Voici un songe que j'ai reçu par email

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Voici un songe que j'ai reçu par email

Nouveau messagede Morpheus » 6 Aoû 2011 18

Bonjour,

Votre site est très intéressant et je me dois de vous raconter mon histoire.

Je viens vers vous car j'ai été contacté par Dieu, YHVH.

C'était par télépathie dans mon sens et les réponses étaient des "vibrations" ou émotions sur mon âme et mon corps.

Ceci m'est arrivé dans la nuit du 14 au 15 mars, après avoir moi-même baptisé mon bébé dans une église, et avoir pensé très fort que c'était peut-être l'apocalypse après Fukushima et donc j'ai demandé à Dieu de nous protéger.

J'ai ensuite senti la même nuit, dans mon canapé quelquechose venu du dessus de mon crâne c'était agréable et ça m'a envahi, je me sentais si heureux et comme protégé, c'était le St Esprit.

Puis ensuite dans mon lit j'ai eu de fort picotements sur le front, jusqu'à ce que je pense à quelqu'un (une dame qui m'avait laissé passé à la caisse).
A ce moment là j'ai reçu de l'amour, le même effet qu'un coup de foudre mais x 1000., mon coeur c'est emballé et j'avais toujours ces picotements sur le front.

(J'ai compris plus tard que c'était le 3ème oeil ou la glande pinéale qui relis à DIeu.)

Et j'ai continué à penser à des gens mes proches, puis à des peuples entiers, notamment les Africains, c'étaient intense en amour.

J'ai eu l'impression d'avoir eu à juger tout le monde et je recevais des approbations après chaque jugement. Un exemple pour vous imaginez:

"Américains vous avez idolâtré l'argent ou des biens matériel au point d'oublié la souffrance de vos frères de part le monde" et je recevais une approbation etc...

Quand j'ai pensé au musulmans j'ai senti du mauvais par contre, et je me suis dis alors "vous avez suivi le faux prohète" et là j'ai reçu comme une approbation.

Plus tard j'ai commencé à penser à cette phrase "allah u'akbar" et une douleur effroyable c'est fait ressentir au niveau de mon front, la même chose en pensant à satan.

Quand j'ai demandé si c'était l'Apocalypse j'ai reçu une approbation.

Je n'ai lu l'Apocalype qu'après cet événement.

Je peux aussi vous dire que dans mon sommeil Dieu à dû me donner un échantillon de souffrance, en me faisant ressentir ce que c'était que d'avoir son âme sous l'autorité de satan, je peux vous dire que j'ai ressenti comme une "douche" de flammes sur mon crâne et ce point sur mon front qui me brûlait c'était horrible, quand je me suis réveillé j'avais le système nerveux qui me brûlé, alors je vous le répète repentez-vous et faites baptiser les enfants.

Avec mon 3ème oeil je ressens le bien ou le mal et même des entités, des âmes constamment autour de moi.

Quand je récite un "je vous salue Marie" ou une autre prière, où que le lis un passage de la Bible ou des évangiles je les sens m'envahir je frissonne de partout, et j'ai l'impression d'avoir un "casque" d'électricité autour de la tête avec un rayon sur le haut du crâne qui part vers le ciel.

Je l'ai fais à plusieurs reprises avec à chaque fois l'hymne national de chaque pays et en visualisant le Christ.

Par la suite c'est l'esprit de l'ennemi qui est venu, que je sentais, il me brûlait, j'ai lutté.

Le lendemain, il m'est arrivé la chose la plus folle... Des anges déchus sont apparus dans ma chambre, j'étais paralysé sur mon lit, c'était horrible.

voilà à quoi ils ressemblent http://www.youtube.com/watch?v=puP9MEj0NUk&feature=fvsr

Je me suis énervé et j'ai invoqué Dieu, ils sont partis. La nuit j'ai eu une vision dans laquelle ces anges déchus se suicidaient pour Dieu.

Ils ont essayé plusieurs fois de revenir, je leur ai dit de se suicider pour YHVH afin d'être pardonner de ce qu'ils avait fait (prendre les femmes des hommes et avoir des géant avec elles), ça m'est venu naturellement, et ils l'ont fait.

A ce moment là j'ai ressenti le St Esprit à nouveau, j'avais comme une auréole invisible d'énergie autour de la tête...

La nuit venu l'esprit de l'ennemi est venu, il était puissant comme énervé, ça me brûlait même les bras, il y avait un ange gardien ou une autre présence pour m'assister, j'ai prononcé cette phrase dans ma tête : "tu subiras la colère de l'agneau" et il est parti.

Avant de me quitter l'ange est venu me parler, voilà ce qu'il m'a dit :

Le Japon c'était Dieu, il a subi sa colère car les Japonais ont adoré le dragon et tué les porteurs du message du Christ.
Obama est l'antéchrist et donc aussi le madih des musulmans
il y avait de la vie humaine sur mars
Un planisphère inondé a été sculpté dans un champ en Russie http://3.bp.blogspot.com/-9AAEMrv0W8E/T ... circle.jpg

C’est ce à quoi ressemblera la terre durant le passage d’un astre très près de notre planète, par gravité le niveau des océans va s’élever,

La prophétie hopi correspond à la prophétie Biblique

Ainsi que la prophétie Maya.

Que des être appelé Pleïadiens existaient (je ne sais pas s'ils sont bons ou mauvais)

Mais je peux vous dire que cela est arrivé le 14 juin 2011 et j'en ai encore des frissons.

Depuis j'ai toujours le 3ème oeil mais je ne veux plus l'utiliser.

Faites en ce que vous en voulez mais en bon chrétien c'est la pure et simple vérité que je vous dévoile, je ne veux pas finir chez l'ennemi, "tu ne mentiras point".

Je pense que les événements à venir me donneront raison ou tord.

Vous avez l'air de bien connaître la Bible qu'elle est ma mission ? si vous pouvez m'aider...

Libre à vous de diffuser sur votre site.

Merci.
Morpheus
Administrateur du site

Re: Voici un songe que j'ai reçu par email

Nouveau messagede Ézéchiel » 6 Aoû 2011 19

Curieux.....
Pour ma part je n'ai pas assez de connaissances Biblique.
Mais les anges déchus en aliens........
Qu'en pensez vous ?
Ézéchiel

Nouveau messagede arbimassihi » 6 Aoû 2011 20

A mon avis il devrait demander a Dieu comment passer par la repentance et recevoir son pardon....et les choses iront beaucoup mieux...

C'est fou le nombre de personne qui disent voir des rêves et des visions et ne raconte jamais leur repentance et la confession de leur péché a Dieu...
En plus il parle d'anges qui leur parlent et la bible dit bien :

Hébreux 1 : 1
Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes, Dieu,
dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde,.
------------------------------

N'ajoutez pas foi a toute esprit .....
arbimassihi

Nouveau messagede Ézéchiel » 6 Aoû 2011 22

arbimassihi a écrit:A mon avis il devrait demander a Dieu comment passer par la repentance et recevoir son pardon....et les choses iront beaucoup mieux...

C'est fou le nombre de personne qui disent voir des rêves et des visions et ne raconte jamais leur repentance et la confession de leur péché a Dieu...
En plus il parle d'anges qui leur parlent et la bible dit bien :

Hébreux 1 : 1
Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes, Dieu,
dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde,.
------------------------------

N'ajoutez pas foi a toute esprit .....

Donc d'apres toi il devrait passé par la repentance ?
Ézéchiel

Nouveau messagede arbimassihi » 6 Aoû 2011 23

Donc d'apres toi il devrait passé par la repentance ?

sa citation.
C'était par télépathie dans mon sens et les réponses étaient des "vibrations" ou émotions sur mon âme et mon corps
Ils ont essayé plusieurs fois de revenir, je leur ai dit de se suicider pour YHVH afin d'être pardonner de ce qu'ils avait fait (prendre les femmes des hommes et avoir des géant avec elles), ça m'est venu naturellement, et ils l'ont fait.
.

il n'a pas l'air de bien connaitre l'Évangile il y a encore de la confusion dans son esprit....On ne rentre pas dans le royaume de Dieu sans passer par la repentance...sans ça Jésus est mort pourquoi n'est-ce pas pour le pardon de nos péché....alors il faut passer par la porte étroite et confesser nos péché on n'est pas obligé de faire une immense liste mais au moins reconnaitre que nous avions vécu dans le péché par le passé et si le Saint-esprit y met le doigt sur des détail il faut les confesser pour être en règle avec Dieu...C'est la base de l'Évangile...
Il faut y passer obligatoirement sinon il n'y a pas de nouvelle naissance...faut que la maison soit nettoyée pour accueillir le St-Esprit...
Nous somme le temple de Dieu...

Marc 1 : 15
Il disait : Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle.

Actes 2 : 38
Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit.
arbimassihi

Nouveau messagede Ézéchiel » 6 Aoû 2011 23

Pardon de ma méconnaissance Arbimassihi, mais cette repentance doit etre faite par la prière ou obligatoirement devant un prêtre ?
Merci...
Ézéchiel

Nouveau messagede arbimassihi » 7 Aoû 2011 00

Ézéchiel a écrit:Pardon de ma méconnaissance Arbimassihi, mais cette repentance doit etre faite par la prière ou obligatoirement devant un prêtre ?
Merci...

Le verset ne dit pas va voir un prêtre il dit fait le entre toi est Dieu et si tu sens le besoin de le faire avec un ami chrétien tu peux aussi...

Jesus n'a-t-il pas dit:

Matthieu 6 : 6
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
arbimassihi

Nouveau messagede Ézéchiel » 7 Aoû 2011 00

arbimassihi a écrit:
Ézéchiel a écrit:Pardon de ma méconnaissance Arbimassihi, mais cette repentance doit etre faite par la prière ou obligatoirement devant un prêtre ?
Merci...

Le verset ne dit pas va voir un prêtre il dit fait le entre toi est Dieu et si tu sens le besoin de le faire avec un ami chrétien tu peux aussi...

Jesus n'a-t-il pas dit:

Matthieu 6 : 6
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

Merci bcp de m'avoir éclairé ......
Ézéchiel

Nouveau messagede Fredrick » 7 Aoû 2011 11

On trouve beaucoup ce genre de visions et prophétie sur le net, difficile de faire la part des choses.
Fredrick

Nouveau messagede Ézéchiel » 7 Aoû 2011 14

Fredrick a écrit:On trouve beaucoup ce genre de visions et prophétie sur le net, difficile de faire la part des choses.

En effet, pour ma part je me sens démuni devant ce genre de rêves : réalité ou faiblesse psychologique de celui qui fait le songe...
Ézéchiel

Nouveau messagede Apotre » 13 Aoû 2011 18

(message pour celui qui a fait ce songe)

Petit conseil, referez vous dabord a la Parole si vous faites des songes pour savoir s'ils viennent de Dieu.
Premièrement ça me parait gros que l'identité de l'antichrist te soit révèlé,
ensuite de dire que les prophéties hopi et maya vont avec ceux de la Bible je suis contre : il n'y a que Dieu qui connait le jour , la date et l'heure de la fin des temps.

Et puis que ce soit des ange malsain qui te révèle tout cela j'emet des incertitudes: pour révéler des choses pourquoi Dieu enverrait il des ange déchu ?

Bref,pour finir en tant que Chretien tu ne dois croire qu'en la Parole révèlé dans la Bible, pas en des prophétie maya ou autre.
Apotre

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message