Emails d'encouragement

Référencez un site dans notre Annuaire (Blogs, Forums,...)
-

Emails d'encouragement

Nouveau messagede Morpheus » 21 Mai 2010 05

Merci à tous ceux qui nous écrivent et manifestent leur soutient

Vous faites un grand travaille, je viens de découvrir votre site, quelle connaissance ! Ca attise davantage ma soif !! Je suis de la République Démocratique du Congo (Afrique Centrale), Précisément dans la Ville de Goma, Je suis responsable de l’évangélisation dans mon église locale et membre de campus pour
Christ. Ressenment nous avons organisée a une conférence animée par un chrétien islamologue membre de notre église, il nous a démontré l’avancé de l’Islam, sa conquête même dans ma petite ville natale. J’ai souscris a soutenir cet organisation pour l’évangélisation des musulmans. ces chrétiens s’efforce a tudier l’islam avec des connaissances de bord, ensuite ils provoquent de dialogues entre chrétien et musulmans sous des thèmes convainus comme « Mahomet et Jésus Qui suivre, » et … Cet année 2009 nous avons enregistrée une dizaine de musulmans converti dont 4 filles d’un Grand Haji de la ville, Cette question commence a me preocuper vivement, « Gagner les musulmans a Christ », J’ai envie d’étudier et connaître l’Islam, Former un bataillon d’évangélisation « Les renards de Samson » des adeptes d’autres sectes (Musulmans,bahai, Kimbangu…) qui pillulent maintenant dans ma ville… Avez des ouvertures dans ce sens ? Ou pouvez savoir une organisation s’intéressant au missionariat ?
Morpheus
Administrateur du site

Re: Emails d'encouragement

Nouveau messagede EP » 21 Mai 2010 06

Merci et que Dieu bénisse ce Mr.

En effet il y a un très bon missionnaire (brésilien) qui se déplace soit en Europe soit en Afrique.
Rafik est un missionnaire évangélique avec 15 ans d'expérience dans le milieu musulman.
C'est un ami de Sam Shamoun et Jochen Katz de http://www.answering-islam.org/
Pour prendre contact avec,et être au courant des ses déplacements,voir son site et envoyer message(en anglais ou portugais)
Voici son site,
http://rafik-rafikresponde.blogspot.com/
EP

Retourner vers Annuaire et Ressources utiles