour Allah. Le but est d’établir le califat, c.-à-d. l'état islamique mondial. Le djihad est la chose la plus grande qu’un musulman puisse accomplir. Dans un premier temps, il se pratique au moyen de discours, pour essayer de convertir d'autres personnes à l’Islam. S'ils n'écoutent pas, alors il faut employer tous les moyens possibles. La construction de mosquées et de madrasas (écoles islamiques et centres de culte), fait partie de la stratégie expansionniste de l’Islam. En dernier ressort, les conversions se font par la force. Les non croyants qui refusent de se convertir sont supprimés. Qu’observons-nous partout en Europe ? Les mosquées, et les centres islamiques ne se multiplient-ils pas ? L'étape finale de cette évangélisation pervertie sera la violence. Si les bonnes circonstances sont trouvées, elle suivra. Regardez ce qui s’est passé en Egypte, en Indonésie, au Liban, et au Nigeria etc. ? Y voyons-nous l'utopie musulmane promise se réaliser ? Pas vraiment !

Selon les différentes écoles de pensée, les Imams Al-Qastalani (Shaafi), Al-Mawardi (Shaafi), Al-Taftazani (Hanafi) et Jirjani (Hanafi), s’accordent pour dire que la solution pour combattre les infidèles est de donner la victoire à l'Islam. Cette victoire a pour but et pour intention de faire du nom d'Allah (le dieu musulman), le nom le plus grand. Le but du musulman est de développer et de faire de la foi en Allah, la foi la plus répandue. La lutte est réelle, et se termine toujours en combat. Il doit être initié par les musulmans, après avoir offert à quiconque la possibilité d’accepter l'Islam. La non-acceptation de l'Islam génère la violence.

Voici comment Muhammad opéra avec les habitants d’Arabie Saoudite.

Sourate : 47.4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous [c’est à dire décapitez les]. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

Le Coran est clair : le but est d’inculquer la crainte dans les coeurs des incroyants [les non musulmans].

Sourate: 8.12-13. Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les cœurs des mécréants [tous les non musulmans]. Frappez donc au-dessus des cous [décapitez les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts. Ce, parce qu'ils ont désobéi à Allah et à Son messager." Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager... Allah est certainement dur en punition [aucune pitié].

Dans le Coran, c’est Allah, en personne, qui ordonne de couper les têtes et les doigts des incroyants. Ceci n'est pas allégorique. Voici la véritable couleur de l'Islam, que la plupart des gens démentent. Pour ceux qui veulent encore nier la réalité, ces sourates n’ont pas été abrogées. Elles sont bel et bien en vigueur aujourd'hui.

Les masses ignorantes nous demandent de ne pas juger cette religion sur les actions d’une minorité. Alors sur quoi allons-nous juger l'Islam ?

Il n’y a qu’une seule réponse possible, regardons les oeuvres accomplies par Muhammad. Ne jugeriez-vous pas la chrétienté et la foi des israélites nazaréens en vous basant sur les actions de Yeshua de Nazareth ? Bien sûr que si ! C'est la meilleure chose à faire, dans la mesure où les adeptes ne doivent jamais faire des choses non préconisées par le fondateur. Yeshua a-t-il dit à l'Eglise Catholique de lancer l’inquisition contre les Juifs ? Yeshua a-t-il demandé aux Puritains de brûler les sorcières ? Non. Muhammad a-t-il commandé à ses adeptes de décapiter les mécréants ? Oui. Muhammad a-t-il dit à ses adeptes de faire le saint djihad contre les infidèles ? Affirmatif.

suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... tation.php
Reloaded
 
Messages: 3591
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron