Israël-Turquie: Un ministre appelle au boycott

Un médiateur entre l'occident et le moyen orient
-

Israël-Turquie: Un ministre appelle au boycott

Nouveau messagede Allah » 9 Nov 2010 06

Par Europe1.fr

Publié le 31 Octobre 2010 à 11h41

Le ministre israélien du Tourisme a appelé dimanche ses compatriotes à boycotter la Turquie comme destination touristique. "Tant que le Premier ministre turc (Recep Tayyip Erdogan) poursuit ses attaques contre Israël, nos concitoyens n'ont rien à faire en Turquie", a estimé Stas Misezhnikov, cité par son porte-parole. "Notre honneur national est en jeu", a-t-il ajouté en remarquant que ses compatriotes ont spontanément privilégié d'autres destinations touristiques que la Turquie depuis la dégradation des relations d'Israël avec ce pays. Le ministre a tenu ces propos à la suite d'informations parues dans les médias israéliens selon lesquelles le Conseil national de sécurité turc a pour la première fois récemment classé Israël parmi les pays dont la politique menace les intérêts de la Turquie.

http://www.europe1.fr/International/Isr ... tt-300253/
Avatar de l’utilisateur
Allah
 
Messages: 165
Inscription: 14 Mai 2010 05
Localisation: Dans le ciel [la lune]

Re: Israël-Turquie: Un ministre appelle au boycott

Nouveau messagede Tsebaoth » 9 Nov 2010 07

Très bien cette fermeté d'Israël, pourvu que les citoyens israéliens entendent raison et cessent d'aller soutenir économiquement ceux qui, au fond, ont toujours été leurs ennemis. Israël a par le passé accorder bien trop de crédit à la Turquie, il faut renverser d'urgence la vapeur et du coup se montrer d'autant plus implacable.
Avatar de l’utilisateur
Tsebaoth
 
Messages: 30
Inscription: 30 Oct 2010 13

Re: Israël-Turquie: Un ministre appelle au boycott

Nouveau messagede pousset » 28 Jan 2011 18

Super pour l'economie turque ,le tourisme de riches arabes en Turquie a plus que doublé .Tout les commercants a Istamboul sont tres contents des nouveaux touristes Arabes (eux au moins ne sont pas radins comme les shlomo..)
pousset
 
Messages: 19
Inscription: 28 Jan 2011 02



Retourner vers Turquie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron