YHWH = Yéchsu

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: YHWH = Yéchsu

Nouveau messagede eloria » 1 Déc 2011 12

4.1
Adam connut Eve, sa femme; elle conçut, et enfanta Caïn et elle dit: J'ai formé un homme avec l'aide de l'Éternel.
4.2
Elle enfanta encore son frère Abel. Abel fut berger, et Caïn fut laboureur.
4.25
Adam connut encore sa femme; elle enfanta un fils, et l'appela du nom de Seth, car, dit-elle, Dieu m'a donnée un autre fils à la place d'Abel, que Caïn a tué.
un seul père pour tout les enfants qu il eu avec sa seul femme Ève,dont Caïn,Abel,Seth etc ......
eloria

Nouveau messagede septonnerre » 3 Déc 2011 10

Bonjour et désolé de vous contre dire tous les deux:
5.1
Voici le livre de la postérité d'Adam. Lorsque Dieu créa l'homme, il le fit à la ressemblance de Dieu.
5.2
Il créa l'homme et la femme, il les bénit, et il les appela du nom d'homme, lorsqu'ils furent créés.
5.3
Adam, âgé de cent trente ans, engendra un fils à sa ressemblance, selon son image, et il lui donna le nom de Seth.
5.4
Les jours d'Adam, après la naissance de Seth, furent de huit cents ans; et il engendra des fils et des filles.
5.5
Tous les jours qu'Adam vécut furent de neuf cent trente ans; puis il mourut.

Quand vous relisez bien: la postérité d'Adam est seth, et ce n'est pas un oubli de la bible, mais la vérité!!!!!!
La bible cite toujours le patriarche, puis le premier né fils! L'ordre chronologique y est toujours exacte.
En genèse, les différentes versions de la bible, laissent entrevoir une difficulté de traduction.
Entre les différentes traductions apparait quelque chose d'étrange comme je vais vous le montrer.

La postérité d'Adam, c'est SETH et pas Caïn !
Pourquoi pas CAIN? Puisque d'après vous il serait le premier ...
Gn 5.3 on peut lire qu'Adam engendra un fils à sa ressemblance, selon son image, et cette phrase est traduite par certaines versions par il lui ressemblait !
On vous dit : Adam engendre et pas Eve engendra ??
Adam engendre SETH et il lui ressemble (ce n'est pas à l'image du facteur que Seth ressemble).

la postérité d'Adam, qui ne se préoccupe que du premier né fils dit même qu'un fils Seth lui ressemble (ABEL ET CAIN devaient ressembler au facteur?)

La bible ne donne jamais la postérité de la femme, mais la postérité du père au fils ainé!
Il faut donc comprendre qu'Abel et Caïn sont la postérité d'EVE, mais pas d'Adam, qui reste silencieux.
Il se moque bien d'Abel et Caïn, et pour raison simple, ce ne sont pas ses enfants!!!!!!

Eve a enfanté avec l'aide du seigneur, mais aurait il tenu la chandelle ?????

Mais comparez cette traduction de la genèse avec la suivante:
4.25
Adam connut encore sa femme; elle enfanta un fils, et l'appela du nom de Seth, car, dit-elle, Dieu m'a donnée un autre fils à la place d'Abel, que Caïn a tué.

Ce passage difficile à traduire donne à réfléchir:
4.25 Et Adam connut encore sa femme ; et elle enfanta un fils, et appela son nom Seth* ; car, [dit-elle], Dieu m’a assigné une autre semence au lieu d’Abel ; car Caïn l’a tué.

Une autre semence? La semence d'EVE, une autre semence ? L'autre semence serait celle d'ADAM!
Assignation, indique un manque de chois?
On trouve aussi:
1 Et l’homme connut Ève sa femme ; et elle conçut, et enfanta Caïn* ; et elle dit : J’ai acquis un homme avec l’Éternel.2 Et elle enfanta encore son frère, Abel*. Et Abel paissait le menu bétail, et Caïn labourait la terre**.

Avec l'éternel, mais pas avec Adam ?????
Pourquoi pas Adam et EVE conçurent Caïn ???????
Il est même spécifié, par EVE: j'ais acquis un homme avec l'éternel !!!
Qui est l'éternel ????pourquoi uniquement EVE a acquise un CAIN?
Seth est une assignation d'une autre semence ....
Seth est la postérité de ce livre, pas Caïn...
Seth ressemble à Adam, mais les deux premiers pas!
La mort de Abel, n'est pas semble t il le problème d'Adam, mais uniquement de EVE!!!
Eve en souffre, mais pas Adam!

Caïn, doit s'enfuir loin de la présence de DIEU !!! Parce qu'à l'autre bout de la terre, il n'est plus là ???

Bien étrange que cet histoire...
Mais les mots éternel et dieu, sont des mots de traduction qui peuvent cacher yhwh ou encore Eloi ou Elohim ....
Adam est une autre semence !!!!
Alors qui est le premier seigneur ou éternel ?
Et pourquoi la première semence n'est elle pas la postérité de ce livre de la bible ?????

Adam a connut sa femme, mais il n'est pas père de Abel et Caïn, car il est l'autre semence, celle qui donne la postérité de la bible!
La postérité d'Adam commence avec Seth, qui lui ressemble !!!

Dois-je vous faire un dessin ??????
Adam, est très absent de ce qui suit:
4.2
4.3
Au bout de quelque temps, Caïn fit à l'Éternel une offrande des fruits de la terre;
4.4
et Abel, de son côté, en fit une des premiers-nés de son troupeau et de leur graisse. L'Éternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande;
4.5
mais il ne porta pas un regard favorable sur Caïn et sur son offrande. Caïn fut très irrité, et son visage fut abattu.
4.6
Et l'Éternel dit à Caïn: Pourquoi es-tu irrité, et pourquoi ton visage est-il abattu?
4.7
Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, domine sur lui.
4.8
Cependant, Caïn adressa la parole à son frère Abel; mais, comme ils étaient dans les champs, Caïn se jeta sur son frère Abel, et le tua.
4.9
L'Éternel dit à Caïn: Où est ton frère Abel? Il répondit: Je ne sais pas; suis-je le gardien de mon frère?
4.10
Et Dieu dit: Qu'as-tu fait? La voix du sang de ton frère crie de la terre jusqu'à moi.
4.11
Maintenant, tu seras maudit de la terre qui a ouvert sa bouche pour recevoir de ta main le sang de ton frère.
4.12
Quand tu cultiveras le sol, il ne te donnera plus sa richesse. Tu seras errant et vagabond sur la terre.
4.13
Caïn dit à l'Éternel: Mon châtiment est trop grand pour être supporté.
4.14
Voici, tu me chasses aujourd'hui de cette terre; je serai caché loin de ta face, je serai errant et vagabond sur la terre, et quiconque me trouvera me tuera.
4.15
L'Éternel lui dit: Si quelqu'un tuait Caïn, Caïn serait vengé sept fois. Et l'Éternel mit un signe sur Caïn pour que quiconque le trouverait ne le tuât point.
4.16
Puis, Caïn s'éloigna de la face de l'Éternel, et habita dans la terre de Nod, à l'orient d'Éden.
4.17
Caïn connut sa femme; elle conçut, et enfanta Hénoc. Il bâtit ensuite une ville, et il donna à cette ville le nom de son fils Hénoc.
4.18
Hénoc engendra Irad, Irad engendra Mehujaël, Mehujaël engendra Metuschaël, et Metuschaël engendra Lémec.
4.19
Lémec prit deux femmes: le nom de l'une était Ada, et le nom de l'autre Tsilla.
4.20
Ada enfanta Jabal: il fut le père de ceux qui habitent sous des tentes et près des troupeaux.
4.21
Le nom de son frère était Jubal: il fut le père de tous ceux qui jouent de la harpe et du chalumeau.
4.22
Tsilla, de son côté, enfanta Tubal Caïn, qui forgeait tous les instruments d'airain et de fer. La soeur de Tubal Caïn était Naama.
4.23
Lémec dit à ses femmes: Ada et Tsilla, écoutez ma voix! Femmes de Lémec, écoutez ma parole! J'ai tué un homme pour ma blessure, Et un jeune homme pour ma meurtrissure.
4.24
Caïn sera vengé sept fois, Et Lémec soixante-dix-sept fois.
septonnerre

Nouveau messagede septonnerre » 3 Déc 2011 10

Alors, détail ennuyeux, ABEL est absent du chapitre, et non seulement elle a enfanté avec l'aide de L'éternel, mais en plus ADAM est semble t il très en retrait. en fait il s'en fout complètement!

Eve souffre de la perte de CAIN, mais ADAM, devait être à la pêche, ou au bal du samedi soir pendant que EVE enfante, éduque et constate malheureusement le résulta de sa progéniture!
Abel mort, CAIN est protégé, mais pas pardonné ?de plus il s'enfuit, pour ne plus paraitre devant l'éternel, comme si en allant de l'autre coté de la terre, DIEU ne serait plus là ????
Bien curieuse cette histoire ! Avec un DIEU PRESQUE PHYSIQUE ????

EVE Abel, Caïn et un éternel sont liés indubitablement, et il semble même qu'ADAM, soit mis à l'écart, car ce n'est que par la suite qu'il semble connaitre de nouveau EVE!
Car il vous est spécifié, qu'il connait encore sa femme, comme répétition, ou comme retour ?
Adam absent du chapitre 4 de la genèse, semble faire son retour au près de EVE, après une expérience traumatisante par le rejet de DIEU de sa postérité! Le retour d'ADAM pour lui assigner une autre semence ...

3.13
Et l'Éternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela?
La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé.3.14
L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
3.15
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
3.16
Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.
3.17
Il dit à l'homme: Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l'arbre au sujet duquel je t'avais donné cet ordre: Tu n'en mangeras point! le sol sera maudit à cause de toi. C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie,
3.18
il te produira des épines et des ronces, et tu mangeras de l'herbe des champs.

La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé.
EVE SEDUITE PAR LE SERPENT ????
a qui s'adresse ces deux versets?
L'Éternel Dieu dit [red]au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
3.15
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. [/red]
Dieu s'adresse t il au serpent et Eve, au serpent et Eve et Adam, ou a Eve et Adam ?
Une postérité de l'un et de l'autre? Pourquoi?
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité:

Entre "ta postérité et sa postérité" implique deux postérités: celle d'Adam et celle d'Eve ou celle du serpent et Eve et celle d'Adam et Eve ??????

Le chapitre trois de Genèse vous fait voire qu'ils sont trois !!!!!
Adam, le serpent, et EVE!
La postérité d'Eve????
Eve se nomme ainsi, car elle est la mère de tous les vivants, tandis qu'Adam, n'est que la postérité du livre de la bible...
Eve a une postérité avec Abel et Caïn!
Eve a une postérité avec Seth!
La postérité du serpent contre la postérité d'ADAM?????

La bible donne SETH comme premier né d'Adam et il lui ressemble.
La bible est a la postérité des vivants d'Adam, mais pas de la postérité d'EVE.
CAIN et ABEL, laissent indifférent ADAM, mais l'histoire de la mort de Abel meurtrie EVE !
L'éternel serpent, laisse partir CAIN, mais il n'a pas le pouvoir de pardon, mais le protège?
Tout ceci est une question de logique.

je vous le rappel, on peut connaitre des femmes et inversement, sans toute fois les gonfler...

L'Éternel Dieu dit [red]au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
3.15
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. [/red]

Quoi que vous en disiez tous! Deux postérités existent dès le départ, et zacapouri zitchien ne pouvait pas savoir cela !!!
Deux postérités, l'une de la femme et l'autre de l'homme!
L'une est postérité d'EVE, l'autre est postérité d'ADAM et EVE...

Abel et Caïn, sont enfants d'EVE, mais pas d'ADAM !
Seth est enfant d'EVE ET ADAM !

La postérité d'EVE sombre dans l'oubli!
La postérité d'ADAM et EVE demeure encore aujourd'hui!

3.15
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.

5.1
Voici le livre de la postérité d'Adam. Lorsque Dieu créa l'homme, il le fit à la ressemblance de Dieu.
5.2
Il créa l'homme et la femme, il les bénit, et il les appela du nom d'homme, lorsqu'ils furent créés.
5.3
Adam, âgé de cent trente ans,engendra un fils à sa ressemblance, selon son image, et il lui donna le nom de Seth.

DEUX POSTERITES et pas une !
Cessez d'attribuer à Adam, des enfants uniquement légitimes à EVE...
Gn 5.3 et Gn 3.15 Vous crient que deux postérités sont là depuis le départ, parce que EVE fut séduite par le serpent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est rigolo

Un petit fou rire au passage !
CFC est il incapable de se reproduire?
Faut il faire une para pas de bol pour CFC, afin qu'il comprenne ???
Parce que ca va faire rire!
CFC a connu sa femme lézéchie ...., mais le facteur trainant sa grande sa coche........etc.!

ca va faire rire mes amis ! Vaudrait mieux éviter la para pas de bol!

Faut-il en arriver à-:-------------------------> bézéchie?????????
Dans le rôle de ABEL, je pro pause SAFIR, qui pas FRAIS, correspond bien au mort d'Abel car ABEL veut dire en Hébreu vanité (un SAFIR vanité et mort pas FRAIS)
Dans le rôle du serpent, je pro pause sammyr: car il aime manger des limaces (= malices).
À chacun sammyr de... (Jeu de mot)
Et dans le cas présent, sammyr s'accouplant à zéléchie, bézéchie FRAIS en SAFIR....ETC

Depuis le départ, certains serpentent les écritures sans rien comprendre. Car c'est le livre de la postérité d'Adam, et pas de la fausse postérité d'EVE.
Adam et Ève, n'étaient pas seuls, mais accompagnés du serpent...
Qui est père d'Abel et CAIN?
L'éternel mais serpent???????????????????????????
septonnerre

Nouveau messagede eloria » 3 Déc 2011 12

c est tellement débile que j ai pas tout lu MDR tu fait parti de qu elle secte ,mormon ???
ta raison c est le serpent le père lol x14 bref
eloria

Nouveau messagede septonnerre » 6 Déc 2011 06

Cher Chloraux-Fluo Charbon,

Si vous imaginer la descendance de Caïn, vous comprendrez que leur origine, n'est pas la même que celle de la postérité de la bible!
À partir de là, le but d'un forum étant de fournir des idées, votre imagination fera le reste!
La postérité de Seth, garde un livre papier qui doit se réécrire en permanence, et la descendance de Sumer choisit un support pérenne car ils tomberont dans l'oubli, comme l'a fait la descendance de Caïn....

Serpent peut être remplacé par extra humain ou extra terrestre!
ma préférence irait plutôt vers le mot extradé terrestre !(mais ce n'est que affaire de sensibilité)

3.1
Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?

c'est rigologolo
est tellement débile que j ai pas tout lu MDR tu fait parti de qu elle secte ,mormon ???
ta raison c est le serpent le père lol bref

elora, je fais parti de la descendance de ce livre et je le prouve ...
Quand à vous, vous faite partie de la descendance perdue, la postérité de Caïn!
La descendance de Caïn, la voici:
4.17
Caïn connut sa femme; elle conçut, et enfanta Hénoc. Il bâtit ensuite une ville, et il donna à cette ville le nom de son fils Hénoc.
4.18
Hénoc engendra Irad, Irad engendra Mehujaël, Mehujaël engendra Metuschaël, et Metuschaël engendra Lémec.
4.19
Lémec prit deux femmes: le nom de l'une était Ada, et le nom de l'autre Tsilla.
4.20
Ada enfanta Jabal: il fut le père de ceux qui habitent sous des tentes et près des troupeaux.
4.21
Le nom de son frère était Jubal: il fut le père de tous ceux qui jouent de la harpe et du chalumeau.
4.22
Tsilla, de son côté, enfanta Tubal Caïn, qui forgeait tous les instruments d'airain et de fer. La soeur de Tubal Caïn était Naama.
4.23
Lémec dit à ses femmes: Ada et Tsilla, écoutez ma voix! Femmes de Lémec, écoutez ma parole! J'ai tué un homme pour ma blessure, Et un jeune homme pour ma meurtrissure.
4.24

Cette postérité, nie la bible, comme vous le faite à présent !
Et vos propos, prouve aussi ceci:
3.15

cette inimité, contre moi, s'exprime par
:" est tellement débile que j ai pas tout lu MDR tu fait parti de qu elle secte ,mormon ???"

le serpent est la bête rusée, qui dès le départ tente de corrompre la génétique humaine! par la suite des anges viendront y ajouter du mélange!
le verset 3.15 est adressé au serpent! il suffit de relire genèse pour s'en rendre compte.
la postérité d'eve avec adam, aura l'esprit de vie, ce qui écrasera la tête de la bête, et la bête ne pourra que blesser physiquement les vivants comme cela se fait depuis des millénaires.
pour etre plus claire encore:
le saint esprit écrase la tête de la bête, et celle ci blesse le talon, pour dire blesse physiquement le détenteur de l'esprit!
pour être encore plus claire:
c'est ma manière polie de vous dire que je vous marche dessus, cher eloria...

Nier la bible comme vous le faite, c'est le péché de l'esprit!
Le seul qui soit impardonnable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne pas le savoir par ignorance, c'est pardonnable, mais le nier après explication, c'est impardonnable...
Vos messages précédents, comportaient des versets de la bible, et regardez votre pitoyable intervention, qui ne consiste qu'à me salir sans raison!

Revenez avec des versets de la bible, et demandez pardon à Yéchsu ou à Jésus....
septonnerre

Nouveau messagede eloria » 6 Déc 2011 07

elora, je fais parti de la descendance de ce livre et je le prouve ...
Quand à vous, vous faite partie de la descendance perdue, la postérité de Caïn!
La descendance de Caïn, la voici:

j en parlerez a mon cheval .
qui est le père de qui déjà ?? a oui seth? x16

Revenez avec des versets de la bible, et demandez pardon à Yéchsu ou à Jésus....

ok je vois de quel tribus tu appartient PAS ÉVANGÉLIQUE NI TRINITAIRE.

Serpent peut être remplacé par extra humain ou extra terrestre!
ma préférence irait plutôt vers le mot extradé terrestre !(mais ce n'est que affaire de sensibilité)

hein ? x17 x14
eloria

Nouveau messagede septonnerre » 7 Déc 2011 11

eloria, le péché contre l'esprit (nier le sens de la bible) esst impardonnable!
puisque vous voulez la damnation, je vous souhaite une bonne mort!

bye
septonnerre

Nouveau messagede eloria » 7 Déc 2011 17

septonnerre a écrit:eloria, le péché contre l'esprit (nier le sens de la bible) esst impardonnable!
puisque vous voulez la damnation, je vous souhaite une bonne mort!

bye

c est qui le papa ou si tu préfère le géniteur de seth ??

je vous souhaite une bonne mort!

non je suis vivante en christ ,le sais tu pas ? je suis née de nouveau en jésus .mais bon ta religion doit pas te l apprendre. x16

si non revient au sujet merci
eloria

Nouveau messagede septonnerre » 9 Déc 2011 13

chere eloria
il y a la logique et je voudrais vous éviter une bonne rigolade à votre encontre!

non je suis vivante en christ ,le sais tu pas ?

je ne doute pas que vous ayez été en sainte, mais je suis certain que Jésus n'accouchera pas de vous !

je vous avertis de ne pas incister dans la mauvaise foi, sinon , nous allons rire de vous!

je suis preneur des occasions de rire.
et mon christ Jésus, n'est pas mort et est un bon vivant sérieusement joyeux et il aime aussi rire.
vous risquez d'être vite assise sur votre cheval...si vous m'obligez à bien vous expliquer comment la sexualité a commencé dans la bible!
eloria en jesus= Jalouse sirene=Ajourne liesse=Sejourne salie.......

bye
septonnerre

Nouveau messagede eloria » 9 Déc 2011 15

"septonnerre" chere eloria
il y a la logique et je voudrais vous éviter une bonne rigolade à votre encontre!

non je suis vivante en christ ,le sais tu pas ?
je ne doute pas que vous ayez été en sainte, mais je suis certain que Jésus n'accouchera pas de vous !

je vous avertis de ne pas incister dans la mauvaise foi, sinon , nous allons rire de vous!

je suis preneur des occasions de rire.
et mon christ Jésus, n'est pas mort et est un bon vivant sérieusement joyeux et il aime aussi rire.
vous risquez d'être vite assise sur votre cheval...si vous m'obligez à bien vous expliquer comment la sexualité a commencé dans la bible!
eloria en jesus= Jalouse sirene=Ajourne liesse=Sejourne salie.......
bye

alors qui est le géniteur de Seth ??? ta la réponse ou pas,
c est toi qui juge qui va en enfer ou pas?
je vais en enfer parce que je crois pas ton baratin ??
je préfère croire mon Dieu ,que je suis sauver en son fils,se n est pas le principale ??
si se n est pour ne pas me répondre et faire mon jugement laisse tomber.

mais je suis certain que Jésus n'accouchera pas de vous !

hein ?? sa existe sa ? x16
eloria

Nouveau messagede CFC » 10 Déc 2011 23

septonnerre...... quelle est ton mouvement religieux ????
CFC

Nouveau messagede jesusmessie » 13 Déc 2011 12

CFC a écrit:septonnerre...... quelle est ton mouvement religieux ????

Vi.... religieux comme tu dit.... avec tout ce que cela entraînes comme dérives.... x06
jesusmessie

Nouveau messagede septonnerre » 14 Déc 2011 10

plutôt que de parler à votre cheval, lisez et relisez votre bible!

5.3
Adam, âgé de cent trente ans,engendra un fils à sa ressemblance, selon son image, et il lui donna le nom de Seth.

ce verset ci dessus vous dit qu'adam a engendré SETH, mais en aucun cas ABEl et CAIN
ainsi la postérité d'un couple, peut être multiples, il suffit que l'un ou les deux soient adultères, et ce n'est pas une question de divorce à la mairie, qui évite l'adultère...

Êtes-vous adultère ??????????

Ce qui expliquerait votre très mauvaise foi...

C'est ainsi que EVE, à joué avec ce qu'elle avait sous la main (Adam et le serpent mais pas celui d'Adam)!
Le serpent, est bien une image comme une autre pour décrire un animal, ou encore Satan, la bête!

Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

Une blonde croit que le serpent est enroulé à une branche de l'arbre de la connaissance du bien et du mal. En fait il était enroulé autour de cette bonne vienne branche d'EVE! Et il est évident qu'il l'a bien brancher..
Relisez votre bible, et comprenez que le serpent, le diable a été forcé de prendre chair, pour suivre le couple d'Adam et EVE!
3.14
L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.

Tous les humains mangent de la poussière, et malgré le fait qu'ils ont deux jambes.la poussière est partout et le sens de "tu marcheras sur ton ventre", ne signifie pas qu'il perd ses jambes pour devenir le serpent que nous connaissons, mais qu'il perd sa faculté d'esprit qui voyage sans problème de pesanteur.

Ensuite, le phénomène s'est amplifié, jusqu' au livre d'hénoc, qui explique que des anges autres que le serpent ancien, descendent sur terre pour prendre femme!
5.24
Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit.

hénoc explique la descente des anges déchus et leurs condamnations.

Très chère éloria, vos problèmes de culte, ne me regardent pas, et je ne suis pas juge du merdier que cela implique dans les adultères et autres et ne prétends pas que l'adultère est un péché!
adultère= délateur=la Durete =éluder tare=Ladre tue=Atre duel=
ladre est un lépreu.!
Définition du mot :
rade

Nom féminin singulier
(marine) bassin naturel ou artificiel où mouillent les navires (etes vous mouillée dans l'adultère?)
argotiquement bar, bistrot (y allez vous pour oublier ou pour trouver)

Expressions
En rade en panne, abandonné (êtes vous l'abandonnée?)
Faire le rade argotiquement faire le trottoir (ou faite vous le rade?)

Êtes-vous adultère?
Cela expliquerait votre mauvaise foi avec la bible!
la mice= malice= limace sont des anagrammes
Depuis les préliminaires d'EVE, le serpent a compris, qu'il fallait demander à "la mice" avec "malice" sa "limace"...
Comme quoi à faire le rade ou pas, les femmes aiment que les hommes leurs laissent un peux de liquide, pour éduquer et entretenir leurs limaces.
Comme quoi les femmes aiment depuis le tout début ce qui est pourri, et j'en ais pour preuve que vous aimez les hommes!
Mais les plus pourris sont ceux qui ont une femme, pour leur pourrir la vie!
moi j'ais éloria , et je l'aime pour rire dans ma vie.(mais c'est sans malice, que je lui parle de sa limace)
très chère eloria(=a loire), dois je faire votre éducation sexuelle, ou reconnaissez vous avoir un loir à domicile, et docile. Avez-vous un spécialiste bien formé à l'entretien de votre limace?
Dans le cas contraire, j'ais l'homme qu'il vous faut, tendre, têtu (pour vous supporter), et hyper sentimentale!
Il vous couvrira de bisous mon chieBéZé....

Alors voila l'histoire vraie:
4.1
Adam connut Eve, sa femme; elle conçut, et enfanta Caïn et elle dit: J'ai formé un homme avec l'aide de l'Éternel.
4.2

c'est une histoire de "malice", ou "la mice" offre avec "malice" sa "limace" à deux joueurs .
Adam et le serpent(allias satan) qui caressent donc la limace d'EVE.
Caïn et Abel naissent, mais pas des deux à la foi! Du coup; ils ne ressemblent pas à Adam, mais son né grâce à un seigneur, ou un éternel serpent.

Ensuite, EVE avale une grosse limace, la mort d'Abel tué par Caïn!
De quoi dégouter de la semence du serpent et donc:
3.15

Alors EVE à préférer se faire......
Entretenir la limace par Adam:
4.25

dans ce verset, c'est EVE qui parle, et pas Adam!
25 Et Adam connut encore sa femme ; et elle enfanta un fils, et appela son nom Seth* ; car, [dit-elle], Dieu m’a assigné une autre semence au lieu d’Abel ; car Caïn l’a tué.

En gros, DIEU a invité EVE, a se faire caresser la limace par Adam, sans "malice"(serpent)...
Assigné une autre semence au lieu d’Abel ; car Caïn l’a tué-> mauvaise progéniture si l'on sait que ABEL en hébreux veut dire "Vanité"....

4.3
Au bout de quelque temps, Caïn fit à l'Éternel une offrande des fruits de la terre;
4.4
et Abel, de son côté, en fit une des premiers-nés de son troupeau et de leur graisse. L'Éternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande;
4.5
mais il ne porta pas un regard favorable sur Caïn et sur son offrande. Caïn fut très irrité, et son visage fut abattu.
4.6
Et l'Éternel dit à Caïn: Pourquoi es-tu irrité, et pourquoi ton visage est-il abattu?
4.7
Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, domine sur lui.
septonnerre

Abel en hébreu veut dire vanité !!
Le vrai dieu a choisit Abel, pour son regard favorable en invitant Caïn, à ne pas péché!
Caïn a pourtant tué son frère! Par jalousie issue de sa vanité!
Que se serait il passé, si cela avait été l'inverse????Que se serait il passé si vanité (abel) avait pris la place de CAIN?
Du pareil au même! Cela aurait été pire! Abel aurait cannibalisé CAIN.
Si DIEU avait récompensé Caïn, moins vaniteux, qu'aurait fait Abel?
le serpent est le vaniteux de première.
L'accouplement d'un serpent et d'une limace donne : "des serpents de malices"(Abel et Caïn).

la postérité du serpent et de eve:
4.23
4.24

Ci dessus, vous avez la postérité des limaces!
lémec(le mec) entretient deux limaces, et n'est pas exempté de malices, car il a remit le meurtre, en proclamant qu'il serait vengé 77 fois, si quelqu'un le tuait pour punir son crime. Pas mal le mec, lémec!
Ada(da) et (good)Tsilla, sont les deux mices, qui hument "mec le" .

Mais nous comprenons tous que "la mice" a la "malice" d'aimer assoir sa "limace" sur le canasson! (votre chevale).

Dans le cas, ou vous seriez plutôt lémec:
Je vous propose Sammyr, car je suis convaincu que vous le diriez vous même:
Sammyr est bien !!!!
J'aimerais que vous écartiez.....................................................un doute, sur votre prénom!
Parce que si c'est Anne votre prénom, qui va avec son cheval, il risque d'y avoir des mulets.....car les ânes ne font pas des chiens.

Si votre prénom est Anne, vous devriez être la première à savoir que l'ânesse, peut être hybridée avec un cheval pour donner un mulet, ou peut être accouplée à un âne pour donner un ânon.

Quand à moi, je reconnais aimer titiller une limace qui nie la bible!
Définition du mot :
Titiller
Verbe
chatouiller légèrement
taquiner, agacer
exciter, tracasser (cette idée le titille depuis longtemps)

chere eloria, vous pouvez continuer à répondre en "malice", mais je ne suis pas "lemec" qui mange de la "limace", et vous ne me ferez pas avaler n'importe quoi....

Vous êtes libre, de vouloir approfondir la question, et d'essayer un âne à la place de votre cheval(si ce n'est pas fait), mais attention tout de même!
Vous finirez en sainte, mais pas sainte vierge car:
"eloria a cheval"="leche a A-valoir" (celui ci c'est grtuit et rigolot!)
Achevera la loi
va a roi Alleche
Allecha ovaire
et j'en ais tout un stock....
Si vous n'avez pas encore captée que Abel et Caïn sont enfant d'un truc avec EVE!
Si vous n'avez pas compris que SETH est le fils ainé d'Adam avec eve!
Il faudra que l'on vous explique comment le papa plante la maman de sa petite graine, et il n'y va pas avec des prières....
septonnerre

Tous les seins d'esprit vous le diront, Eve n'est pas claire! Et même le serpent lui est passé dessus.

A toutes les limaces, regardez bien le verset ci dessous, qui est humoristique au possible:
2.22
L'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme.

Le 222 pour le temple parfait dans le code de jean !
Oui mais une côte est utilisé pour faire EVE!
Et c'est depuis messieurs, que vous montez une côte, mais raide
c'est vrai quéloria est une raide qui n'a pas la cote!!!!!(il faut se la faire celle là)....
Mon christ jésus est vivant, et est une puissance d'humour.
ce n'est pas pour rien qu'il fait dire à ADAM:
3.20
Adam donna à sa femme le nom d'Eve: car elle a été la mère de tous les vivants.

Car elle a été la mère de tous les vivants. Ce qui sous entend, que Adam, n'est pas le père de tous les vivants.
'adam' =' a dent', parce que laissé pour compte?????
non, parce que après, il a du la supporter...la EVE....
Eve une simple mère de .....De tous les vivants???
Pourquoi une distinction entre Adam et Eve??????????????????
Adam n'est pas le père de tous les vivants!

2.24
C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.

Dans le cas contraire?
Pas étonnant que quelques personnes nient la bible, parce que cela risque de les déranger!
Ils risquent de payer,..................... chair?
Cette partie là, n'est pas mon problème, et croyez bien chère eloria, que chacun a ses problèmes de culte.
S'attachera à sa femme, comme boulet?
Mais non, nous vous aimons tout plein, tout plein, tout plein...

Si vous êtes trop blonde pour comprendre, que "la mice" offre toujours avec
"malice" sa
"limace",
après ces préliminaires sur l'histoire d'Eve, un homme pieux (pieu aussi) comme moi a toute puissance pour que ca finisse par rentrer!
Faut-il défoncer votre malice????
Parce qu'après tous ces préliminaires d'explication, normalement, votre limace doit être que grâce !!

Autrement, notre champion de chiebézé est aussi un spécialiste de léchézie....
Car il aime bien avaler des limaces lui !!!!

Nous pouvons parfaire votre éducation physique, pour achever votre éducation biblique.

Si éloria se fait défoncer la limace par le serpent (même sans malice).PLEINE de grâce, éloria et A dent ne peuvent faire prendre la mayonnaise (éloria déjà pleine, connu a dent(adam) ).
du coup NICA(cain) nait et A dent(adam), peut aller tranquille fêter seul, de ne plus avoir à supporter eloria!
(a dent de tenir la chandelle)
éloria continue a se faire NIca par le serpent, et labé(abel) nait!
A dent est toujours en fête, parce que toujour tranquillement sans EVE!
Mais NICA tue Labé, et éloria, trouve la semence du serpent un peu lourde en conséquence, car "Labé" est en "balé" dans un cerceuil.
Alors DIEU dit à éloria d'arrêter les conneries, et de retourner avec a dent (contre elle) qui du coup a dent, mais vraiment.

Et a dent, triste de devoir supporter cette limace d'éloria, finit par donner un fils à éloria du nom de "cetnule", qui ne ressemble pas à éloria (cela vaut mieux) mais à a dent !
le bébé de a dent n'a pas de dents au départ, comme tous les bébés!

tout le monde sait que éloria aime les forUMS, et qu'elle s'adonne au culte avec n'importe quoi et se donne aux pieux sans retenue!

Maintenant, je vous rappelle éloria, que je suis un sein est que je me montre dur à votre encontre, car vous êtes venu comme une limace pleine de malices, vous mouiller à nier la parole de DIEU.
ne jamais se mouiller dans l'erreur de la négation de la parole de DIEU!
Prenez note et tout le monde vous le fera savoir, car c'est pure vérité!
Plus la limace est mouillée, et plus les seins se montrent durs...

vous ne devriez pas venir limacer sur ce sujet.

Si vous n'avez toujour pas comprise que Seth est fils de Adam avec EVE et abel et cain fils de Eve avec le serpent, nous vous expliquerons, ski et le planté de bâton.

Mais bien sur, uniquement, si vous voulez prouver à tout le monde, que vous adorez vous faire planter...
et pour achever tout le monde de rire, je comprend qu'une limace n'aime pas sécher sur ce sujet.

chere "éloria" "élorai", la grace avec un peux de doigté.
septonnerre

Nouveau messagede CFC » 14 Déc 2011 12

-_-''''
CFC

Nouveau messagede jesusmessie » 14 Déc 2011 14

'''-_-
'''
'''
'''
'''