Ligue de Défense Juive

Référencez un site dans notre Annuaire (Blogs, Forums,...)
-

Ligue de Défense Juive

Nouveau messagede keter » 16 Jan 2011 12

keter

Re: Ligue de Défense Juive

Nouveau messagede soumis » 16 Jan 2011 15

terre d' israel appartiens a d' israel c'est sa quitte a tué des enfants et des familles entières, volé des terres piller,

tien si tu veux bouquiné

http://www.come4news.com/sarkozy,-israe ... nce-800889

et j'ai repris ton texte sur un topic

Les juifs ne demande qu'une minuscule terre, pour vivre ne paix mais vous adorateurs de mohamet, vous leurs refusez parce que vous savez que les juifs sont aimés de Dieu.

regarde encors une fois la carte de la palestine, et encors une fois dieu a promis cette terre au israelien cela veux dire tué tous le monde et faite sortir les gens de forces de chez eux? bordel keter j'aimerais jte jure un jours qu'une personne viens chez toi et te sort de force en disant que la terre appartiens a leurs croyances.

et excuse moi mais dieu n'aime plus les juifs car il l'ont trahi d'ailleurs le rabbin affirme que les juifs on été interdit d'israel par dieu.

Dans la Torah, dans son Traité Ksubos, folio 111: "Dieu a fait jurer aux juifs de ne pas occuper la Terre Sainte par la force, même s'il semble qu'ils aient la force suffisante pour ce faire, et de ne pas se rebeller contre les Nations. Et le Créateur a averti que si Son jurement était violé, la chair juive serait du « gibier licite pour tout le monde », comme les animaux sauvages dans la forêt"

et voila pour toi keter

http://www.sionisme.net/5.html
soumis

Nouveau messagede abénakis2 » 16 Jan 2011 22

je crois que plusieurs ici bas non pas compris ce qu'est 'Israel'...Israel est la terre de l'orient a l'occident et celle-ci appartient à Dieu!!! mais oui nous sommes tous supposé obéir a Dieu et non aux Élues minés manqués.....je penses que,, il y en est aussi qui ce sont égaré dans le tas!!! des prétencieux il y en a partout sur ce globe trotteur héllas....là, sa ce bat pour un bout de terre!!! laissez -les Christ a dit il veut ta chemise donne lui ton manteau..parce que en vérité dans le conflit.... Israelo/Palestino..les clans tous, sans exeption, ont commit des fautes!! que ce soit des muslmans ou des juifs ou des chrétiens!!..je parle évidement de nos armée éternelles..mais qui contrôle ces armées éternelles Dieu ou l'homme?..et la je vous rappel que le peuple en paye le fort prix!!! ..ce que Dieu déplore.. combien de malheureux avons nous sur la planette? et combien non pas l'internet,non pas de pain,pas d 'abris,pas d'eau, sans soin totalement oubliés et délaissé et sont à la dérive??? des millions il me ferra un plaisir de vous le remémoré que la liste s'agrandit de jour en jour!..nous sommes devant la multitude!!!! et eux ce fiche pas mal de vos guéguerres..en tk le titre me fais sourire car d'après moi, ce n'est pas la ligne de défence Juive... mais plutôt Justice messianique qui arrive! x07
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede Morpheus » 17 Jan 2011 03

bonjour soumis

relis bien la genese, Israel est l heritage des juifs en vertue de l alliance PERPETUELLE entre Dieu et Abraham/ Jacob...

par ailleurs, ni le coran, ni la bible ne legitimise la Palestine, c est un etat fantome
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede soumis » 17 Jan 2011 13

morpheus je ne parle pas de légitimité, mais tu ne peux pas jetez des gens dehors en prétendant que dieu a donné cette terre au juifs, toute la terre est a dieu, israel doit prendre en compte qu'il y avait des gens en palestine. tu n'a pas a tuez et jetez les gens de leurs maisons.

le partage oui mais il ne faut pas en abusé comme il le font.
soumis

Nouveau messagede abénakis2 » 17 Jan 2011 13

pas un drapeau Israel...c'est la LOI Israel, c'est la vie Israel, ce n'est pas criminel Israel ..c'est miséricorde Israel,c'est Justice et charitable Israel..LES HOMMES SONT ÉGARÉS...cossé que nous dirait Christ le commandant chef des armées éternelles! sisi car Dieu lui en donne ce pouvoir..il va vous remettre a l'ordre...soldat le premier maître arrive il va surement nous remmémoré la LOI... il faut donc commencé par les 10 premiers commandements ..sont -elles écrites dans le coran? on m'a dit que non! est-ce vrai?
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede Reloaded » 5 Mai 2011 19

soumis a écrit:morpheus je ne parle pas de légitimité, mais tu ne peux pas jetez des gens dehors en prétendant que dieu a donné cette terre au juifs, toute la terre est a dieu, israel doit prendre en compte qu'il y avait des gens en palestine. tu n'a pas a tuez et jetez les gens de leurs maisons.

le partage oui mais il ne faut pas en abusé comme il le font.

la palestine na jamais existe, c est un etat fantome creer par le groupe terroriste OLP afin de legitmiser la guerre contre les juifs, ordre du coran.

commence donc par condamner les jihadistes qui tue par milliers en somalie, soudan, nigeria...
Reloaded

Nouveau messagede Gavril » 7 Mai 2011 19

Choubaka a écrit:la palestine na jamais existe, c est un etat fantome creer par le groupe terroriste OLP afin de legitmiser la guerre contre les juifs, ordre du coran.

A l'époque ce sont plutôt les soviètiques qui ont fabriqué cette idée de "nation palestinienne ", "peuple légitime de Palestine" dans la perspective de la Guerre Froide.
Israël, et dans une moindre mesure, le Liban et la Jordanie étaient les seuls pays du coin qui avait une assise U.S.
Gavril

Retourner vers Annuaire et Ressources utiles