http://www.clcfrance.com/l-antichrist-v ... EA020.html
Par Christine, petite revue de presse, mise à jour le 23/10/2016
ERDOGAN
Introduction
Pourquoi un article sur le président Erdogan ? Pourquoi le surveiller particulièrement ? N’y a-t-il pas de dictateur plus méchant, plus féroce, plus sanguinaire et moins démocrate ? Pensons au dirigeant nord coréen Kim Jong-un, ou au calife auto proclamé Abou Bakr al-Baghdadi, ne sont-ils pas plus méchants ? Le président des Etats-Unis n'a -t-il pas plus de pouvoirs ? Le Pape n'est-il pas plus crédible en 666 ? Si, comme l’ont avancé des spécialistes de la prophétie tels que Simon Altaf, Joël Richardson, Walid Shoebat, Rodrigo Silva, Fabrice Statuto, Nelson Walters, l’antichrist doit venir du moyen orient et plus précisément de la Turquie, alors il est légitime de surveiller tout dirigeant de la Turquie et d’être attentif à la moindre correspondance avec les prophéties.
C’est ainsi que depuis 2010 environ Recep Tayyip Erdogan est sous surveillance. Est-il ou plutôt deviendra-t-il cet impie, ce destructeur, cet antichrist dont la venue précèdera celle du Messie des Juifs et des Chrétiens ? L’avenir nous le dira.
C’est pourquoi cet article se veut factuel, mais ne veut pas recenser tous les faits et gestes de Recep Erdogan, mais seulement ceux qui nous semblent significatifs à l’égard des prophéties.
Recep Tayyip Erdoğan
(prononcé en turc : [ɾeˈd͡ʒep tajˈjip ˈæɾdo.an] Écouter), né le 26 février 1954 à Istanbul, est un homme d'État turc, fondateur du Parti de la justice et du développement (AKP) et président de la République de Turquie depuis 2014, après en avoir été Premier ministre de 2003 à 2014.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Recep_Tayyip_Erdo%C4%9Fan
__ ERDOĞAN PREMIER MINISTRE 2003-2014 __
L'exercice de surveillance a été entrepris par d'autres dès 2010. L'article mentionné ci-dessous couvre la période 2010-2012 et l'émergence de M. Erdoğan :
Recep Erdoğan - l'Antichrist? Publié par raptureandendtimes le 16 février 2012
Il semble que les nations et leurs dirigeants sont comme des acteurs sur la scène mondiale, qui sont guidés par le «Plan» à une conclusion inévitable et irrésistible. Dans ce message, nous continuons à enquêter sur la Turquie et plus précisément son Premier ministre, Recep Erdoğan (prononcé ERR-doh-ahn). Tout d'abord, une introduction du TIME:
...
voir la suite en français : propheties-fin-des-temps/antichrist-surnomme-assyrien-est-erdogan-t5931.html#p102172
voir l'original: http://www.rap-con.com/signs/recep-Erdo ... antichrist
"IL LUI FUT MÊME DONNÉ D'ANIMER L'IMAGE DE LA BÊTE, ET L'IMAGE SE MIT À PARLER …" (APOCALYPSE 13.15)
Apparaître en hologramme, il fallait y penser !
29 janvier 2014 UBIQUITÉ – Empêché, le premier ministre turc fait envoyer son hologramme
Ce n’est pas la première fois qu’il apparaît, mais l’artifice produit toujours son petit effet. Dans l’impossibilité de se rendre à un meeting à Izmir, à plusieurs centaines de kilomètres au sud d’Istanbul, le premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, y a quand même prononcé un discours… grâce à son hologramme. Un double de plus de trois mètres dont l’activité avait auparavant été enregistrée par le premier ministre (le vrai !), placé devant un fond vert....
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/ ... ologramme/
29/01/2014 Erdogan apparait en hologramme
Hologramme d’Erdoğan
when Turkish Prime Minister Tayyip Erdogan couldn't make it to a recent party meeting, he addressed the crowd by projecting a 10-foot-tall hologram of himself into the sky
__ ERDOĞAN PRESIDENT2014 __
10/08/2014 Erdogan devient président
Turquie : Erdogan remporte l'élection présidentielle dès le premier tour.
Recep Tayyip Erdogan est entré dans l'histoire dimanche 10 août en devenant dès le premier tour et avec près de 52 % des suffrages le premier président de la République élu au suffrage universel direct en Turquie.
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
ISLAMISATION
24/08/2014 Le coup d’état islamique
En convoquant le 24 août des élections anticipées, le président islamiste turc Recep Tayyip Erdogan vient de perpétrer un coup d'État à peine déguisé au nez de la communauté internationale qui ne semble pas voir ce qui se passe en Turquie malgré les centaines de morts qu’ont causés les actions de l’AKP au cours des derniers mois.
http://www.lematindz.net/news/18368-tur ... dogan.html
28/11/2014 Erdogan confirme l’inégalité homme/femme pour l’islam : un appel à réagir pour les féministes et au-delà !
Le président islamo-conservateur turc Recep Tayyip Erdogan (Parti islamiste l’AKP), a affirmé lundi 24 novembre sans détour, que les femmes ne pouvaient pas être naturellement égales aux hommes. « Notre religion (l'islam) a défini une place pour les femmes (dans la société) : la maternité », a lancé le chef d'Etat, à Istanbul, devant un parterre très largement féminin réuni pour un sommet sur « la justice et les femmes ». « Certaines personnes peuvent le comprendre, d'autres non. Vous ne pouvez pas expliquer ça aux féministes parce qu'elles n'acceptent pas l'idée-même de la maternité », a-t-il poursuivi. Il a assuré qu'hommes et femmes ne pouvaient pas être traités de la même façon « parce que c'est contre la nature humaine ». « Vous ne pouvez pas mettre sur un même pied une femme qui allaite son enfant et un homme », a-t-il argumenté. « Vous ne pouvez pas demander à une femme de faire tous les types de travaux qu'un homme fait, comme c'était le cas dans les régimes communistes », a aussi estimé le président turc. Mais ces déclarations n’ont rien à voir avec une dérive qui s’écarterait des références fondamentales de l’islam, contrairement à ce que certains aimeraient pouvoir faire croire, mais expriment finalement ce qui se trouve explicitement dit dans le Coran. C’est tout le problème !
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... mme-160037
REVE DE GRANDEURS
29/10/2014 Le nouveau palais présidentiel d'Erdogan le Grand
Tout est conforme à la folie des grandeurs qui caractérise les projets lancés par Erdogan: s'étendant sur 200.000 mètres carrés, construit dans le style néo-seljoukide et possédant 1000 chambres ultraluxueuses, le nouveau palais aurait coûté plus de 350 millions de dollars. Cet édifice géant, qui aurait dépassé en terme de grandeur les palais ottomans, rappelle les constructions imposantes et inévitablement kitsch des régimes totalitaires.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -grand.php
DERIVE AUTORITAIRE
20/12/2014La dérive autoritaire du président Erdogan en 5 actes
… Dimanche dernier, la police turque a lancé une nouvelle opération coup de poing contre les partisans du rival de Recep Tayyip Erdogan, le prédicateur islamiste Fethullah Gülen, visant notamment des médias proches du religieux. Des arrestations qui sont « incompatibles avec la liberté de la presse », estime l’Union européenne….
Les cinq actes du tour de vis autoritaire :
1. L’ex-allié du président Erdogan, Fethullah Gülen, recherché
2. La presse d’opposition dans le collimateur de la justice
3. Pour Erdogan, l’égalité homme femme est « contre nature »
4. Un palais d' "au moins 1.150 pièces"
5. Une loi renforçant l’emprise du régime sur la justice
http://www.ataturquie.fr/derive-autoritaire-erdogan/
29 janvier 2015 Critiques contre l’islam, Facebook recrute des Marocains pour supprimer les « posts » ?
Cette nouvelle politique de Facebook intervient après l’ultimatum lancé par le Premier ministre Turc, au lendemain de l’attaque contre Charlie Hebdo. Ahmet Davutoglu qui avait participé à la marche pour la liberté d’expression à Paris, avait bloqué l’accès à des centaines de site internet qui avait publié les caricatures du journal satyrique.
Le gouvernement turc avait demandé à Facebook de choisir entre „Banir les critiques contre l’islam ou l’interdiction de Facebook en Turquie“. Facebook avait alors répondu qu’il instituait une interdiction mondiale sur la critique de l’islam sur son réseau social.
http://www.maroczone.be/news/critiques- ... posts-8340
http://www.leseco.ma/maroc/25519-critiq ... posts.html
ERDOĞAN SE PREND POUR DIEU
10/03/2015 Les Turcs idolâtrent Erdogan
Extraits :
En 2010, Ismail Hakki Eser, président de la fédération de l'AKP dans la province Aydin, avait déclaré : «Nous sommes tellement attachés, amoureux à notre leader, notre Premier ministre Tayyip Erdogan qu'il est pour nous comme un deuxième prophète».
En 2011, Hüseyin Sahin, élu député de la province de Bursa un mois plus tôt, avait décrété : «Toucher à Erdogan est un culte».
En 2014, on a atteint le summum avec une déification pure et simple par le député de Düzce, Fevai Arslan. «Erdogan est un leader qui condense tous les attributs de Dieu», a-t-il dit lors de la campagne électorale pour les municipales
Dernièrement, c'est Mustafa Göktas, candidat à la députation à Sanliurfa, qui a lié l'abondance de la pluie dans la région à Erdogan. «Dieu en a décidé ainsi, ni toi ni moi ne pouvons l'arrêter», a-t-il révélé.
«Voter AKP, c'est une exigence de la foi»
«A son retour à la Mecque, le Prophète avait fait preuve d'orgueil, nous, nous n'allons pas le faire
«On ne dépose pas par terre un téléviseur dans lequel apparaît Erdogan»
«Le printemps est arrivé à Sanliurfa, l'histoire et la géographie se lèvent pour accueillir notre Premier ministre»
(A) la récente visite d'Erdogan a son ancien club de football Tophane Tayfun Spor. Un des supporters présents lui a lancé, «bienvenue, envoyé de Dieu», reprenant une formule strictement utilisée pour le Prophète Muhammed !
https://www.zamanfrance.fr/article/erdo ... 14853.html
31/03/2015 Les Turcs déclarent que leur leader est Dieu
Erdogan Dieu fait chair ?
Après s'être proclamé lui-même Dieu, une panne géante et inexpliquée d'électricité s'abat sur la Turquie !
31/03/2015 panne d’électricité géante en Turquie
Une coupure d’électricité massive ayant affecté49 des 81 provinces du pays a duré en moyenne 3 heures alors que son origine était indéterminée. Elle a provoqué de nombreuses perturbations dans les transports notamment.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/03 ... ssive.html
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... urquie.php
1/04/2015 Réactions
“Juste un jour après que les dirigeants turcs aient déclaré que le président Recep Tayyip Erdogan est Dieu, une panne électrique a mis 85% de la Turquie dans le noir! Se pourrait-il qu’il y a bien plus derrière un tel évènement? Pourquoi les dirigeants appellent Erdogan un Dieu? Depuis, sa nation est à 85% dans l’obscurité ! »
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/0 ... lare-dieu/
http://shoebat.com/2015/03/30/shocking- ... an-as-god/
Caliphate is the Beast of Revelation - Armageddon News
https://youtu.be/dkDKQmi4Oc8c8
25/05/2015 Erdogan se prend pour Dieu
Dieu et Prophète : la glorification d'Erdogan ne connaît plus de limites
Yasin Aktay, vice-président de l'AKP et professeur de sociologie, s'est improvisé auteur-compositeur le temps de la campagne électorale. Un texte qu'il a chanté a fait polémique puisqu'il y associe Tayyip Erdogan au prophète de l'islam. Une énième louange qui dérape, pour certains. Une simple tradition à Siirt, pour l'intéressé.
(…)
"Un proverbe arabe dit 'que mon père et ma mère te soient sacrifiés !'. Et, moi, je dis la même chose pour Erdogan, 'que mon père, ma mère, ma femme et mes enfants te soient sacrifiés !'". Or, le proverbe arabe dont il est question est exclusivement utilisé pour le Prophète dans la mentalité turque (...)
Dernièrement, c'est un professeur de sociologie qui a manifesté un enthousiasme pour le moins douteux. Yasin Aktay, vice-président de l'AKP chargé des affaires extérieures, participait à une rencontre à Siirt, province du sud-est de la Turquie et surtout ville d'origine de la First Lady, Emine Erdogan. Candidat à la députation, il s'adressait à un groupe de femmes.
Il s'est alors mis à entonner une chanson déclamant "Serok Recep Tayyip Erdogan, Salli ala Muhammed". "Serok" signifie leader en kurde (Siirt est une région kurdophone et arabophone) alors que la suite est une formule qui bénit le prophète de l'islam, Muhammed.
https://www.zamanfrance.fr/article/dieu ... 15953.html
propheties-fin-des-temps/dieu-prophete-glorification-erdogan-connait-plu-t6210.html
27/12/20115 ERDOGAN HAS JUST BEEN DECLARED THE LEADER OF THE ENTIRE MUSLIM WORLD, MUSLIMS ARE ALREADY CALLING HIM GOD
(Erdogan vient d’être déclaré le chef de l’ensemble du monde musulman, les musulmans l’appellent déjà Dieu)
Par Walid Shoebat
Ci-dessous, nous allons discuter sur une multitude de références bibliques pour montrer à quel point cet homme correspond à ce que l’écriture appelle « l’homme de l’iniquité », mais avant, nous devrons beaucoup surveiller en 2016 la montée de la Turquie vers le système du califat dont l’initiation a été déclenchée ce vendredi quand, Hayrettin Karaman, le principal donneur de Fatwa d’Erdogan a émis certaines déclarations très étranges.
http://shoebat.com/2015/12/27/90032/
Traduction en français : http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/livre/musulmans-appellent-erdogan-dieu.php
REVE DE CALIFAT
16/05/2015 Exclu Dreuz: pour gagner l’élection générale de juin, Erdogan promet de conquérir l’Espagne et Jérusalem
Devant une foule hypnotisée, Erdogan a promis, si l’AKP gagne l’élection du 6 juin 2015 (son parti, l’AKP, est donné gagnant avec 10 points d’avance sur le CHP), de « reconstruire le Califat ottoman, de conquérir l’Espagne et Jérusalem qui appartient aux arabes et non aux juifs. »
http://www.dreuz.info/2015/05/16/exclu-dreuz-pour-gagner-lelection-generale-de-juin-erdogan-promet-de-conquerir-lespagne-et-jerusalem/
8/06/2015 Erdogan, le calife mégalo
Après Mehmet Al Fatih (XVe siècle), le conquérant de Constantinople, Soliman le Magnifique (XVIIe siècle), puis Mustafa Kemal, des hommes dont les règnes et la gouvernance ont été marqués d’une main de fer, le chef de l’État veut à son tour marquer de son empreinte autoritaire et mégalomaniaque l’histoire.
Ainsi en est-il de la construction pharaonique du palais présidentiel, aussi vaste que le château de Versailles (voir l’Humanité du 7-8 mars), avec ses 1 000 bureaux et pièces d’un coût total de 278 millions d’euros, avec son monumental escalier sur lequel se tiennent seize gardes habillés en guerriers d’époque symbolisant les seize empires et États turco-mongols depuis Attila jusqu’aux Ottomans ! Celui que le dirigeant du Parti démocratique du peuple (HDP) Selahattin Demirtas compare à « Ibrahim le Fou » (sultan ottoman de 1615 à 1648) a même à son service un goûteur pour le protéger de toute menace d’empoisonnement ! S’inspirant des califes ottomans, qui avaient marqué leur règne par la construction d’édifices religieux grandioses, Erdogan est en train de bâtir sur la rive du Bosphore la plus grande mosquée du monde.
http://www.humanite.fr/erdogan-le-calife-megalo-576156
9/6/2015 Turquie : "Quand Erdogan se rêve en calife", explique Éric Zemmour
Le président turc a perdu la majorité absolue qu'il détenait depuis treize ans au Parlement. Malgré cette déconvenue, il n'a rien perdu et va se relever.
24/11/2015 «Le «sultan» Erdogan songe-t-il à devenir le calife que prétend être aujourd'hui le chef de Daesh ?»
Le «sultan» Erdogan songe-t-il peut-être aussi à devenir, un jour, le calife que prétend être aujourd'hui Monsieur Al-Baghdadi, une fois le chiisme refoulé par une défaite de l’armée syrienne et des alliés libanais et iraniens ? C'est ce que pensent beaucoup de Turcs non alignés sur la vision islamiste de leur président. ...
Le monde entier devrait maintenant comprendre qui, pour Ankara, est le vrai ennemi. De toute évidence, ce n'est pas l'Etat islamique.
https://francais.rt.com/opinions/10979- ... n-baghdadi
1/12/2015 Erdogan rêve de Jérusalem
Court-métrage de Mohammed le Conquérant en tant que réalisateur, "Erdogan va libérer la mosquée Al-Aqsa»
à suivre ...
ERDOGAN EST-IL CELUI QUI DEVAIT VENIR OU DEVONS NOUS EN ATTENDRE UN AUTRE ?