Page 1 sur 1

Erdogan en Egypte, Tunisie et Libye pour donner des leçons

Nouveau messagePosté: 16 Sep 2011 19
de keter
Erdogan en Egypte, Tunisie et Libye pour donner des leçons ! - Ftouh Souhail

[...]

Pour la Turquie, cette tournée est vitale, afin de surfer sur le vent de révolte qui souffle sur le monde arabe. La Turquie d’Erdogan, qui voulait à toute fin rentrer dans l’EU, tente aujourd’hui de s’imposer comme un modèle pour le monde musulman. Ainsi, Ankara s'est éloigné d'Israël pour se rapprocher du monde arabe.

[...]

Le leader turc est vu comme un héros par les arabes. Erdogan a défendu à plusieurs reprises la population de Gaza. En se radicalisant contre Israël, le gouvernement Erdogan a tenté de rassembler l’opinion publique autour de lui et il y est parvenu.

L’objectif d’Erdogan est de réaffirmer la domination régionale turque, et de revendiquer la puissance perdue des Ottomans comme dirigeants du monde islamique. Sa décision, en 2006, d’être le premier dirigeant au monde à accueillir les maîtres terroristes du Hamas en visite officielle, après leur victoire aux élections palestiniennes, était une tentative claire de la Turquie de gagner en popularité auprès des masses arabes.

[...]

Ce pays, qui poursuit sa dérive vers l’islamisme, se pose aujourd’hui comme un modèle donneur de leçons aux nouveaux régimes en Egypte, en Tunisie et en Libye. Le gouvernement islamique qui est à la tête de la Turquie depuis 2003 et le chef de l’AKP (justice et développement) sont pourtant loin de représenter un modèle pour les mouvements de révolte populaire lancés en Tunisie, en Egypte et en Libye.

Tout d’abord parce que la Turquie d’Erdogan a toujours évité de dénoncer les violations des droits de l’Homme dans les pays musulmans. Pendant la répression de la « Révolution verte » en Iran, il avait soutenu les dirigeants autoritaires de Téhéran. [...]

Erdogan avait même défendu son ami Ahmadinejad, et le groupe des politiciens soutenus par les Gardiens de la Révolution et la milice idéologique des Bassidjis, [...]

Erdogan, qui se présente comme le champion de la démocratie dans les pays musulmans a aussi soutenu le président soudanais, Omar Hassan al Bachir, en disant « qu’un Musulman ne peut commettre de génocide ». Erdogan a été insensible aux massacres au Darfour [...]

La démocratie selon Erdogan, c’est surtout établir un État islamiste – soi-disant démocratique – qui s’inspire de la Sharia, avec un gouvernement majoritairement conservateur et religieux. Ce qui se passe en Turquie n'est d’ailleurs pas une source de fierté pour les turcs.

Malheureusement, la Turquie d’Erdogan n’est plus la Turquie d’avant Erdogan. La Turquie est devenu islamiste. L’armée turque, qui était garante de la laïcité, et le rempart de l’islamisme, est infectée. Malheureusement encore pour la Turquie, l’armée, qui était la gardienne de l’héritage d’Ataturk, a été muselée tandis que le pays s’enfonce dans la dictature et la barbarie, les traits d’union de tous les pays musulmans – sans exception.

Ce pays, coupable du génocide contre les Arméniens en 1915, contre les Kurdes, depuis 1920, et contre les religieux non musulmans, ne peut en aucun cas prétendre être un modèle à suive.

[...]

Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Ftouh Souhail pour http://www.Drzz.fr

Source et intégralité de l'article: http://www.drzz.info/article-erdogan-en ... 45882.html

Re: Erdogan en Egypte, Tunisie et Libye pour donner des leço

Nouveau messagePosté: 17 Sep 2011 04
de Morpheus
interessant cet article.

La turquie veut faire revivre son califat, on y arrive peu a peu.

Re: Erdogan en Egypte, Tunisie et Libye pour donner des leço

Nouveau messagePosté: 17 Sep 2011 07
de keter
Morpheus a écrit:interessant cet article.

Oui! Et encore j'ai dû coupé dedans pour pas que ça soit trop long...


Morpheus a écrit:La turquie veut faire revivre son califat, on y arrive peu a peu.

Clairement, oui!

Re: Erdogan en Egypte, Tunisie et Libye pour donner des leço

Nouveau messagePosté: 17 Sep 2011 14
de Morpheus
un autre point, l antichrist regnera 7 ans, je pense que c'est lié à un mandat présidentiel... durée du mandat turc = 7 ans, Obama = 5 ans, Russie = 6 ans......

Re: Erdogan en Egypte, Tunisie et Libye pour donner des leço

Nouveau messagePosté: 17 Sep 2011 14
de Morpheus
Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande ; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur" (Daniel 9 :26-27).

Re: Erdogan en Egypte, Tunisie et Libye pour donner des leço

Nouveau messagePosté: 17 Sep 2011 18
de keter
Morpheus a écrit:Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande ; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur" (Daniel 9 :26-27).


Ce qui implique donc que le Temple soit reconstruit à ce moment, et que le culte lévitique soit à nouveau en fonction.

Une question à se poser donc, c'est comment et/ou quand le Temple va-t-il être reconstruit.


Il suffirait de pas grand chose pour que ça se concrétise... Par exemple un missile iranien, turc, ou égyptien, qui en voulant tuer du juif s'écraserait sur la maison de l'idôle islamique.

Place nette pour reconstruire le BeiT HaMiKDaSH!

L'histoire prophétique est en cours.

Re: Erdogan en Egypte, Tunisie et Libye pour donner des leço

Nouveau messagePosté: 17 Sep 2011 20
de user1
En resumé califié moi....

Re: Erdogan en Egypte, Tunisie et Libye pour donner des leço

Nouveau messagePosté: 17 Sep 2011 20
de Blakflag99
La Turquie s’est peut-être rendu compte de la manipulation dont elle était l’objet et que la carotte de faire un jour parti de l’Europe était pourrit !!!
Sa seule porte de sortie est le retour à l’Islam dont les Britanniques l’ont finement sorti !!!

Re: Erdogan en Egypte, Tunisie et Libye pour donner des leço

Nouveau messagePosté: 17 Sep 2011 21
de Morpheus
il faut au minimum que l autel soit present afin que le sacrifice levetique soit renversé.

si l on suppose que la mosquée est detruite par un tir iranien ou autre... les foules musulmanes anticiperaient le jihad contre israel en pretextant que la destruction de la mosquée est un coup monté des sionistes...

autre probleme, l' ONU ne permettra pas que les juifs rebatissent leur temple, mais plutot que les musulmans rebatissent la mosquée du dome...

ça à l'air mission impossible de rebatir le 3ieme temple avant la 3ieme guerre mondiale... je ne sais pas ce qu il va se passer.

Re: Erdogan en Egypte, Tunisie et Libye pour donner des leço

Nouveau messagePosté: 18 Sep 2011 04
de Morpheus
Oracle sur Javan = "roi du nord" = Gog du pays de Magog = Actuel Turquie

Zacharie 9

12 Retournez à la forteresse, captifs pleins d'espérance ! Aujourd'hui encore je le déclare, Je te rendrai le double.
13 Car je bande Juda comme un arc, Je m'arme d'Éphraïm comme d'un arc, Et je soulèverai tes enfants, ô Sion, Contre tes enfants, ô Javan ! Je te rendrai pareille à l'épée d'un vaillant homme.
14 L'Éternel au-dessus d'eux apparaîtra, Et sa flèche partira comme l'éclair ; Le Seigneur, l'Éternel, sonnera de la trompette, Il s'avancera dans l'ouragan du midi.
15 L'Éternel des armées les protégera ; Ils dévoreront, ils vaincront les pierres de la fronde ; Ils boiront, ils seront bruyants comme pris de vin ; Ils seront pleins comme une coupe, Comme les coins de l'autel.
16 L'Éternel, leur Dieu, les sauvera en ce jour-là, Comme le troupeau de son peuple ; Car ils sont les pierres d'un diadème, Qui brilleront dans son pays.



Joël 3:6

Vous avez vendu les enfants de Juda et de Jérusalem aux enfants de Javan, Afin de les éloigner de leur territoire.

Re: Erdogan en Egypte, Tunisie et Libye pour donner des leço

Nouveau messagePosté: 25 Sep 2011 14
de yacoub