à Morpheus, BibleReader exclusif Prophetie Biblique

Référencez un site dans notre Annuaire (Blogs, Forums,...)
-

Le programme est:

Bon
0
Aucun vote
Pas mal
0
Aucun vote
Mauvais
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

à Morpheus, BibleReader exclusif Prophetie Biblique

Nouveau messagede wick3d » 23 Sep 2012 18

Bonjour à tous,
Je suis wick3d,un nouveau membre parmi vous.
Comme je suis un débutant dans le domaine de la programmation et du développement des logiciels, je vous présente ce petit logiciel édité par moi même que je dédie à Morpheus et tous les membres de ce site.

Image

C'est le début, je peux faire mieux, alors n'hésitez pas de le tester et de me laisser vos feedbacks et avis.
Cordialement.
Dernière édition par wick3d le 23 Sep 2012 19, édité 1 fois.
wick3d

Re: à Morpheus, BibleReader exclusif Prophetie Biblique

Nouveau messagede Morpheus » 23 Sep 2012 18

Merci a toi

mais on ne te connait pas du TOUT sur ce forum, ce logiciel est il un programme pirate afin de collecter des mots de passes ?

merci d envoyer des copies d ecran de ton programme

A+
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede wick3d » 23 Sep 2012 18

Merci d'avoir me répondre maître,

Tout d'abord je commence à me présenter, je suis un algérien, kabyle, chrétien et fier de l'être.Ensuite, ce logiciel ne sert que d'afficher et de lire, il n'est pas un outil de piratage.J'ai fait quelque modifications pour ce site afin d'être un bon pas de démarrage avec vous.Je peux faire plus de modifications bien sûr, mais j'ai voulu savoir votre opinion premièrement.Voilà les captures écran du programme sur mon pc (même la première était prise de mon pc aussi)

Image
Image

Salut.
wick3d

Nouveau messagede Morpheus » 23 Sep 2012 18

Merci pour ta reponse, mais a quoi sert ce logiciel ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede wick3d » 23 Sep 2012 19

"Vous avez peut être eu un peu de difficulté à lire la Bible sur votre propre. Il peut être un effort difficile et frustrant. Maintenant, vous pouvez vous détendre et suivre les paroles que votre ordinateur lit les Saintes Ecritures à vous à haute voix. Le texte défile sur l'écran, dans un format facile à lire de la police, opposer une image de fond magnifique. Sélectionnez votre voix lecture favorite et régler la vitesse de défilement. Étudier l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, à votre guise. En savoir plus sur la création divine dans la Genèse, les lois, les pactes, les prophéties, et comment l'homme a été tenté et corruptible depuis le début. Depuis Adam et Ève, dans l'Ancien Testament, de Jésus-Christ, ses enseignements, ses guérisons, ses paraboles et sa crucifixion, Révélations dans le Nouveau Testament, une grande illumination est juste un clic de souris. Le texte intégral de la version King James est intégré au sein d'un seul fichier exécutable. Sélectionner livre, chapitre et le verset, et en profiter." Traduction par Google.
wick3d

Nouveau messagede Morpheus » 23 Sep 2012 19

tu n as pas repondu, pourquoi avoir fait ce programme, a quoi sert il ?
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Annuaire et Ressources utiles