Libérés de l'islam, des témoignages

Référencez un site dans notre Annuaire (Blogs, Forums,...)
-

Libérés de l'islam, des témoignages

Nouveau messagede keter » 16 Fév 2011 13

Postez des témoignages de personnes qui ont trouvé le salut en Jésus Christ!

Témoignage d'un Kabyle Algérien converti à la religion chrétienne. Lamara a fait l'expérience d'une rencontre réelle avec le Christ
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... =fr&emb=1#

Un ancien imam d'un village de petite Kabylie explique comment il a découvert le Christ et est devenu chrétien. L’islam n’est pas une fatalité Chacun de nous peut sortir de cette prison de vices, de mensonges et d’hypocrisie ! Ouvrez vos cœurs votre intelligence et votre âme au Seigneur, entrez dans Son Amour de Père Très Aimant PROFESSEUR AZHARI CONVERTI http://www.dailymotion.com/video/x27ws8 ... marc-gabri

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... =fr&emb=1#
Avatar de l’utilisateur
keter
 
Messages: 1333
Inscription: 21 Mai 2010 09

Re: Libérés de l'islam, des témoignages

Nouveau messagede Narcisse » 1 Avr 2011 17

Un des fils d'un leader du Hamas s'est converti au christianisme.




Par ailleurs MOSAB HASSAN YOUSEF a dit :

"Il y a deux choses que les musulmans ne comprennent pas… Premièrement, je dirais que 95% des musulmans ne comprennent pas leur propre religion. Elle leur a été apportée dans une langue archaïque et difficile, bien différente de celle qu’ils parlent aujourd’hui, si bien qu’ils ne la comprennent pas… ils se reposent entièrement sur leurs chefs religieux pour connaître cette religion.

Deuxièmement, ils ne comprennent rien aux autres religions. Les communautés chrétiennes qui vivent parmi les musulmans sont minoritaires et elles préfèrent ne pas se déclarer ouvertement et ne pas parler de Jésus-Christ parce que ce serait dangereux pour elles. Tant et si bien que les idées qu’ils se font des autres religions leur provenant seulement de points de vue musulman, la plupart d’entre eux ne se rendent pas compte de ces deux réalités.

Quand ces gens, ces musulmans, commenceront à comprendre leur religion - leur religion d’abord - et à voir les horreurs qu’elle recèle, ils commenceront à se rendre compte, mais c’est impossible… car la plupart des croyants ne voient que certains aspects de l’islam. Les autres aspects, ils sont trop embarrassés pour en parler."
Narcisse
 
Messages: 185
Inscription: 30 Jan 2011 11


Retourner vers Annuaire et Ressources utiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron