Darwin s'est tompé

Référencez un site dans notre Annuaire (Blogs, Forums,...)
-

Re: Darwin s'est tompé

Nouveau messagede cocotte1978 » 10 Sep 2011 18

la vie n'est pas fictif très cher frère septique,la bible est l'histoire de la vie!!elle est un livre de loi,de méditation,de réflexion justement.tu crois que les gens qui lisent la bible sont des personnes dépourvues de sens?
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede manny35000 » 10 Sep 2011 19

Ceux qui la lisent non j'en fais partie par contre ceux qui y croient oui.

Si tu es capable de voir la débilité du coran tu ne peux pas passer à coté de celle de la bible, en France cela fait depuis 1789 que la plupart des gens ont compris que la bible n'était pas la vérité.

L'évidence est là les croyants doivent se rendre compte que leur foi doit se cantonner à etre une philosophie et rien d'autre et en aucun cas ils ne doivent penser qu'ils ont raison et que les écrits des livres "saint" sont la vérité.

Pr moi il est meme malsaint de croire en des betises comme une vie meilleure apres la mort ou que des etres invisibles "anges/démons" peuvent influencer nos actes, croire en cela c'est etre proche de la démence, d'ailleurs parfois on en voit les résultats :

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-9 ... 413616.php
manny35000

Nouveau messagede cocotte1978 » 10 Sep 2011 19

je comprend ton point de vue avec ce qu'ils ont fait en son nom...il y a pas plus critique que Christ quand il sagit des scribes et des pharisiens..mais de la a dire que la bible est débile tu offenses mon Seigneur!..,je dirais les hommes sont stupides pas la loi du tout puissant!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede manny35000 » 10 Sep 2011 22

Deutéronome
25.11
Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses,

25.12
tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié.

cocotte1978 a écrit:je comprend ton point de vue avec ce qu'ils ont fait en son nom...il y a pas plus critique que Christ quand il sagit des scribes et des pharisiens..mais de la a dire que la bible est débile tu offenses mon Seigneur!..,je dirais les hommes sont stupides pas la loi du tout puissant!

C'est vrai que ce n'est pas débile du tout !!!!!
C'est du meme niveau que les coraneries.
manny35000

Nouveau messagede cocotte1978 » 11 Sep 2011 00

x22 sa fais peur a ceux qui ce sont éloigner de lui lolll fais toi en pas mes ancêtres scalpaient leurs ennemis lollll ..je comprends ta crainte ...même le diable craint son jugement! mais saches une chose je suis régis sous l'autorité du Christ donc il est miséricorde pour ceux et celle qui revienne a lui,il donne donc un NOUVEAU COMMANDEMENT AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES.. car saches une choses cher frère égaré..que nul ne pourra empêcher la marche de ce qui fût écrit jadis..il est préférable de perdre un bras,une jambe,une main que d'arrivé devant l'éternelle hypocrite et menteur. Christ a supporté tout sa pour te sauvé toi !c'est pire que'un bras une jambe il a vidé son sang!pour la rémission des pêchers.

tout passe et tu vas y passer aussi manny. le monde devrait commencer a apprendre a être heureux, a ce pardonné mutuellement ,de cesser leurs jugements vis a vis le suprême.car on ne ce moque pas du tout puissant! car ce sont les hommes qui ont détruit qui ont été infidèle et non Dieu nous sommes tous coupable de cette destruction.

jusqu'à ou croyez vous allez sans le Christ rédempteur dans votre vie homme de peu de foi?
cocotte1978

Nouveau messagede manny35000 » 18 Sep 2011 19

Voilà un site qui pourra peut etre en faire réfléchir quelques uns ici :

"Quiconque s'agenouille devant Dieu
se façonne à se prosterner devant un roi."
(Joseph Joubert / 1754-1824 / Carnets, tome 1)

http://atheisme.free.fr/index.html
manny35000

Nouveau messagede keter » 18 Sep 2011 20

manny35000 a écrit:"Quiconque s'agenouille devant Dieu
se façonne à se prosterner devant un roi."

Jésus est le seul Dieu qui aie montré que le Roi s'agenouille pour l'homme.

Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ce que l'on aime, dit Jésus.
keter

Nouveau messagede manny35000 » 27 Sep 2011 18

manny35000

Nouveau messagede chagaluk80 » 7 Oct 2011 14

Il faut reconnaître que l’idée de la génération spontanée (la vie a émergé de la matière non-vivante) fut démontré impossible par Louis Pasteur, il y a pus de 150 ans. Nous appelons cette loi : la loi de la biogenèse, et c’est une des lois fondamentales de la biologie.

De plus, on a découvert que les bactéries (les unicellulaires les moins complexes) se défendent rigoureusement contre la moindre mutation génétique. Des mécanismes sophistiqués assurent la réparation de l’ADN quant un mésappariement de nucléotide survient. Pourquoi la cellule se défend-t-elle contre le mécanisme supposé de l’évolution ?

« Le maintien de la stabilité du génome est essentiel à la survie et à la croissance normale de la cellule. Les déficiences héritées ou acquises dans les systèmes de maintien du génome contribuent de façon importante à l’apparition du cancer, comme le démontre l’observation selon laquelle certains gènes qui sont des réparateurs de l’ADN ou des points de vérification sont mutés en syndromes potentiellement cancéreux et en cancers sporadiques. Cette constatation soulève la possibilité que d’autres défauts génétiques qui causent l’instabilité du génome et les « phénotypes-mutateurs » puissent contribuer à la carcinogenèse. »

Parfois, certaines mutations passent inaperçues et cette exception constitue l’espoir des évolutionnistes. Encore une fois, merci à l’avancement de la science pour sa confirmation de l’extrême précision de l’information génétique. Les mutations génétiques sont une corruption au programme de l’ADN. Elles sont soient neutres ou néfastes pour l’organisme vivant.
Dernière édition par chagaluk80 le 7 Oct 2011 16, édité 1 fois.
chagaluk80

Nouveau messagede chagaluk80 » 7 Oct 2011 16

voila un site qui devrais en intéresser plus d'un.
http://www.creationnisme.com/

L’équation est vérifiée par l’observation chaque fois que l’humain créé un système organisé. En fait, ceci se traduit ainsi : pour qu’un système organisé se forme, une cause antécédente et intelligente doit exister. La science n’a pas pu confirmer à ce jour qu’il existe un autre moyen d’engendrer un système organisé.
chagaluk80

Nouveau messagede keter » 7 Oct 2011 16

chagaluk80 a écrit:...pour qu’un système organisé se forme, une cause antécédente et intelligente doit exister...

Absolument! Et ce n'est pas sans rappeler ce qu'énonce Rabbi Shaoul:

"...les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages..." Romains 1. 20
keter

Nouveau messagede chagaluk80 » 7 Oct 2011 16

Une preuve mathématique de l’impossibilité de l’évolutionL’effet final de l’évolution est la formation de nouveaux gènes chez une espèce et ce, par le procédé naturel des mutations génétiques. Nous allons utilisé des principes de probabilités pour résoudre ce problème puisque nous savons aujourd’hui que les mutations qui se produisent dans une cellule sont aléatoires.

Bien que nous n’ayons à ce jour aucun cas observé de mutation génétique ayant causé l’apparition d’un nouvel organe ou d’une nouvelle fonction chez un organisme vivant, les évolutionnistes utilisent l’« argument » du temps. En comptant sur des millions d’années, l’improbable peut-il devenir probable ?

Pour des fins pratiques, nous parlons du cas classique d’une bactérie (la cellule autonome la plus simple qui existe) et de la possibilité qu’un gène nouveau se forme chez cette espèce de bactérie. Nous avons considéré une période de temps extrême soit 15 milliards d’années.

Le résultat est le suivant : la probabilité qu’un gène fonctionnel (et utile à la bactérie) se forme par mutations aléatoires dans une période de 15 milliards d’années est de zéro (ou de l’ordre de 10 -500). Le zéro absolu en probabilité est de 10 -50. La probabilité de l’évènement de la formation d’un nouveau gène (ou « évolution ») est inférieure de plusieurs centaines d’ordres de grandeur au zéro absolu. La théorie de l’évolution est donc une aberration sur le plan mathématique.

Imaginez l’expérience suivante pour comprendre le «mécanisme» de l’évolution :
1.Prenez un roman dans votre bibliothèque ;
2.Recopiez une des pages du roman à l’écran de votre ordinateur ;
3.Faites varier le contenu de la page aléatoirement ; vous supprimez, ajoutez, permutez des caractères pendant des heures aléatoirement ;
4.Est-il concevable, même sur des millénaires, qu’à un moment où à un autre, votre page résultante constitue une suite de phrases dans la langue initiale du roman ? Il faudrait que les dizaines de phrases de votre page soient toutes construites selon les règles de grammaire et sans erreur d’orthographe ;
5.Est-il concevable que votre page, même si elle répondait au critère du point 4, constitue une suite logique de l’histoire du roman à l’endroit où elle est insérée ?
6.Si la résultante, à un moment où à une autre, répond aux critères des points 4 et 5, vous la sélectionnez et vous la publiez. C’est la «sélection naturelle» dont les évolutionnistes font la promotion !

pour plus de détail http://www.creationnisme.com/2009/05/pr ... hematique/
chagaluk80

Nouveau messagede manny35000 » 7 Oct 2011 18

Salut Chagaluk,

Pour commencer navré mais ta source n'est pas une référence :
créationisme.com

Les muzzs aussi ont ce genre de propagande idiote pseudo-scientifique avec Bucaille et Moore par exemple.

Les religions sont basées sur un mensonge et donc elles continuent de mentir avec ce genre d'article mais il n'y a ni science ni logique là-dedans.

Le raisonnement de ton article est faux car il ne prend pas en considération l'environnement.
L'évolution ou plutot l'adaptation survient lorsqu'il y a un changement d'environnement.
Par exemple les asiatiques certains arabes (ceux vivant dans le désert), certains peuples d'Amérique du sud ont les yeux bridés pourquoi ?
Parce que leurs yeux se sont adaptés à leur environnement le sable et la neige sont genant et force à plisser les yeux de plus la réverbération du soleil sur une couleur claire fait aussi plisser les yeux.

Les especes evoluent pour s'adapter.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89volu ... cis_sicula

Ce lien réfute totalement ton article et prouve le mensonge j'éspère que tu sauras le reconnaitre :

"Bien que nous n’ayons à ce jour aucun cas observé de mutation génétique ayant causé l’apparition d’un nouvel organe ou d’une nouvelle fonction chez un organisme vivant,..."

"une équipe scientifique dirigée par Duncan Irschick et Anthony Herrel put revenir sur l'île et découvrit que Podarcis sicula avait évolué en 33 ans, soit environ trente générations, de façon très significative. Le lézard a grandi, sa mâchoire est devenue plus puissante, et surtout il a changé de régime alimentaire : d'insectivore il est devenu herbivore, et des valves cæcales sont apparues au niveau des intestins, ce qui lui permet de digérer les herbes... Cette découverte confirme, s'il en était encore besoin, que l'évolution n'est pas une théorie parmi d'autres, mais un phénomène biologique concrètement observable, et pas seulement chez les virus, les bactéries ou les espèces domestiquées"
manny35000

Nouveau messagede chagaluk80 » 7 Oct 2011 19

@manny
je doit t'avouer que c'est le grand brouillard dans ma tête je ne sais plus quoi croire
Dernière édition par chagaluk80 le 7 Oct 2011 19, édité 1 fois.
chagaluk80

Nouveau messagede manny35000 » 7 Oct 2011 19

chagaluk80 a écrit:@manny
je doit t'avouer que c'est le grand brouillard dans ma tête je ne sais plus quoi croire

Je ne sais pas trop quoi te dire, tout dépend de toi.

Tout ce que je sais c'est que pour moi l'important c'est de vivre selon la vérité et la logique, ma philosophie c'est de devenir assez fort et assez intelligent pour n'avoir besoin ni de maitre ni de dieu.

Comme on dit le savoir est une arme, une arme qui permet de ne pas se faire dicter ce qu'il est ou non moral de faire ou de penser.

Maintenant c'est ma philosophie et je ne sais pas si elle est bonne pour tout le monde mais si tout le monde atteignait ce niveau de conscience on vivrait autrement ca s'est sur.
manny35000

Nouveau messagede groove19 » 7 Oct 2011 19

manny35000 a écrit:J'aurais une colle à poser un probleme qu'on devrait poser dans les écoles (lol) :

-Adam et Eve ont eu 3 fils Cain Abel et Seth.
-Cain tue Abel et doit s'exiler.
-Ensuite Cain rencontre une femme !!!! Qui est cette femme ???
La seule femme sensée etre sur terre est Eve.

Pouvez-vous expliquer cela ?

Sujet trés intéréssant en se qui concerne DARWIN mais moi je le vois comme un gros clown mainpulateur qui aujourd'hui la technologie et science ainsi que le réveil de beaucoup on révéler sa dianolisation ainsi que sa supercherie evidente :

toutefois je répond vite fais a ta question en se qui conserne ADAN & SA DESCENDANCE /

Les quatre premiers enfants d’Adam

Adam et Ève eurent d’abord Caïn et sa sœur jumelle; puis, un autre couple de jumeaux, Abel et sa sœur. Ils jouissaient d’une vie de famille paisible et harmonieuse. Caïn labourait la terre, tandis qu’Abel élevait du bétail. Le temps passa et vint le moment, pour les fils d’Adam, de se marier. Des compagnons du prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui), incluant Ibn Abbas et Ibn Masoud, ont rapporté que les mariages entre garçons et filles issus de grossesses différentes étaient autorisés pour les enfants d’Adam.

Il semble que dans l’attraction hommes-femmes, la beauté ait joué un rôle depuis le début des temps. Caïn ne se sentait pas attiré par la partenaire choisie pour lui et il se mit à envier son frère. Il refusa d’obéir à son père et, ce faisant, il désobéit à Allah également. Allah Majestueux nous a tous créés avec des qualités et des défauts, et la lutte que nous menons contre nos instincts et nos désirs fait partie des tests qu’Il nous envoie.

Allah ordonna donc que chaque fils Lui fasse une offrande pour voir lequel des deux ferait la meilleur offre. Caïn offrit son pire grain, tandis qu’Abel offrit son meilleur bétail. Dieu n’accepta que l’offrande d’Abel, ce qui enragea Caïn, qui menaça de tuer son frère.

PS. BIEN SUR tu y verrai de l'inceste mais les voix du seigneur ne sont 'il pas inpénatrable ,nous ne sommes rien a cotés MANNY (amicalement) x20
groove19

Nouveau messagede chagaluk80 » 7 Oct 2011 19

@manny
L’équation est vérifiée par l’observation chaque fois que l’humain créé un système organisé. En fait, ceci se traduit ainsi : pour qu’un système organisé se forme, une cause antécédente et intelligente doit exister. La science n’a pas pu confirmer à ce jour qu’il existe un autre moyen d’engendrer un système organisé.

pourtant ça ça me parait logique.
à moin que dieu créer les espèces à travers l'évolution.
avous que si tout ce qui est si bien organisé est le fruit du hasard, ça relève du miracle.
chagaluk80

Nouveau messagede manny35000 » 7 Oct 2011 20

Salut groove,

Merci pour ta reponse mais bon comme tu le sais pour moi cette histoire n'est qu'un conte.
Tu auras beau retourner le probleme dans tout les sens tu ne pourras jamais expliquer la presence d'hommes sur le continent Americain avec la théorie créationniste.

pourtant ça ça me parait logique.
à moin que dieu créer les espèces à travers l'évolution.
avous que si tout ce qui est si bien organisé est le fruit du hasard, ça relève du miracle.

Comme tu le sais il y a des milliards d'étoiles et autour de ces étoiles encore des milliards de planetes alors que sur l'une d'entre elles il y ait eu la vie je n'appelle pas cela un miracle, juste que sur des milliards de combinaisons il y en a eu une qui a donné la vie.
manny35000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annuaire et Ressources utiles