à Morpheus, BibleReader exclusif Prophetie Biblique

Référencez un site dans notre Annuaire (Blogs, Forums,...)
-

Le programme est:

Bon
0
Aucun vote
Pas mal
0
Aucun vote
Mauvais
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

à Morpheus, BibleReader exclusif Prophetie Biblique

Nouveau messagede wick3d » 23 Sep 2012 18

Bonjour à tous,
Je suis wick3d,un nouveau membre parmi vous.
Comme je suis un débutant dans le domaine de la programmation et du développement des logiciels, je vous présente ce petit logiciel édité par moi même que je dédie à Morpheus et tous les membres de ce site.

Image

C'est le début, je peux faire mieux, alors n'hésitez pas de le tester et de me laisser vos feedbacks et avis.
Cordialement.
Dernière édition par wick3d le 23 Sep 2012 19, édité 1 fois.
wick3d

Re: à Morpheus, BibleReader exclusif Prophetie Biblique

Nouveau messagede Morpheus » 23 Sep 2012 18

Merci a toi

mais on ne te connait pas du TOUT sur ce forum, ce logiciel est il un programme pirate afin de collecter des mots de passes ?

merci d envoyer des copies d ecran de ton programme

A+
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede wick3d » 23 Sep 2012 18

Merci d'avoir me répondre maître,

Tout d'abord je commence à me présenter, je suis un algérien, kabyle, chrétien et fier de l'être.Ensuite, ce logiciel ne sert que d'afficher et de lire, il n'est pas un outil de piratage.J'ai fait quelque modifications pour ce site afin d'être un bon pas de démarrage avec vous.Je peux faire plus de modifications bien sûr, mais j'ai voulu savoir votre opinion premièrement.Voilà les captures écran du programme sur mon pc (même la première était prise de mon pc aussi)

Image
Image

Salut.
wick3d

Nouveau messagede Morpheus » 23 Sep 2012 18

Merci pour ta reponse, mais a quoi sert ce logiciel ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede wick3d » 23 Sep 2012 19