Page 1 sur 1

Israël-Turquie: Un ministre appelle au boycott

Nouveau messagePosté: 9 Nov 2010 06
de Allah
Par Europe1.fr

Publié le 31 Octobre 2010 à 11h41

Le ministre israélien du Tourisme a appelé dimanche ses compatriotes à boycotter la Turquie comme destination touristique. "Tant que le Premier ministre turc (Recep Tayyip Erdogan) poursuit ses attaques contre Israël, nos concitoyens n'ont rien à faire en Turquie", a estimé Stas Misezhnikov, cité par son porte-parole. "Notre honneur national est en jeu", a-t-il ajouté en remarquant que ses compatriotes ont spontanément privilégié d'autres destinations touristiques que la Turquie depuis la dégradation des relations d'Israël avec ce pays. Le ministre a tenu ces propos à la suite d'informations parues dans les médias israéliens selon lesquelles le Conseil national de sécurité turc a pour la première fois récemment classé Israël parmi les pays dont la politique menace les intérêts de la Turquie.

http://www.europe1.fr/International/Isr ... tt-300253/

Re: Israël-Turquie: Un ministre appelle au boycott

Nouveau messagePosté: 9 Nov 2010 07
de Tsebaoth
Très bien cette fermeté d'Israël, pourvu que les citoyens israéliens entendent raison et cessent d'aller soutenir économiquement ceux qui, au fond, ont toujours été leurs ennemis. Israël a par le passé accorder bien trop de crédit à la Turquie, il faut renverser d'urgence la vapeur et du coup se montrer d'autant plus implacable.

Re: Israël-Turquie: Un ministre appelle au boycott

Nouveau messagePosté: 28 Jan 2011 18
de pousset
Super pour l'economie turque ,le tourisme de riches arabes en Turquie a plus que doublé .Tout les commercants a Istamboul sont tres contents des nouveaux touristes Arabes (eux au moins ne sont pas radins comme les shlomo..)

Re: Israël-Turquie: Un ministre appelle au boycott

Nouveau messagePosté: 4 Juin 2016 12
de Reloaded