Yeshua prophétise sa venue durant une année sabatique ?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Yeshua prophétise sa venue durant une année sabatique ?

Nouveau messagede Morpheus » 15 Avr 2013 01

Dans la Torah, l'Annee sabatique, connue sous le nom d' Annee Jubilée , revient tous les 50 ans. c'est une Année Sainte, qui commence un jour de Yom Kipur (Grand Pardon), une annee marquant le retour des tribus d'israel sur leur terre, tout comme le predit Yeshua lors de l'ultime coup de shofar :

Un symbole tres fort pour marquer la venue du Messie.......

Mat 24:30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.

Lévitique 25:8–13 « Tu compteras sept semaines d'années, sept fois sept ans, c'est-à-dire le temps de sept semaines d'années, quarante-neuf ans. Le septième mois, le dixième jour du mois tu feras retentir l'appel de la trompe ; le jour des Expiations vous sonnerez de la trompe dans tout le pays. Vous déclarerez sainte cette cinquantième année et proclamerez l'affranchissement de tous les habitants du pays. Ce sera pour vous un jubilé (יוֹבֵל) : chacun de vous rentrera dans ses terres, chacun de vous retournera dans son clan. »
Morpheus
Administrateur du site

Re: Yeshua prophetise sa venue durant une annee sabatique ?

Nouveau messagede Abba » 15 Avr 2013 05

Morpheus a écrit:Mat 24:30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.

C'est prophétisé dans le Psaume 50 :

Ps 50:3 Il vient, notre Dieu, et il ne gardera pas le silence. Devant lui est un feu dévorant, Autour de lui une violente tempête.4 Il crie vers les cieux en haut Et vers la terre, pour juger son peuple.5 Assemblez-moi mes fidèles, Qui ont fait alliance avec moi par le sacrifice.6 Et les cieux proclament sa justice, Car c'est Dieu lui-même qui vient juger.
Abba

Nouveau messagede Abba » 16 Avr 2013 05

2017 ? Pourquoi pas ? La persécution contre les chrétiens a augmenté, de plus en plus de chrétien sont immolé,je pense que Christ revient bientôt.

La tête que vont faire les muslims mdr.

Dans la synagogue à Nazareth, Christ avait dit en Luc 18:L'Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, 19. pour publier aux captifs la liberté et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés et pour publier l'année favorable du Seigneur." Mais il n'a pas lu la suite qui dit "et un jour de vengeance de notre Dieu ; pour consoler tous les affligés" (Is 61:2) parce qu'il savait que le temps n'était pas venu. Car je ne veux pas que tu ignore que c'est lui aussi qui dit en Isaïe 63: 3 "J'ai été seul à fouler au pressoir ; parmi les peuples, personne n'a été avec moi ; et je les ai foulés dans ma colère, piétinés dans ma fureur ; le jus a jailli sur mes habits, et j'ai souillé tout mon vêtement ;4 car un jour de vengeance était dans mon cœur, et l'année de ma rédemption était venue." C'est confirmé dans Révélation 19:11-15.
Abba

Nouveau messagede Abba » 17 Avr 2013 19

Morpheus a écrit:plus je discute avec les muslims, plus je me dis que c est peine perdue, ils sont endoctriner et enraciner dans leur religión tenebreuse.le seul a pouvoir les changer c est Yeshua. mais au moins de tels fórums pourront au moins les faire douter sur l islam, et semer une petite graine en eux...

Oui ils ne sont pas des appelés, c'est bien à cela qu'ils ont été destinés.(1P 2:8). C'est pour cela que les chrétiens doivent rendre gloire à Dieu car si ils aiment le Christ ce n'est de leur volonté mais c'est celle du Père (Jn 6:44) ce dominateur souverain, Dieu redoutable. C'est pour cela que nous devons porter du fruit de peur que le Père nous retranche selon qu'a dit le Christ Yeshua en Jean 15:1. C'est moi qui suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron. 2. Tout sarment qui ne porte pas de fruit en moi, il le retranche ; et tout sarment qui porte du fruit, il le nettoie, afin qu'il porte plus de fruit.

ayons une pensee a tous ces chretiens de l ombre qui dorment dans des prisons, sous la torture pendant que nous occidentaux sommes a l abri de tout ca.

Amen. Ce soir je prierai pour eux.
Abba

Nouveau messagede TCRS » 18 Avr 2013 06

Oui je confirme que avec les menaces et les insultes que certains musulmans t'envoient par mail sont difficile de maintenir un forum a debat .

Oui c'est penible de debattre avec des gens qui comprennent rien et qui sont enraciner dans leur croyances tenebreuses mais si tu arretes , tu penses pas que ils prendront ca comme une victoire ?

Tu sais beaucoup de non-musulmans venuent sur le forum ont beaucoup apprient sur cette religion , d'ailleurs pour ma part avec ce forum et d'autres blog informatif et chaine YouTube j'ai belle et bien conformer ma theorie que l'islam est une religion antichrist et tenebreuses .

Israel est beau pays j'espere que tu aimeras ton voyage
TCRS

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message