La bible prophétise l'islam

Référencez un site dans notre Annuaire (Blogs, Forums,...)
-

La bible prophétise l'islam

Nouveau messagede Morpheus » 25 Mai 2010 08

La Fin des Temps

Excellent site http://www.whenthepiecesfit.org/

Extrait

Chapitre 2 - Trouver les empreintes digitales de Satan.

Il peut être déguisée, mais cela ne signifie pas nous ne pouvons pas discerner quand il est présent - Satan, ce qui est. La Bible nous donne "identifiants" pour être en mesure de le localiser. Ils sont appelés "antichrist". Chaque fois que les identifiants sont présents Antéchrist, Satan est présent. Pensez-y de cette façon. Chaque scène de crime comporte certains éléments de preuve laissées par le criminel. Il suffit de trouver la preuve. Lorsque l'Antéchrist est présent, Satan a quitté son "empreintes digitales" derrière. Ce chapitre traitera des identificateurs antéchrist de la Bible, une fois leur apprentissage, nous serons en mesure de trouver Satan!

Chapitre 3: la guerre sainte

Depuis sa création dans le 7ème siècle, l'islam a fait la guerre sainte, jihad, contre toute personne qui se tenait à sa manière. Ce type de guerre, à savoir, la guerre spirituelle, est décrite dans les pages de l'Ecriture prophétique. La 4e partie de la statue de la guerre des salaires du roi Nabuchodonosor, contre le royaume de Dieu. La bête 4 Daniel 7 guerroie contre les saints de Dieu. Le grand dragon rouge (le diable) dans Apocalypse 12 guerroie contre les juifs et les chrétiens. La bête écarlate de l'Apocalypse 17:14 fait de même, et la prostituée qui chevauche la bête écarlate est "ivre du sang des saints» (Ap 17:6). Toutes ces guerres sont de nature spirituelle - et non politique. L'islam est l'un des deux empires du monde qui a fait la guerre sainte contre les juifs et les chrétiens. Ce fait à lui seul n'est pas déterminant de la bête des derniers jours, mais, comme nous avançons dans la prophétie biblique, ce sera un plus "pièce du puzzle."

Chapitre 4 - Pieds d'Argile

La grande statue apparaît dans le rêve du roi Nabuchodonosor de Babylone. Il ne faut pas négliger car il commence la prophétie biblique pour les derniers jours. A la tête d'or, la poitrine et les bras d'argent, le ventre et les cuisses de bronze, les jambes de fer, et enfin, les pieds - en partie de fer et en partie d'argile. Chaque partie de la statue représente un royaume qui va conquérir. Le royaume qui importe le plus à celles d'aujourd'hui? Les pieds. Le jugement de Dieu commence par les pieds de la statue; pas étonnant, de fer et d'argile ne se mélangent pas très bien, et si la faiblesse du royaume de fer est révélée. Ce sera un royaume divisé, et un «royaume divisé contre lui-même ne supporte pas» (Marc 3:24).

Ce chapitre passe en revue les 2 Daniel et Daniel 7 et identifier les caractéristiques de ce royaume les Derniers Jours 'ennemi de Dieu doit satisfaire. Il faudra chacun des quelque 14 caractéristiques distinctes prophétique et de révéler comment l'islam remplit chacun.
Morpheus
Administrateur du site

Re: La bible prophétise l'islam

Nouveau messagede Spawnyx » 18 Sep 2011 00

Edit par keter

Pas de copié-collé à rallonge! Voir charte...
Spawnyx

Nouveau messagede user1 » 18 Sep 2011 00

C'est pas vrai la bible annonce momo mais c'est ridicule mon ami....Aucun prophete n'est venu d'Arabie il sont tous juifs....On voit bien qu'il a appliqué les enseignement de Jesus tu ne tuera point momo a tuer et ordonné de tuer...
aimez vos ennemis momo les a tous exterminé.
bénissez ceux qui vous maudissent momo les a tous égorgés
Priez pour ceux qui vous haïssent momo les a tous décapités...

momo le consolateur a dit O peuple de qoreish je suis venu a vous avec l'égorgement....

Conclusion momo ne peut être que un dictateur et obsédé sexuelle qui a enfreint tout les commandement de Dieu...
momo a trouvé dans cette région des gens ignorant a qui il a inculqué la terreur de la divinité allah...et il y ont cru...
user1

Revois ton argumentaire mon ami car tu ne cite aucune source fiable à part ton imagination et le fond de tes pensées haineuses envers les arabes. Donc pour moi ton post n'a aucune valeur.

Écoutes moi bien, je vais pas perdre mon temps avec toi, ok.
Si tu veux débattre avec moi il va falloir ke tu te creuses un peu plus la cervelle et ke tu commences à te servir d'internet et à lire des livres.

Si tu balances un truc envoies tes sources car ton attitude peut égarer des lecteurs et ainsi les conduire tout droit en enfer le jour du jugement.
Si toi tu veux y faire un tour c'est ton problème mais laisses les autres en dehors de ça.
Donc point de diffamation mais du concret.

Kan à ton pote Momo on s'en tape ici on parle avec sérieux de religion, tu saisis ?!?
Spawnyx

Spawnyx a écrit:Revois ton argumentaire mon ami car tu ne cite aucune source fiable à part ton imagination et le fond de tes pensées haineuses envers les arabes. Donc pour moi ton post n'a aucune valeur.

Écoutes moi bien, je vais pas perdre mon temps avec toi, ok.
Si tu veux débattre avec moi il va falloir ke tu te creuses un peu plus la cervelle et ke tu commences à te servir d'internet et à lire des livres.

Si tu balances un truc envoies tes sources car ton attitude peut égarer des lecteurs et ainsi les conduire tout droit en enfer le jour du jugement.
Si toi tu veux y faire un tour c'est ton problème mais laisses les autres en dehors de ça.
Donc point de diffamation mais du concret.

Kan à ton pote Momo on s'en tape ici on parle avec sérieux de religion, tu saisis ?!?

Parcoure le forum il y a dejà des réponses a toutes ces allégations...

user1

Oulala t'es loin là.

Et c'est ca tes sources !!!!
J'espère ke tu plaisantes. Non sans blague il va falloir ke tu trouves mieux car ce ke je vais vous sortir va mettre un point finale au forum entier.

Dis moi es tu au courant k'il y a eu dans les années 80 des débats et recherches OFFICIELLES ?
Spawnyx

Spawnyx a écrit:Oulala t'es loin là.

Et c'est ca tes sources !!!!
J'espère ke tu plaisantes. Non sans blague il va falloir ke tu trouves mieux car ce ke je vais vous sortir va mettre un point finale au forum entier.

Dis moi es tu au courant k'il y a eu dans les années 80 des débats et recherches OFFICIELLES ?

Ce site existe depuis longtemps et tu peut imaginé que les sujets que tu as posté ont déjà été traité il te suffit de cherché...
les années 80 c'est shorosh avec Deedat le menteur......

voilà un bon cour sur l'islam le coran et la charia....

http://www.islam-christianity.net/islam ... ralhaq.htm
user1

Nouveau messagede user1 » 18 Sep 2011 01

Spawnyx a écrit:Allez préparez vos pop corn pour un débat révélateur d'environ 2h30 mettant en scène le grand Ahmed Deedat VS le petit Anis Shorrosh lors d'une conférence planétaire en 1985.

Attention faut brancher les cerveaux pour suivre car il y a du niveau !!

tu ne connais pas ce qui est arrivé a shorosh en afrique du sud lors d'un debat il s'est fait agressé au couteau par des muzz...
et a londre deedat a été demasqué par sa façon de coupé les verset pour leur faire dire ce que lui veut...

user1

Nouveau messagede user1 » 18 Sep 2011 01

Spawnyx a écrit:Tu es de mauvaise foi je trouve. Faisais tu parti du comité du débat ce jour là pour dire celà ?
En vérité c'est toi le menteur.
Dis moi tu touches un salaire pour égarer les gens au travers de ce forum ?

Vois tu je serais prêt à me reconvertir enfin me rereconvertir à la religion ke tu veux si tu me trouve une explication à cela :

Sur ce je vais me coucher en prenant un plaisir immense à lire un petit passage de ce somptueux Coran ou bien un peu de Tawhid, ou bien...pfff l'Islam est tellement vaste, il y en a pour tout les goûts !!

Allez les amis x15

je ne touche aucun salaire je ne suis pas a ce point egaré pour monnayer la verité de Dieu mais par contre le coran et momo monnayer bien les gens pour devenir muzz...

(Sourate 9 ; verset 60)-sourate atawba-

إنما الصدقات للفقراء والمساكين والعاملين عليها والمؤلفة قلوبهم وفي الرقاب والغارمين وفي سبيل الله وابن السبيل فريضة من الله والله عليم حكيم
traduction:
Les Sadaqats ne sont destinés que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, ceux dont les coeurs sont à gagner (à l'Islam), l'affranchissement des jougs, ceux qui sont lourdement endettés, dans le sentier d'Allah, et pour le voyageur (en détresse). C'est un décret d'Allah ! Et Allah est Omniscient et Sage.

il n'y a aucun miracle dans le coran a part celui de faire croire qu'il vient de Dieu...il y a pleins de contradiction scientifique....
user1

Nouveau messagede Spawnyx » 19 Sep 2011 23

Edit par keter

Tu es ici pour discuter et débattre pas pour poster des liens à la chaine!

Ceci est un avertissement! Au bout de 4 c'est la porte...
Spawnyx

Nouveau messagede keter » 20 Sep 2011 06

Voir note de modération ci-dessus!
keter

Retourner vers Annuaire et Ressources utiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message