en effet le baillement vien du diable et kan on baille metre la main deva la bouche et demande refuge aupré dALLAH contre satan le maudi
Il y a 8 heures · J’aime · 1 personne
Islam: Hadith, Citations Coraniques, Sagesse et Sunna Cheikh Muhammad ibn Salih al-Uthaymine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit : « Le bâillement provient de Satan selon des hadith authentiques rapportés du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui). C’est pourquoi il convient que le bâilleur, en prière ou pas, s’efforce de l’étouffer dans la mesure du possible. S’il n’y parvient pas, qu’il mette sa main sur sa bouche ; qu’il soit en prière ou pas.
Fatawa : Nouroun ala ad-darb.
manny35000 a écrit:http://www.facebook.com/pages/Islam-Hadith-Citations-Coraniques-Sagesse-et-Sunna/179760518638
Ce groupe s'appelle :
Islam: Hadith, Citations Coraniques, Sagesse et Sunna
Il comporte pres de 181000 membres, pour poster pas besoin d'adhérer alors lachez vos versets et vos hadiths préférés.
Tous ce qui concerne momo le pédo etc....
Les muzz de ce groupe cherche à connaitre l'islam alors faisons leur découvrir.

manny35000 a écrit:J'ai laché les hadiths du satan qui pete pdt la priere et qui pond des oeufs dans les souks on va voir ce qu'ils en pensent.
Zakaria Id Moussa
salam'arleykoum jai une question quand on écoute le coran karim peut'on aller au toilette en laissant le coran ???

CFC a écrit:Ah mdrr..... manny demande leur de t'expliquer ces hadiths pour voir leurs justifications, ca pourrait être fun
et de leur poser des questions.

manny35000 a écrit:Mon pseudo c'est manuel reconquista lol.
Moi aussi j'ai vu ca Marielle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le Prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Celui qui demande trois fois le paradis à Allah, le paradis dit : Seigneur, fais-le entrer au paradis. Et celui qui demande trois fois la protection contre le feu, le feu dit : Seigneur, préserve-le du feu » (Sahîh Al-Jâmi’)

Ézéchiel a écrit:Manuel Reconquista !!? C'est enorme là !

Retourner vers Annuaire et Ressources utiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités