Page 1 sur 1

Kadhafi : La Turquie sera un cheval de Troie

Nouveau messagePosté: 3 Oct 2010 18
de Morpheus
Kadhafi : “les musulmans vont hériter de l’Europe; La Turquie sera un cheval de Troie”

Image

“Nous sommes fiers de l’Islam de l’Europe et de ses musulmans, en particulier dans les Balkans, car c’est une présence musulmane au cœur du continent chrétien - qui, autrefois a attaqué l’Islam sur ses propres terres, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, et a essayé d’éradiquer l’Islam de la surface de la terre avec les croisades et à l’époque du nouvel impérialisme…”

“En Algérie, des millions ont été tués … par les envahisseurs impérialistes, qui voulaient anéantir les musulmans là-bas. En Libye, des centaines de milliers ont été tués dans leur pays par l’impérialisme italien. Il y eu [aussi] des massacres en Syrie, en Égypte, Soudan, Tunisie, Maroc, et tous les pays islamiques d’Afrique et d’Asie. [Cela reflète] une tentative du nouvel impérialisme occidental d’éradiquer l’Islam.

“Aujourd’hui, les massacres sont perpétrés en Palestine, dans le but d’éliminer les Palestiniens en tant que peuple et les [musulmans en Palestine]. [En Irak], le nombre de victimes a dépassé le million … Ils veulent éliminer les musulmans en Irak. En Afghanistan et au Pakistan [des gens] sont tués quotidiennement par les raids de l’OTAN, sur un terrain qui n’appartient pas à l’OTAN … Ils essaient de tuer les musulmans du monde entier, par tous les moyens possibles.

http://www.bivouac-id.com/2010/06/10/ka ... -de-troye/

Re: Kadhafi : La Turquie sera un cheval de Troie

Nouveau messagePosté: 4 Oct 2010 02
de Morpheus
LIVRE L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/




Re: Kadhafi : La Turquie sera un cheval de Troie

Nouveau messagePosté: 26 Nov 2010 11
de yacoub
Pas de Turquie pour Naipaul, fallait pas insulter l'islam
Vidiadhar Surajprasad préfère renoncer, c'est plus sain.

Rédigé par Clémence Malméjean, le vendredi 26 novembre 2010 à 08h10
L’écrivain britannique, titulaire du prix Nobel de littérature pour le masseur mystique, a renoncé à venir au parlement européen des écrivains à Istanbul. Invité d’honneur de la réunion de trois jours en Turquie, ses critiques sur l’Islam lui ont valu des quolibets de la part d’auteurs turcs.

L’écrivain avait assimilé l’Islam au colonialisme en disant qu’il « avait eu un effet calamiteux sur les personnes converties » et que pour être converti il fallait « détruire son passé, détruire son histoire ».

Les auteurs se sont donc ligués contre lui en le dénonçant dans la presse. La semaine dernière, le poète et philosophe Hilmi Yavuz a écrit dans le Daily Zaman qu’il trouvait son invitation « irrespectueuse » car il avait « insulté l’Islam ». L’écrivain Cihan Aktas ajoute : « Le dégoût qu’il ressent pour les musulmans dans son livre est scandalisant. Je ne peux pas assister au parlement dans ces conditions ». Nombre d’entre eux comptaient boycotter l’évènement.

Ahmet Kot, directeur littéraire de l’agence « Istanbul capitale culturelle 2010 », et qui s’occupe de l’évènement, a exprimé sa surprise : « Je pensais récolter des réactions positives en réunissant des personnes d’horizons différents ».

M. Naipaul s’est retiré hier, en accord avec son agence (Wylie), après que la « politisation » de la conférence dans les médias turcs ait « altéré le concept original de l’évènement et la contribution de VS Naipaul en tant qu’auteur célèbre ».

VS Naipaul, indien d’origine, est l’auteur de nombreux romans acclamés par la critique, qui lui valurent le prix Nobel de la littérature en 2001. Il a cependant toujours été une figure controversée de la littérature. La querelle de notoriété publique avec un autre lauréat du prix Nobel, Derek Walcott, et les polémiques autour de ses écrits sur la religion et les « races » y sont pour quelque chose.

Le parlement européen des écrivains aura lieu samedi. Les écrivains débattront de sujets tels que la « banalisation des livres et de la littérature » ainsi que « des effets de la mondialisation, du numérique et du multiculturalisme sur la littérature » lit-on sur le site du Guardian.

Et même si M. Naipaul a renoncé à son invitation, il reste d’autres illustres auteurs : à savoir, Vikram Seth, Hari Kunzru et Jason Goodwin.


Re: Kadhafi : La Turquie sera un cheval de Troie

Nouveau messagePosté: 27 Nov 2011 18
de myrthe
Bah pour le coup lui il est partit rejoindre Mohamed a cheval x25

Re: Kadhafi : La Turquie sera un cheval de Troie

Nouveau messagePosté: 27 Nov 2011 21
de yacoub
Naipaul est mort ?

Re: Kadhafi : La Turquie sera un cheval de Troie

Nouveau messagePosté: 27 Nov 2011 21
de yacoub

x17 x31
Encore une vidéo censurée.

Re: Kadhafi : La Turquie sera un cheval de Troie

Nouveau messagePosté: 28 Nov 2011 14
de yacine77
L'image du sacrifice humain et le retour à la barbarie

par Jean-Claude Paye, Tülay Umay



http://www.voltairenet.org/L-image-du-s ... main-et-le

Re: Kadhafi : La Turquie sera un cheval de Troie

Nouveau messagePosté: 18 Déc 2011 21
de Jeta
Morpheus a écrit: si la turquie arrive a integrer l europe dans 10 ans, ca fera qq 80 millions de musulmans supplementaires en Europe, de quoi generer des guerres civiles d ici peu att


ça n'arriveras jamais !!!

Dieu ne laisseras pas tous se detruire par le diable!