Bonjour,
Votre site est très intéressant et je me dois de vous raconter mon histoire.
Je viens vers vous car j'ai été contacté par Dieu, YHVH.
C'était par télépathie dans mon sens et les réponses étaient des "vibrations" ou émotions sur mon âme et mon corps.
Ceci m'est arrivé dans la nuit du 14 au 15 mars, après avoir moi-même baptisé mon bébé dans une église, et avoir pensé très fort que c'était peut-être l'apocalypse après Fukushima et donc j'ai demandé à Dieu de nous protéger.
J'ai ensuite senti la même nuit, dans mon canapé quelquechose venu du dessus de mon crâne c'était agréable et ça m'a envahi, je me sentais si heureux et comme protégé, c'était le St Esprit.
Puis ensuite dans mon lit j'ai eu de fort picotements sur le front, jusqu'à ce que je pense à quelqu'un (une dame qui m'avait laissé passé à la caisse).
A ce moment là j'ai reçu de l'amour, le même effet qu'un coup de foudre mais x 1000., mon coeur c'est emballé et j'avais toujours ces picotements sur le front.
(J'ai compris plus tard que c'était le 3ème oeil ou la glande pinéale qui relis à DIeu.)
Et j'ai continué à penser à des gens mes proches, puis à des peuples entiers, notamment les Africains, c'étaient intense en amour.
J'ai eu l'impression d'avoir eu à juger tout le monde et je recevais des approbations après chaque jugement. Un exemple pour vous imaginez:
"Américains vous avez idolâtré l'argent ou des biens matériel au point d'oublié la souffrance de vos frères de part le monde" et je recevais une approbation etc...
Quand j'ai pensé au musulmans j'ai senti du mauvais par contre, et je me suis dis alors "vous avez suivi le faux prohète" et là j'ai reçu comme une approbation.
Plus tard j'ai commencé à penser à cette phrase "allah u'akbar" et une douleur effroyable c'est fait ressentir au niveau de mon front, la même chose en pensant à satan.
Quand j'ai demandé si c'était l'Apocalypse j'ai reçu une approbation.
Je n'ai lu l'Apocalype qu'après cet événement.
Je peux aussi vous dire que dans mon sommeil Dieu à dû me donner un échantillon de souffrance, en me faisant ressentir ce que c'était que d'avoir son âme sous l'autorité de satan, je peux vous dire que j'ai ressenti comme une "douche" de flammes sur mon crâne et ce point sur mon front qui me brûlait c'était horrible, quand je me suis réveillé j'avais le système nerveux qui me brûlé, alors je vous le répète repentez-vous et faites baptiser les enfants.
Avec mon 3ème oeil je ressens le bien ou le mal et même des entités, des âmes constamment autour de moi.
Quand je récite un "je vous salue Marie" ou une autre prière, où que le lis un passage de la Bible ou des évangiles je les sens m'envahir je frissonne de partout, et j'ai l'impression d'avoir un "casque" d'électricité autour de la tête avec un rayon sur le haut du crâne qui part vers le ciel.
Je l'ai fais à plusieurs reprises avec à chaque fois l'hymne national de chaque pays et en visualisant le Christ.
Par la suite c'est l'esprit de l'ennemi qui est venu, que je sentais, il me brûlait, j'ai lutté.
Le lendemain, il m'est arrivé la chose la plus folle... Des anges déchus sont apparus dans ma chambre, j'étais paralysé sur mon lit, c'était horrible.
voilà à quoi ils ressemblent
http://www.youtube.com/watch?v=puP9MEj0NUk&feature=fvsrJe me suis énervé et j'ai invoqué Dieu, ils sont partis. La nuit j'ai eu une vision dans laquelle ces anges déchus se suicidaient pour Dieu.
Ils ont essayé plusieurs fois de revenir, je leur ai dit de se suicider pour YHVH afin d'être pardonner de ce qu'ils avait fait (prendre les femmes des hommes et avoir des géant avec elles), ça m'est venu naturellement, et ils l'ont fait.
A ce moment là j'ai ressenti le St Esprit à nouveau, j'avais comme une auréole invisible d'énergie autour de la tête...
La nuit venu l'esprit de l'ennemi est venu, il était puissant comme énervé, ça me brûlait même les bras, il y avait un ange gardien ou une autre présence pour m'assister, j'ai prononcé cette phrase dans ma tête : "tu subiras la colère de l'agneau" et il est parti.
Avant de me quitter l'ange est venu me parler, voilà ce qu'il m'a dit :
Le Japon c'était Dieu, il a subi sa colère car les Japonais ont adoré le dragon et tué les porteurs du message du Christ.
Obama est l'antéchrist et donc aussi le madih des musulmans
il y avait de la vie humaine sur mars
Un planisphère inondé a été sculpté dans un champ en Russie
http://3.bp.blogspot.com/-9AAEMrv0W8E/T ... circle.jpgC’est ce à quoi ressemblera la terre durant le passage d’un astre très près de notre planète, par gravité le niveau des océans va s’élever,
La prophétie hopi correspond à la prophétie Biblique
Ainsi que la prophétie Maya.
Que des être appelé Pleïadiens existaient (je ne sais pas s'ils sont bons ou mauvais)
Mais je peux vous dire que cela est arrivé le 14 juin 2011 et j'en ai encore des frissons.
Depuis j'ai toujours le 3ème oeil mais je ne veux plus l'utiliser.
Faites en ce que vous en voulez mais en bon chrétien c'est la pure et simple vérité que je vous dévoile, je ne veux pas finir chez l'ennemi, "tu ne mentiras point".
Je pense que les événements à venir me donneront raison ou tord.
Vous avez l'air de bien connaître la Bible qu'elle est ma mission ? si vous pouvez m'aider...
Libre à vous de diffuser sur votre site.
Merci.