Page 1 sur 1

Inquiétude occidentale: L’Iran fait don de 25 millions à Erd

Nouveau messagePosté: 3 Oct 2010 18
de Morpheus
Inquiétude occidentale: L’Iran fait don de 25 millions à Erdogan

Image

Les diplomates occidentaux se disent alarmés par l’information selon laquelle Erdogan aurait négocié en personne les termes d’un accord avec Ahadinejad, pour que l’Iran soutienne par un don de 25 millions de dollars le parti politique du premier ministre islamiste de Turquie l’AKP .

Cette information ajoute aux craintes de voir Tayyip Erdogan abandonner la constitution laïque du pays.

Selon les termes de cet accord, l’Iran a accepté de transférer 12 millions de dollars à l’AKP, comme premier versement d’une aide pouvant aller jusqu’à 25 millions de dollars pour cette année. L’argent est, dit-on, pour aider la campagne de M. Erdogan pour sa réélection pour un troisième mandat l’an prochain.
Le gouvernement turc a nié avoir reçu de l’argent de l’Iran.

Le Premier ministre turc a annoncé qu’il allait briguer pour un historique troisième mandat suite au OUI obtenu au référendum le week-end dernier en faveur d’une réforme constitutionnelle

http://www.telegraph.co.uk/news/worldne ... party.html

Re: Inquiétude occidentale: L’Iran fait don de 25 millions à

Nouveau messagePosté: 11 Aoû 2016 20
de Reloaded
L'ISLAM LA RELIGION DE L'ANTICHRIST, LEADER DU PROCHAIN CALIFAT OTTOMAN


Téléchargement du livre http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... christ.php
Autres livres http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Tout ceux qui preteront allégeance a ce Califat, la bete du livre de l'apocalypse, seront jetés dans le lac de feu : Apocaypse 14:9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Re: Inquiétude occidentale: L’Iran fait don de 25 millions à

Nouveau messagePosté: 12 Mar 2017 20
de Reloaded
LIVRE L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.clcfrance.com/l-antichrist-v ... EA020.html