Après le printemps arabe,l'hiver islamique

Actualité sur la finance islamique et occidentale
-

Après le printemps arabe,l'hiver islamique

Nouveau messagede user1 » 5 Sep 2011 21

Un général israélien, Eyal Eisenberg, responsable de la défense passive, a estimé lundi qu'un "hiver islamiste radical" pourrait succéder au "printemps arabe", ce qui augmente les risques d'une "guerre générale et totale".
"Ce qui a été considéré comme le printemps des peuples arabes peut se transformer en un hiver islamiste radical, ce qui augmente les probabilités d'une guerre générale et totale dans la région avec une possibilité d'utilisation d'armes de destruction massive", a affirmé le général lors d'un discours devant l'Institut de Recherches sur la sécurité nationale à Tel-Aviv.
Les propos du général ont été rapportés par plusieurs médias y compris la télévision publique et la radio militaire.
Selon le commentateur militaire de la télévision publique, le général faisait apparemment allusion à la Syrie qui pourrait tirer des missiles équipés de têtes chimiques si cet armement tombait dans les mains de groupes islamistes après une éventuelle chute du régime du président Bachar al-Assad.
Le général a également estimé que la "dégradation" des relations avec la Turquie, jadis un allié stratégique d'Israël, constitue également un facteur de tension.
Vendredi, la Turquie a annoncé l'expulsion de l'ambassadeur d'Israël à Ankara et le gel des relations militaires en guise de rétorsion au refus d'Israël de présenter des excuses pour l'abordage meurtrier d'un ferry turc en route pour Gaza (9 morts) par un commando de marine israélien le 31 mai 2010.
Le général Eisenberg a également affirmé que les organisations palestiniennes dans la bande de Gaza, contrôlée par le mouvement islamiste Hamas, sont parvenues à se doter de "nouvelles armes plus performantes" pour attaquer les localités du sud d'Israël. Il n'a toutefois pas donné d'autres précisions.
AFP
Quotidien Algeriens elwatan.com
user1

Re: Après le printemps arabe,l'hiver islamique

Nouveau messagede safir7506 » 5 Sep 2011 23

aucune confiance en israél encore moins à un général de guerre de sang de terreur , général veut dire maître de la stratégie militaire , tu te fou de notre gueule ou quoi rendez ce qui vous appartient pas et tous ce passera bien pas besoin d’être général pour savoir ça
safir7506

Nouveau messagede user1 » 5 Sep 2011 23

safir7506 a écrit:aucune confiance en israél encore moins à un général de guerre de sang de terreur , général veut dire maître de la stratégie militaire , tu te fou de notre gueule ou quoi rendez ce qui vous appartient pas et tous ce passera bien pas besoin d’être général pour savoir ça

faut déjà que vous ayez confiance dans vos gouvernements .....et le sujet n'est pas Israël mais l'avis d'un homme...c'est une confirmation du prochain armaguedon...
user1

Nouveau messagede safir7506 » 6 Sep 2011 00

l'avis d'un homme pathétique le sujet je me barre
safir7506

Nouveau messagede user1 » 6 Sep 2011 00

safir7506 a écrit:l'avis d'un homme pathétique le sujet je me barre

tu ne le connais pas tu parles de cette façon uniquement parce qu'il est juifs...vous les muzz vous êtes habité par un esprit nazi...et pourtant le journal qui le cite n'a fait aucun commentaire sur le personnage il s'est juste contenté de relayé d'info et d'un coté ce que dit ce général se réalisera finalement....
user1

Nouveau messagede safir7506 » 6 Sep 2011 00

J'ai jamais dit que c'est parce que il est juif que je lui fait pas confiance mais parce que il est un général par contre j'ai dit que je fait pas confiance au pouvoir l'état israélien , voici ma phrase menteur :

aucune confiance en israél encore moins à un général de guerre de sang de terreur , général veut dire maître de la stratégie militaire , tu te fou de notre gueule ou quoi rendez ce qui vous appartient pas et tous ce passera bien pas besoin d’être général pour savoir ça

et le journal qui le publie est un journal algérien c'est dur à dire arbi
safir7506

Nouveau messagede user1 » 6 Sep 2011 00

safir7506 a écrit:J'ai jamais dit que c'est parce que il est juif que je lui fait pas confiance mais parce que il est un général par contre j'ai dit que je fait pas confiance au pouvoir l'état israélien , voici ma phrase menteur :

et le journal qui le publie est un journal algérien c'est dur à dire arbi

Parce que ce journaliste voit juste,n'oublions pas le FIS comme il détruit l'Algérie et maintenant avec cette nouvelle démocratie les paris islamiques les plus radicaux auront droit de cité et ils feront ce qu'ils voudront...la foule suivra comme des moutons...

IDA 3ORIBETHE KHORIBETHE
user1

Nouveau messagede keter » 22 Sep 2011 12

bonhomme a écrit:...je suis musulman donc je suis nazi pour toi??...

Toi t'aime donner le baton pour te faire, ou alors tu le donnes malgré toi...

Les liens entre nazisme et islam sont manifestes! Plusieurs topics du forum traitent de la question. Je t'invite à les consulter! Tu découvriras ainsi ce qui rapproche mahomet hitler, mein kampf et le coran, bref l'islam et le nazisme.

Voici quelques uns de ces topics:

islam/racisme-coran-proche-nazisme-t1942.html

afrique-f21/egypte-les-chambres-gaz-son-pretes-t2240.html

islam/nazisme-islam-t129.html

islam/hitler-mufti-jerusalem-t2191.html

israel-proche-orient/chavez-allie-des-arabes-affiche-son-antisemitisme-t157.html

islam/fascisme-nazisme-stalinisme-islamisme-t2438.html
keter

Retourner vers Crise Economique et Financiere

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message