cocotte1978 a écrit:je comprend ton point de vue avec ce qu'ils ont fait en son nom...il y a pas plus critique que Christ quand il sagit des scribes et des pharisiens..mais de la a dire que la bible est débile tu offenses mon Seigneur!..,je dirais les hommes sont stupides pas la loi du tout puissant!

manny35000 a écrit:"Quiconque s'agenouille devant Dieu
se façonne à se prosterner devant un roi."

chagaluk80 a écrit:...pour qu’un système organisé se forme, une cause antécédente et intelligente doit exister...

chagaluk80 a écrit:@manny
je doit t'avouer que c'est le grand brouillard dans ma tête je ne sais plus quoi croire

manny35000 a écrit:J'aurais une colle à poser un probleme qu'on devrait poser dans les écoles (lol) :
-Adam et Eve ont eu 3 fils Cain Abel et Seth.
-Cain tue Abel et doit s'exiler.
-Ensuite Cain rencontre une femme !!!! Qui est cette femme ???
La seule femme sensée etre sur terre est Eve.
Pouvez-vous expliquer cela ?

L’équation est vérifiée par l’observation chaque fois que l’humain créé un système organisé. En fait, ceci se traduit ainsi : pour qu’un système organisé se forme, une cause antécédente et intelligente doit exister. La science n’a pas pu confirmer à ce jour qu’il existe un autre moyen d’engendrer un système organisé.

pourtant ça ça me parait logique.
à moin que dieu créer les espèces à travers l'évolution.
avous que si tout ce qui est si bien organisé est le fruit du hasard, ça relève du miracle.

Retourner vers Annuaire et Ressources utiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités